Aller au contenu

Texto violent. Je continue quand même le SR ??

Messages recommandés

J'ai essayé de lui parlé today, rien à faire, elle reste fermé, ne veut pas parler, ne veut même plus que je la touche, elle me repousse.

Ce matin, elle est arrivé en me jetant les cadeaux que je lui avait avait pour son anniv. J'ai peté un câble, je me suis cassé en chialent de cours today.

On dirait trop que c'est moi qui l'ai quittée, c'est un truc de dingue, alors que c'est l'inverse !

Ya pas des mecs qui ont connu cette situation de sortir avec une nana de son bahut ou lycée ou fac ???

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais tkt, je suis pas en train de la supplier de revenir et tout. Je suis tout le contraire de ça.

Ce que je trouve et je n'y arrive pas, c'est de couper les ponts du jour au lendemain comme ça. Plus un regard, plus un bonjour, elle veut qu'on s'ignore complètement.

Elle ne veut même plus avoir une discussion normale et apaisée !

Franchement, on dirait que je l'ai trompée ou je sais quoi, c'est fou. Alors qu'elle m'a dit que j'étais le meilleur de ces mecs, le plus attentionné !

Donc c'est dur à encaisser, comprenez moi !

Je comprends pourquoi tu le fais x-rock-apple-x, mais je ne suis pas sûr que traiter notre ami ainsi soit lui rendre service !

fbordoni, j'ai l'impression que tu traverses une période de grande(s) douleur(s) qui ne date pas seulement de ta rupture. Le décès de ton ami, d'autres faits peut-être font qu'il est possible que tu te soies investi émotionnellement dans ta relation, sans aucun garde-fou.

Ce que te disent les autres te sera utile pour ta reconstruction, encore faut-il que tu le perçoives et je veux bien croire que cela te soit difficile en ce moment !

La règle est qu'il faut (presque) repartir de zéro, faire table rase du passé comme l'on dit et commencer à réfléchir à ce qui t'a conduit à cet attachement démesuré, inutile et dangereux ! Une fois ces points identifiés, tu vas commencer à mettre en place les corrections nécessaires, par petites touches et ça ira mieux. Fais-moi confiance, nous sommes (à peu près) tous passé par là, ça marche ! Bon courage...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Ne dit-on pas que l'Amour c'est essayer de donner quelque chose que l'on ne possède pas à quelqu'un qui n'en veut pas ?

PS : elle ne veut pas de tes cadeaux, je crois qu'elle a été claire ! Revends-les ou offre-les à une autre fille...à qui cela fera certainement plaisir.

Tu aurais alors préféré qu'elle les accepte puis les glisse gentiment dans sa poubelle ?

Je pense qu'il y a un léger problème d'ego dans ta réaction. Ne te prends pas la tête plus que de raison? N'en fais pas une question d'honneur, de fierté ou de vanité. C'est son choix, respecte-le et là tu auras appris quelque chose d'important qui ne peut qu'enrichir ton système de valeur : je me respecte en respectant l'autre, que son choix me plaise ou pas.

Y a des sites pour ça. Mine de rien ça permet d'accélerer les choses même si le romantisme y perd un peu... Moi ça m'aide à moins y penser d'avoir à organiser tout un tas de rendez-vous avec des charmantes demoiselles

Ok, vous pouvez me dire les bons sites de rencontres gratos ??

Ça fait 2 jours sans contact. Dur dur.

En fait, j'essaye de comprendre son attitude. C'est très bizarre. Le lendemain de notre 2e séparation, un lundi, elle se met à pleurer en cours. Je vais la consoler et là elle me dit qu'elle n'aime pas me voir souffrir et qu'elle n'aime pas faire souffrir les gens.

Et là depuis le retour des vacances, changement radial d'attitude, elle m'a dit qu'elle me détester, qu'elle n'aurait jamais plus de sentiments pour moi, qu'il fallait même pas que je lui dise bonjour.

Ça fait super mal au cœur de pas comprendre pk. Elle donne aucune explication. Elle dit que la colle trop, mais J'ai étais EN SR toutes les vacances. Aucun texto. Rien.

Quelqu'un comprend cette attitude ?? Ça cache quoi ?? La possibilité d'un mec non ??

Juste essayer de comprendre pour m'aider dans ma tête !

Amour, colère, culpabilité, des sentiments sont encore en elle. Mais quelle est leur force ?

Si tu adaptes la démarche raisonnable et saine de JRME, possible qu'il y ait de l'espoir. Je suis toujours mesuré à le dire, c'est même rare de ma part, mais je pense que de t'éloigner d'elle et de ne plus lui donner de nouvelles l'aidera elle à savoir où elle en est.

Le vrai SR est possible même si vous êtes en cours ensemble. Essaye de te montrer mystérieux, heureux, bien dans ta tête et tes baskets. Le mieux est que cela fasse vrai donc le soit ! Relis les conseils de JRME, inspire-toi des histoires des autres, je te souhaite le meilleur. :)

Mauvaise idée!

Voudrais tu avoir le bon sens de lire les messages que les gens te laissent pour t'aider, et de te recentrer sur toi, au lieu de continuer à t'engluer comme tu le fais!!

Tu dois appliquer le SR, c'est une des raisons de l'existence de ce site!

Tu vois bien que toutes tes tentatives échouent, prend du recul...

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...