Aller au contenu

Texto violent. Je continue quand même le SR ??

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai craqué. Je le savais pourtant que j'allais craquer. Je suis dans le même bahut que mon ex, pas dans la même classe mais avec des cours commun.

Ce soir je lui envoie un texto en lui demandant en gros si c'était qu'on se remette ensemble si elle a de nouveau des sentiments pour moi !

Elle m'a répondu cash : "Je t'arrête tout de suite, je n'aurais plus jamais de sentiment pour toi ”. Violent, j'ai pris ça en pleine gueule !

C'est grave docteur ?? Vous en pensez quoi ?

Ah au fait, on sortait ensemble depuis 1 ans, elle m'a quitté au mois de novembre, on était camarades de classes avant ! Je suis grave amoureux truc de ouf. Par contre elle ne m'a jamais dit un "Je t'aime", soit disant parce qu'elle a "un coeur de pierre" et qu'elle n'arrive pas "à s'attacher aux gens"

J'ai besoin de vos avis, je suis grave paumé !

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut fbordoni!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Mais pourquoi tu lui a envoyé un texto pareil!!

Tu t'es aplati comme une crêpe!! un peu de dignité enfin!

.....sa réponse est plus qu'explicite....lâche l'affaire! arrête de lui envoyer des textos....voilà tout ce que tu as gagné!

Désolé ma réponse est crue, je sais bien que tu as mal....mais ouvre les yeux et regardes la vérité en face.....

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Je sais bien, mais j'accepte pas la façon dont elle m'a larguer ! Je vous jure, je me reconnais pas, je ressens même parfois de la haine.

En gros, je crois que dans ma tête c'est : J'ai pas envie de souffrir tout seul

Quand je la voit rigoler et tout en cours, mais c'est un putin de putin de déchirement au coeur !

Pourtant je lui ai pas envoyé un texto des vacances, mais là aujourd'hui j'ai craqué truc de dingue !

Le plus dur, et je suis sens doute pas le seul à ressentir ça, c'est que avant elle te regardé avec une étoile dans les yeux, avec admiration et tout et là maintenant c'est que du mépris, elle est hautaine.

Je crois que c'est ça qui crève le cœur.

En tout cas demain je vais l'a voir et je sais que je vais encore une connerie et je vais le regretter le soir même.

Oue j'ai une relation très compliqué avec les ruptures.

Avant elle, mon ex m'a quittée 1 mois après que j'ai mon meilleur ami soit mort ! Elle m'a dit qu'elle ne me trouvait plus drôle ! Depuis ce jour là, voilà quoi, j'ai énormément de mal !

Non mais ya vraiment aucune chance que je l'a récupère même avec un bon SR ??? Je suis trop amoureux truc de dingue !

Mais c'est pas un distributeur de boisson le SR!! tu mets une pièce et tu gagnes à tous les coups!!!

Ecoute le SR c'est un travail sur soi!

Tu dois te prendre en main, et si c'est trop dur pour toi demander de l'aide,va voir un psychothérapeute....

lache l'affaire avec cette fille...parce qu'à part t'éffondrer tu vas rien gagner..

Donne toi une chance de t'en sortir...

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Je t'arrête tout de suite!!! Je pensais la même chose avec mon ex. Mais de toute façon on pensait tous ça de nos ex ici...

Tu dois te convaincre que si tu as pu la séduire elle (et la garder 1 an en plus), tu peux séduire n'importe quelle fille! Tu ouvres les yeux et tu verras qu'il y en a plein d'autres qui te plairont. Et puis ne sois pas hypocrite, quand tu étais avec elle, y a bien des moments où tu aurais bien voulu en tester une autre! surtout si t'es encore au lycée... Ne fais pas de fixation, si elle n'a pas voulu de toi, c'est tant pis pour elle.

Avant cela, ne te prive de rien, fais-toi plaisir, fais de nouvelles activités, de nouvelles rencontres (amoureuses, surtout amoureuses! Y a des sites pour ça. Mine de rien ça permet d'accélerer les choses même si le romantisme y perd un peu... Moi ça m'aide à moins y penser d'avoir à organiser tout un tas de rendez-vous avec des charmantes demoiselles ;)

Tu pourras éventuellement penser à la récupérer une fois ce gros travail sur toi-même effectué. Mais à ce moment-là tu n'en auras plus forcément envie et donc tu seras guéri.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...