Aller au contenu

Texto violent. Je continue quand même le SR ??

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis anti-sites de rencontres xD Une vraie arriérée ... Ya Meetic sinon lol

En tous cas toi il va falloir que tu te fasses violence pour arriver à quelque chose car t'as vraiment pas pris le bon chemin ... Perso j'ai bravé quelques interdits mais toi tu les cumules ...

par contre j'ai besoin qu'on m'éclaire ....

Pk il n'est pas possible d'essayer de reveiller sa jalousie, enfin pourquoi c pas bien ???

Parce qu'il sait que c'est pas vrai et que c'est encore une de nos tentatives désespérées ... lol ....

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Oui j'ai sais que j'ai cumulé les interdits. Mais c'est humain, cela prouve que je tiens à elle.

En tout cas, je vais tout faire pour ne pas craquer, et je vais tout faire pour la reconquérir, on était tellement amoureux que je vois mal sans elle.

Même si je conçois que ça va pas être facile tous les jours, au contraire !

Des indices qui me permettent d'espérer : Elle est jalouse, elle m'a confié qu'elle était super bien avec moi, que j'étais son mec le plus attentionné, elle a pleuré en cours le lendemain de notre séparation, elle m'a dit que des fois les couples ont besoin de faire une pause pour se retrouver après.

Bon bien sur je suis pas objectif, mais quand même, avec un très bon SR, peut-être ça pourra marcher !

En tout cas, c'est un formidable défi, que je suis prêt à relever !

Je me posais une question :

Quand elle est revenue après la 1re séparation, elle m'a dit qu'elle était revenue parce que elle avait vu que je tenais beaucoup à elle. C'est vrai que j'avais parlé longuement avec elle pour avoir des explications. Elle m'avait d'ailleurs dit : “ Tu ferais un très bon commercial ”.

Et donc, je voulais avoir votre avis sur le fait que si j'applique un vrai SR, elle va peut-être se dire que finalement, elle s'est trompée, je tiens pas à elle.

Le paradoxe est là. Vous en en pensez quoi ? C'est compliqué non ?

• 3 semaines après...

Apres tout ce que j'ai lu.. Je me demande si tn ex avait du respect pour toi. Je ne connais pas votre histoire, mais il y a certaines choses que tu peux pardonner si tu essaye de les comprendre. Par exemple j'ai réussi a pardonner à mon ex de m'avoir trompé, en essayant de la comprendre, de me mettre a sa place.

Mais il y a d'autres choses que tu ne comprendras surement jamais chez cette fille et que tu ne pourras jamais lui pardonner. Comme cette reflexion a propos de tn manque d'humour apres le deces de tn ami. Pour moi c'est tout a fait deplacé, c'est une preuve de stupidité ou alors de grande immaturité chez cette fille.

Elle t'a fait bcp de mal et elle se permet encore de t'envoyer chi***. A mon avis tu n'as rien a esperer d'elle. Juste plaindre son prochain copain et essayer de ne plus tomber sur ce genre de nanas.

Articles du blog en lien avec ce sujet