Sosophie28 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 On ne peut pas aimer quelqu'un qu'on traite de la sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Comme le dis heloo, aujourd'hui c est les insultes et demain... ? Je pense que tu peux déja, déposer une main courante, pour avoir une preuve, si ca devait dégénérer. J espere pas, mais bon... Une plainte, ca me parait plus compliqué dans le sens où il faut des preuve et ca engage des poursuites donc bon, des insultes, ne suffiraient pas. Tu dépose une main courante en prévenant ton ex. Ca va peut etre le calmer. Ou bien renseigne toi a la gendarmerie, ils pourront peut etre te conseiller, tu n a rien a perdre. Bon courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosophie28 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) (Message supprimé) Modifié le 29 août 2012 par Sosophie28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 De tout coeur avec toi miss ! Mais tu sais, une main courante ne t engage en rien. C est juste une formalité pour au cas ou, ca irai plus loi ( ce que je n espere pas) Disons que si ca va trop loin, ils ressortiront cette main courante. Ou alors tu "menace" ton ex de le faire, histoire de le calmer Ou bien tu laisses faire et attends qu'il se lasse. Enfin bref, Bon courage miss ! Essaie de le REssortir de ta tete ! Pas facile je sais... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosophie28 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je ne sais pas comment il peut se comporter comme ça avec quelqu'un qu'il considérait comme la personne la plus importante qui soit, lol, je n'aurai pas pensé que ce soit LUI qui me ferai tout ça. J'crois qu'il était fou d'amour, et maintenant fou de haine. il devrait peut être géré ses pulsions! Merci de votre aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Aaah !! Entre l amour et la haine, il n ya qu'un pas. En général On ne peut pas hair quelqu'un sans l avoir aimé ( amour ou amitié). Le mieux a faire, etre indifférente, il se lassera peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour, Mais le mieux c'est peut être de le bloquer de facebook tout simplement. Il ne vous verra plus et ne pourra plus vous insulter sur le net. S'il appelle ou envoie des texto, garder des preuves écrites, dates, etc.... Et aller porter plainte (appels malveillants réitérés par exemple)... pour un rappel à la loi. Une petite lettre recommandée rédigée par vous, ou avec l'aide d'un avocat pourrait éventuellement le calmer et servir de début de preuve. En l'intimant de cesser ses insultes faute de quoi, il sera passible de poursuites au pénal. Vous pouvez également la faire déposer par huissier à son domicile... (200 euros) OU mieux. S'il vit chez ses parents... Un samedi à l'heure du déjeuner... S'il fait cela, c'est parce qu'il se croit au dessus des lois. Mais l'impunité ne dure qu'un temps... VQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosophie28 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je l'ai bloqué sur facebook, j'ai supprimé son numéro, je n'ai plus son adresse e-mail. Bref, niveau réseau sociaux ou autre, il ne peut plus entrer en contact avec moi, sauf s'il le désire VRAIMENT, et il a encore trop de fierté pour le faire. Il se sert surtout de son ami, il pense que c'est plus "rigolo". S'il agissait tout seul chez lui, il se sentirai vite ridicule. Ce qui, dans les deux cas, est vrai. Pour l'instant je n'ai plus de nouvelles. S'il recommence, je suivrais toutes vos recommandations et vos conseils.. Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Au fait... Son ami... Tu peux aussi intimer de le poursuivre en justice, pour le calmer... :wink: Récolte les preuves. Et ensuite, prends un arrêt maladie de 15 jours/1 mois,voire plus en fonction de l'effet que le comportement de chacun a sur ta santé psychique. (Ca, c'est pour les dommages et intérêts !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés