Aller au contenu

Je ne peux plus supporter le comportement de mon ex..

Messages recommandés

Salut Sosophie28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense qu'il t'a quitté, et qu'il n'en assume pas les conséquences.
Mais qu'aujourd'hui il se rend compte qu'il a fait une erreur. il cumule tous les interdits pour t'atteindre, et comme ça ne marche pas, il devient de plus en plus virulent.

Je serai toi, je lui enverrai un message lui disant : " tu m'as quitté, je ne te dois plus rien. Si tu continue, je dépose plainte pour harcèlement"

Peut etre arretera t'il de te harceler comme il le fais, car la, nous sommes bel et bien dans le harcèlement

Bon, et bien pour le moment ne fais rien, et surtout ne pense pas a ce qu'il va encore pouvoir tenter.

Ce qu'il fait, tu t'en fous. Continue ta vie, et évite les endroits ou tu pourrais le croiser.
Il ne mérite pas d'attention de ta part.

Continue ta vie, a un moment ou un autre il sortira avec une autre fille, et ce sera sur elle qu'il projetera sa haine.

Patiente en continuant de l'ignorer. Il se calmera tout seul.

Non mais c'est quoi ces débiles?!!!!

Tu peux (devrais) aller voir les flics, leur raconter la situation... Ils pourront lui mettre un petit coup de pression par telephone, ça le calmera!! Et si ça ne suffit pas, arrange toi pour qu'il y ait des témoins ou pour le filmer.. et retourne voir les flics, dépose plainte! Il se prendra une bonne amende et il n'osera plus recommencer! eh oui les injures....sont sanctionnées par la loi, pas besoin de gros harcelement!

Je pense que plus tot tu agiras, mieux ce sera! aujourd'hui c'est des insultes.. l'étape suivante c'est quoi?? bah oui quand il verra que ça ne te touche plus, que tu l'ignores encore... il cherchera autre chose pour t'atteindre! alors dépêche toi d'agir, ne te laisse plus faire!