Sosophie28 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) (Message supprimé) Modifié le 29 août 2012 par Sosophie28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Salut Sosophie28! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je pense qu'il t'a quitté, et qu'il n'en assume pas les conséquences. Mais qu'aujourd'hui il se rend compte qu'il a fait une erreur. il cumule tous les interdits pour t'atteindre, et comme ça ne marche pas, il devient de plus en plus virulent. Je serai toi, je lui enverrai un message lui disant : " tu m'as quitté, je ne te dois plus rien. Si tu continue, je dépose plainte pour harcèlement" Peut etre arretera t'il de te harceler comme il le fais, car la, nous sommes bel et bien dans le harcèlement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosophie28 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) (Message supprimé) Modifié le 29 août 2012 par Sosophie28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bon, et bien pour le moment ne fais rien, et surtout ne pense pas a ce qu'il va encore pouvoir tenter. Ce qu'il fait, tu t'en fous. Continue ta vie, et évite les endroits ou tu pourrais le croiser. Il ne mérite pas d'attention de ta part. Continue ta vie, a un moment ou un autre il sortira avec une autre fille, et ce sera sur elle qu'il projetera sa haine. Patiente en continuant de l'ignorer. Il se calmera tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosophie28 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) (Message supprimé) Modifié le 29 août 2012 par Sosophie28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il est blessé dans son égo. Il ne pensait pas que tu le remplacerai aussi rapidement. Laisse le dans son délire. Il ne mérite pas ton attention. vouloir blesser l'autre, est un signe de faiblesse. Alors continue d'être forte, fais ta vie pour toi, et dis toi qu'il n'est pas mature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosophie28 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 d'accord! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helloo Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Non mais c'est quoi ces débiles?!!!! Tu peux (devrais) aller voir les flics, leur raconter la situation... Ils pourront lui mettre un petit coup de pression par telephone, ça le calmera!! Et si ça ne suffit pas, arrange toi pour qu'il y ait des témoins ou pour le filmer.. et retourne voir les flics, dépose plainte! Il se prendra une bonne amende et il n'osera plus recommencer! eh oui les injures....sont sanctionnées par la loi, pas besoin de gros harcelement! Je pense que plus tot tu agiras, mieux ce sera! aujourd'hui c'est des insultes.. l'étape suivante c'est quoi?? bah oui quand il verra que ça ne te touche plus, que tu l'ignores encore... il cherchera autre chose pour t'atteindre! alors dépêche toi d'agir, ne te laisse plus faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosophie28 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Alors s'il recommence , j'irai...! Merci de votre aide, mais la méthode plus simple ne serait-elle pas d'aller lui parler? Quoi que.. il n'arrêtera surement pas! Je ne le comprends vraiment plus ce type! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 A ce stade lui parler serait risqué. Si c'est pour te prendre un coup, ce n'est pas la peine. Tu ne sais pas comment il réagira lorsqu'il sera devant toi. Ne prend pas de risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosophie28 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Mais alors c'est quoi son but de faire ça? Il n'y en a pas, il voit bien que je ne réagis pas pourquoi il continue? peut être que ça l'amusait au début, mais.. il devrait se sentir ridicule non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Cela fait parti de son déséquilibre. il te prend pour une tête de turc. Va te renseigner à la police ou a la gendarmerie du coin. Ils sauront quoi faire, et t'indiqueront la bonne marche à suivre. Tu ne peux pas continuer de subir ses insultes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosophie28 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Merci pour tout, si ça recommence je n'y manquerai pas! J'espère tout de même ne pas devoir en arriver jusque là, et qu'ils arrêteront leurs gamineries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helloo Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 sosophie, il te prouve par son comportement qu'il est taré; c'est son ego qui a pris un coup, il veut se venger! j'espere que tu n'y vois pas de l'amour!!(rassure nous!!!) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés