Aller au contenu

je comprends plus rien !!

Messages recommandés

Hello Axaras,

Ecoute depuis le temps, il serait temps que tu ouvres les yeux, là il a juste le beurre, l'argent du beurre... C'est tellement flatteur pour son égo que tu sois encore là après autant de temps. Il va être temps d'ouvrir les yeux. Si après les derniers évènements, tu ne le fais pas, c'est de l'auto flagellation tu ne crois pas ? Trouve quelqu'un qui n'hésitera pas entre toi et un autre, tu t'aimeras avec certitude, et pas un girouette qui souffle le chaud et le froid.

Arrête les frais et pense à toi !! C'est pas ça l'amour.

Courage

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 5 semaines après...
bonjour a tous/toutes.
aujourd'hui...16eme jour de SR. mon record.
le dernier SR j'avais tenu 16jours avant de craquer.
je suis un peu triste car mon ex attendait depuis plusieurs semaines de savoir ou il serait muté pour son boulot.
il l'a appris il y a 4 jours (il est muté a 30km, rien de grave et je l'ai appris par qq'un d'autre).
Je lui ai dit d'arreter cette situation qui ne faisait avancer personne il y a 16 j (debut du SR) car il soufflait le chaud et le froid depuis des mois, malgré la presence d'un next avec qui il n'est pas epanoui.

et bien je suis vexé qu'il ne m'ait pas annoncé sa mutation, lui qui disait que je suis tres important pour lui.j'avoue ne pas savoir comment le prendre! rien a foutre? m'a zappé? attend que je l'appelle ?je suis perdu.

j'ai peur de craquer :-(

Salut Axaras,

Ne lui donne pas plus d'importance que lui t'en donne... Arrête de courir après ce mec dont tu n'es pas la priorité. C'est bien pour lui, il a son ex à porter de main... Arrête les frais, tu mérites mieux que ça. Ca fait des mois que tu ne vis que pour lui, l'inverse n'est pas vrai. Pense enfin à toi. Il profite de toi.