moiaussi Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Courage Axaras, je suis de tout coeur avec toi. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Tiens bon, s'il ne revient pas vers toi, ça ne fait que confirmer le fait qu'il a choisi et non pas qu'il t'a oublié. Alors tu penses à toi (comme lui pense à lui), tu ne vas pas te rabaisser à le recontacter, tu gardes ta fierté pour toi ! Tu ne craques pas, un couple c'est 2 personnes et là apparemment tu es le seul à avoir un espoir. Ça fait des semaines que son jeu dure, ça fait des semaines que tu galères, alors stop, pense à toi enfin. C'est pas à toi de donner des news, s'il veut revenir, il reviendra, mais il faut que tu arrêtes de te faire du mal en le recontactant et en étant déçu à chaque fois de ne pas le voir revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 J'ai eu des news. Pas directement mais par un ami commun. Il lui a demandé comment ca allait avec son next: "Sinon tout pareil. ([i]next[/i]) et moi c’est un coup ça va un coup moins bien mais en ce moment ça va même si j’avoue que ces derniers temps l’envie d’aller voir ailleurs est vraiment forte mais je lutte pour ne pas céder même si l’envie ne manque pas" "Cale moi les jours ou tu es dispo qu’on se fasse une soirée parce que moi je ne remonte sur ([i]chez next[/i]) qu’une fois sur 2 maintenant car vu les tensions on pense que c’est mieux de prendre du recul donc je vais être pas mal sur ([i]chez lui[/i])" Une bonne relation de merde quoi !! Sinon mon ami lui a demandé s'il avait des nouvelles de moi: "Non je n’en ai plus. Il ne veut plus m’adresser la parole. C’est triste mais je ne peux pas lui en vouloir je n’ai pas été tendre avec lui et il en souffre énormément. je suis déçu d’avoir rendu les choses si compliquées mais c’est ainsi c’est juste encore et toujours un énorme gâchis mais regarder dans le passe ne m’aidera pas à aller mieux et je dois aller de l’avant. Maintenant à moi de faire le point sur ce que je désire réellement pour prendre les bonnes décisions." Ca me démange de rompre mon SR juste pour lui dire que non, tu n'as pas compris, ce n'est pas que je ne veux plus t'adresser la parole mais simplement que tu ne veux plus de moi et c'est une des conséquences à payer... Bien au contraire, je pense à lui... Arghhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Coucou, J'ai lu rapidement ton histoire et je me suis un peu retrouvée dedans. Mon copain m' a quitté aussi, prétendant n'avoir personne d'autre n'empêche que cela fait 10 jours et qu'il est déjà avec quelqu'un!! Enfin voilà, moi j'ai préféré jouer la carte de celle qui comprend ( car je suis sa première aussi), tout en l'avertissant qu'il savait ce qu'il allait perdre, mais pas ce qu'il allait retrouver. alors voilà, je le laisse faire son expérience, et j'ai repris ma vie en main... du moins c'est ce que je lui laisse apparaitre. je pense que tu devrais faire pareil, déjà pour toi, mais en plus le fait de te savoir à nouveau indépendant, épanouie et sûre de toi ne pourra que lui plaire. On préfère tjs avoir en face de soi quelqu'un joyeux, sure de lui que quelqu'un qui est mal. Allez courage, et surtout prend soin de toi, pense à toi...ça ne sera que positif. Bisous mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/va-t-il-revenir-selon-vous-t29898.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Allez...2 semaines de SR...et un ex qui croit que je veux plus lui adresser la parole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 dur de resister a l'envie de lui envoyer un message..meme tout petit ;-) il me manque. c'est dur. mais il en a peu etre plus rien a foutre de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 16 jours de SR...j'ai du mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Franchement, tu devrais être fier, c'est vraiment pas évident (tous ceux qui sont ici le savent). Continue comme ça, essaie de penser à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Fier, je sais pas. Mais je lutte à chaque instant (surtout ces derniers jours) pour ne pas le contacter...pour ne pas qu'il m'oublie, pour lui dire que non je ne veux pas ne plus lui adresser la parole, et que sais-je encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Aujourd'hui tu luttes, mais dans quelques temps, tu auras repris le dessus sur ta vie, tu ne seras plus dépendant de ton ex. Alors, occupe toi un maximum pour éviter de ressasser, de retourner le problème dans tous les sens. Je crois que tu as le droit à un peu de répits depuis le temps que ça dure... Essaie de souffler un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Et bien les nouvelles du moment... On s'est revu (visite surprise de ma part un matin avec les croissants). Me disant que je n'avais plus rien à perdre, autant y aller. On est resté plus de 3h à discuter de choses et d'autres. Je lui ai bien fait comprendre que je voulait construire quelque chose de nouveau avec lui. Ça a eu l'air de le perturber mais il m'a dit "mais tu ne peux pas me demander ça alors que je suis en couple". J'ai bien compris que sa vie sentimentale ne lui convenait pas donc je me suis permis de lui dire. L’après-midi même je lui proposais de venir diner chez moi le lendemain. il a accepté (il voulait demander l'aval de son next mais il a dit qu'il ferait sans). Le diner s'est très bien passé. Pendant la soirée il a eu quelques moments d'absence avec le regard dans le vide (signe qu'il cogite beaucoup ;-)). En fin de soirée j'ai osé lui proposer de rester dormir. Je me doutais de la réponse mais j'ai tenté ;-) "t'es pas bien, tu te doutes que c'est pas possible, c'est pas raisonnable" "j'avoue que c'est tentant, mais je vais me faire tuer déjà qu'il ne sait pas que je suis là" Bref il s'en va et sur le palier je vois une larme tomber au sol "tu te doutes que cette soirée à fait remonter plein de souvenirs" j'ai pas cherché à en savoir plus car il avait pas l'air disposé à parler. Sur le parking, j'ai voulu lui dire que je l'aimais mais c'est pas sorti. Je lui ai dit: moi:"faut que je te dises..." lui: "quoi?" moi: "..." lui: "c'est une betise?" moi: "je sais pas peut être" lui: "alors ne dit rien" et on s'est quitté. Je lui ai envoyé un sms pour le remercier de sa venue, que ca me manquait, et je lui ai dit que je l'aimais. Il m'a répondu: "merci pour cette soirée qui m'a rappelé de bons moments passés ensemble. Ces moments là me manque je t'avoue et me rappelle également à quel point j'ai pu être dégueulasse envers toi alors que tu n'as jamais cessé de faire au mieux pour me rendre heureux. J'avais bien compris la bêtise que tu t’apprêtais à me dire...il y a des choses que l'on ressent et qu'il n'est pas la peine de dire. Passe une bonne nuit, fais de beaux rêves. bisous" Voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Et je vais être amené à le recroiser ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'aurais peut être pas du le recontacter comme ça mais je n'ai pas envie d'avoir de regret plus tard de ne pas avoir tout tenté pour le récupérer. Je ne veux pas me faire de mal non plus à me faire des films mais je me dis qu'entre notre discussion du matin et notre diner le lendemain, avec ce que je lui ai dit, il avait quand même plus que l'occasion rêvée pour me dire "écoute, stop, arrête tout ça, il ne se passera plus rien entre nous". Il ne l'a pas dit. J'aime à croire qu'il est réceptif. J’espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Alors les news du moment... trop bizarre... Je l'ai croisé au boulot comme je le disais et on a eu une conversation de 2h. Là j'ai eu droit à: "Je l'aime plus (son next). Je le vois comme un pote. Je lui dis je t'aime pour lui faire plaisir" "rien ne me satisfait dans mon couple" "je peux plus encadrer ma belle mere" (bah oui il font limite ménage à 3) "faudrait être fou pour laisser quelqu'un comme toi qui est prêt à tout pour moi" "bien sur que je veux revenir avec toi mais c'est pas simple. Rien ne me dit que je ne repenserai pas à lui dans un mois" "y'a que 2 solutions: soit on se remet ensemble, soit on coupe les ponts" "Sexuellement je n'ai rien, je suis frustré" "je comprends pas pourquoi je suis comme ca" "En te quittant j'ai gagné sur certains point mais j'ai aussi perdu" "T'as beaucoup d'influence sur moi. Tes messages me touchent" "Ca fait 8 mois que je pense à toi" Moi: "(next) doit bien se douter que ca va pas?" Lui: "non pour lui il croit que ca va mieux" "je veux pas lui faire de la peine il le mérite pas" "C'est pas à toi que je devrais dire ça, tu vas repartir avec encore plus d'espoir" (bah normal non?) Bref, ca sentait pas trop mal pour moi finalement. Ca c'était il y a une semaine Et hier, j'ai eu la surprise de le voir chez moi en rentrant manger à midi. Il m'avait vu sur la route et m'avait suivi parce qu'il avait envie de me voir. Du coup il est resté mangé. Et là le discours fut bien différent: "ca va mieux avec (next)" (tu es venu chez moi pour me dire ca???) Je lui ai rappelé notre conversation de la semaine dernière: "je t'ai jamais dit ça, ou alors tu as mal interprété" (que j’interprète mal une phrase, soit, mais une conversation de 2h faut pas pousser) "je cherche pas à me remettre avec toi" (QUOI???!!!) Et à coté de ça: tu comptes beaucoup pour moi, tu es très important pour moi" C'est quand même énorme ce revirement de situation en une semaine. je sais pas ce que next lui a mis dans la tête (ils se sont vus 2 jours entre nos 2 conversations). Mais en arriver à nier une conversation de 2h faut le faire quand même! Alors quelle version croire? La première conversation a eu lieu a un moment ou ça n'allait pas avec le next (une fois de plus j'ai envie de dire. Depuis des mois leur relation n'est faite que de ça: des ptits hauts et des gros bas). J'ai quand même envie de croire qu'il a encore des sentiments pour moi sinon il m'aurait pas dit tout ca! Et a priori maintenant, en 2 jours de temps, le next aurait eu un déclic et ça irait mieux. (oui oui, et dans 10 jours on en reparle...) Bref là ils partent au ski (avec la belle mère forcement), ce qu'il appréhende. La belle-mère lui a dit qu'il était un gros coincé et qu'elle arrêterait de penser ca le jour ou elle le verrait danser en calecon sur le bar d'une discothèque...voyez la mentalité! En bref, un pas en avant...2 en arrière ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ca n'inspire pas grand monde ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés