luna63 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Tu dois lui imposer des limites, sinon tu te fais souffrir (a moins que tu y trouves ton compte...). Que ses sentiments par rapport a toi ne soient pas clairs c'est une chose, mais qu'il joue sur deux tableaux n'est pas correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Plop Axaxas, Si tu coupes les ponts, s'il tient vraiment à toi, il plaquera next et reviendra. Là tu es toujours disponible, tu accoures dès qu'il a besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [color=#000040]alors je donne mon avis... ce gars ne pense qu'à sa pomme (ça ne le gêne pas d'appeler un ex par un petit nom amoureux et de continuer, même si l'ex lui dit qu'il ne veut pas du petit nom, ça ne le gêne pas de jouer sur les sentiments de l'ex version nostalgie etc.) de plus, il passe tellement avant tout le monde qu'il ne quittera son futur ex (qui serait sans doute ravi, s'il le savait, de savoir à quoi il joue avec un ex pendant qu'il vit à 150 kms) que lorsqu'il sera convaincu que "petit loup" est partant et de préférence en mode suppliant ! c'est mon impression (pas floue) et c'est sans doute un nouveau seau d'eau sur ta tête (mais ne dit-on pas que rien ne vaut un petit seau d'eau ? ;) être accro c'est bien mais c'est comme tout, quand c'est à tout prix, c'est pô bon... courage..[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est clair, il a 2 mecs a ses pieds, quoi de plus appréciable! Il va pas bien: je suis là. Il a besoin de réconfort: je suis là. Je suis là encore et toujours. Donc maintenant STOP. C'est SR total, et contrairement aux fois précédentes, je ne répondrai pas à ses sollicitations. Son anniversaire arrive dans 15 jours, je ne lui souhaiterai pas (ca va le piquer je pense) Faut juste que je m'y tienne et que je sois fort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 [quote="axaras"]C'est clair, il a 2 mecs a ses pieds, quoi de plus appréciable! Il va pas bien: je suis là. Il a besoin de réconfort: je suis là. Je suis là encore et toujours. Donc maintenant STOP. C'est SR total, et contrairement aux fois précédentes, je ne répondrai pas à ses sollicitations. Son anniversaire arrive dans 15 jours, je ne lui souhaiterai pas (ca va le piquer je pense) Faut juste que je m'y tienne et que je sois fort!!![/quote] [color=#000040]je crois que dans une relation, il faut autant donner que recevoir.. quand l'un ne fait que se servir, au début on peut être attendri "ro le pauvre il était affamé, il a des problèmes, des gros problèmes <== envie d'aider, d'être l'ami fiable sur qui on se repose (tiens, en voilà un terme intéressant !) nia nia.. et puis, l'exceptionnel devient la règle: il [b]a [/b]des problèmes (il est problématique) et non" il a, en ce moment, des problèmes", bref limite un mode de vie ! mais au bout d'un moment, désolée, un goret reste un goret et même avec les lounettes rauses de l'amûûûr qu'on a, certes, un peu de mal à retirer, ça finit par se voir (et des fois par piquer les nonoeils !) t'inquiète j'ai eu le même à la maison lol... son anniversaire aussi arrive (mi-décembre de mémoire et je n'irai pas essayer de trouver la date précise vu que je compte bien ne pas le lui souhaiter :mrgreen: bon SR ! car pour un tas de raisons, le SR, il n'y a que ça de vrai ! (sauf si on confond "SR" avec "salle d'attente" bien-sûr) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 de toutes facons j'ai pas vraiment le choix. une chose est sure: je ne veux plus de cette situation. j'ai essayé de faire le mec gentil et prevenant mais ca n'a pas arrangé les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Heyow Axaras, Ayé, j'ai fini de lire toutes les pages de ton histoire, me v'là capable de donner un point de vue. Alors déjà, je pense pouvoir te dire que je comprends au moins un peu l'état des lieux, même si mon truc, c'est plutôt les filles et qu'en plus pas de bol, j'en suis une. Je sais, pas évident de se retrouver en face de quelqu'un qui rengorge son orgueil à coup de "oui mais non". Mon ex m'a plaquée il y a de ça 9 mois maintenant eh bé...Je reste convaincue que c'était la bonne. Même si ça ne me fait pas croire qu'elle reviendra. Si je pense pouvoir t'aider, c'est pas tellement que j'ai été à ta place, c'est que je crois pouvoir comprendre la tête de ton ex sans trop de mal. T'as tout juste et tout bon en pensant "qu'il a deux mecs à ses pieds, quoi de plus appréciable"...T'as tout compris, cherche pas plus loin. C'est teeeeeeellement agréable de se sentir désiré...Jusqu'au moment où l'admirateur tant apprécié d'un seul coup n'en a plus rien à foutre. Ca, ça fait mal à l'amour-propre, je parle d'X-P. Faire le mec gentil, en effet, ça n'avancera à rien, ça restera une marque d'affection trop évidente. Faire le mec agressif, encore pire. La haine et l'amour, machin, tout ça, tu connais le truc. Va falloir donner dans l'indifférence: pour ça, le non-souhait d'anniversaire, très bon point ! Ca m'a fait un choc quand mon ex me l'a pas souhaité, perso, en tous cas. Le SR strict, si tu dois le voir ou le croiser, l'attitude cordiale élémentaire (bonjour-merci-au revoir) mais rien d'autre. Ne prend pas de ses nouvelles, faut que tu trouves comment lui faire penser que ta vie est assez over-bookée pour que tu n'aies pas le temps de penser à "quelque chose d'inutile, comme lui par exemple". Il a demandé à "sortir de ta vie" ? Parfait, qu'il en sorte. Du moins, c'est ce qu'il doit croire. Tout est : un, dans l'impression qu'il aura, et deux, dans les questions dûes aux non-dits qui se présenteront à lui. Plus il aura à se demander "putain, mais qu'est-ce qu'il fait" ou "où il est" ou n'importe quoi du même tonneau, mieux c'est pour toi. Et si je peux me permette une remarque un peu vicieuse : s'il s'engueule avec son mec à cause de toi, ma foi c'est encore un bon point. Avec un coup de pouce du hasard, ledit mec va peut-être craquer au bout d'un moment. S'il se retrouve avec zéro public à ses pieds, là...Au pied du mur, on a pas le choix. Ou on change, ou on a l'air con. Je sais de quoi je parle : j'ai été assez mégalo pour faire craquer mon ex, tant pis pour ma gueule. Lui, s'il veut pas te perdre, eh bé va falloir qu'il se décide à arrêter de se poser en objet de fascination. A toi de jouer pour créer ta nouvelle vie sans lui, factice ou non, et pour t'occuper la tête suffisamment pour qu'il ait la trouille de perdre ton intérêt. Bon courage pour le SR, pas évident, comme toujours... Mes encouragements les plus sincères et mon soutient en béton, KmK. (JRMiste confirmée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Petit ajout de dernière minute : ton ex est une belle carrure de manipulateur...Dire à deux catégories de personnes différentes "avec mon next tout va bien" et "avec mon next rien ne va plus", là, chapeau, coup de maître pour que tu sois perdu...Je suis un peu parano sur les bords, mais pour le coup je crois pas me tromper en pensant qu'il l'a fait tout spécialement à l'intention de te paumer encore plus dans ta tête. Il essaie de te faire craquer par tous les moyens, Monsieur se fait désirer, c'est chou...N'empêche que si "tu es devenu celui qu'il voulait que tu soies" eh bé lui, il a encore besoin d'une petite leçon d'humilité avant de reconstruire éventuellement quelque chose avec toi. Sinon, je veux bien parier ma paire de lunettes que ça va partir encore en sucre d'orge... Accroche-toi pour ton SR, KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut KmK, Tout d'abord merci d'avoir lu mon histoire. Ça fait plaisir de se sentir soutenu. Je pense qu'il a dit à sa famille qu'il était bien avec pour les rassurer parce que je lui avait dit que ses parents en avaient gros sur le cœur car mon ex ne leur parlait plus et disait à ses parents que ca allait alors que tout le monde voit bien que c'est faux. Maintenant il a dit à un pote que "ca allait mieux avec lui" depuis qu'ils se voient moins. Et oui, mon ex à décidé de moins aller chez son mec (qui habite à 150km), parce que ça coute cher et aussi et surtout parce qu'il passe son temps à l'attendre quand il est la bas (il bosse dans la restauration). donc forcement, s'il le voit moins, ca va mieux! Pour le moment, pas de nouvelles de puis mardi soir...je tiens...je ne le contacterais pas ni ne répondrai à ses messages. Pas de "joyeux noel" le 25, ni de "bon anniversaire" le jour J. Pourvu que je tienne...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mais oui, tu vas tenir, Axaras, on est là (même si bon, on reste virtuels) ! Et de tous mes petits muscles pixelisés, je te soutiens chaleureusement ! Je ne veux pas jouer à la génératrice d'espoirs en soldes, mais une relation qui va mieux quand on se voit moins...Mouais, je suis peut-être trop petite pour comprendre, n'empêche que ça me paraît bancal, tout ça. C'est une phrase un peu crétine, mais je la sens bien, ton histoire. Ton ex est de toute évidence encore très attaché à toi, c'est sûr : tu peux le récupérer, toi. Par contre, la partie compliquée, c'est qu'il ne va pas falloir qu'il revienne "par défaut" parce qu'il aura perdu son next. Sinon là, tout est à refaire... Je suis prête à parier encore (comment ça je suis accro ?) qu'il va trouver un moyen de te faire observer ton absence de réaction pour les fêtes de fin d'année. Là, faudra improviser, tout dépendra de ce qu'il dira... Allez, courage, on sera deux à ramer : avec mon ex, j'ai beau savoir que tout est foutu, son anniv' arrive le 31 Décembre...Et Noël avec ça quelques jours avant, génial. Et j'aurais le même marathon à tenir : faudra pas céder à l'envie absurde de lui écrire. Un peu de ténacité, merde ^^. Accroche-toi, t'es solide, et ton ex va en avoir la preuve, sûr. Mes encouragements parfum jasmin et mon soutien frit à l'huile de soja (KmK est expat' en Chine, en ce moment...C'était la minute de racontage de vie !) KmK. (JRMiste en abdication) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui. Tenir. C'est le mot. Résister à l'envie à la con de lui envoyer un message, juste un "ça va?"....c'est pas facile tout ça. Sinon j'ai discuté avec un ami commun qui lui a envoyé un texto en direct pour savoir comment ça allait avec son homme. Sa réponse: "pas fort. on a eu une grosse dispute, au point que c'est comme si les 7 derniers mois n'avaient pas existé. Je ne veux plus faire de projet pour le moment" Il a voulu savoir les détails: "trop compliqué et là je suis fatigué". Mais à part ça, il est bien avec lui...bien sur bien sur... Ca tombe plutôt bien qu'ils se disputent en ce moment. Parce que moi en ne lui répondant pas par dessus ça, je pense que là il va réfléchir un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Arghhhh!!!! Une semaine et toujours pas de nouvelles de sa part!! Je dois m'attacher les mains pour ne pas lui envoyer de message....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Une semaine c'est un bon début :) Courage, il ne t'a pas oublié pour autant. Allez tiens le coup et les mains attachées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je tiens le coup...je résiste... je me dis que si je lui envoie un message je retourne au point de départ...ca aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 12 jours sans nouvelles. Ca peut paraitre peu mais moi je trouve ça interminable...Pourquoi tant de temps? m'a-t-il oublié? attend-il que ce soit moi qui donne des nouvelles? C'est une véritable guerre psychologique. C'est duuuuuurrr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés