sIzO Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 comment tu peux en être aussi sur? Moi j'suis persuadée qu'il va rester avec et pourtant il s'en fou de la tromper, enfin il doit pas s'en foutre mais il le fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Une autre petite question, tu dis que l'avenir le dira et en attendant, tu vas continuer à le voir et à le re-séduire de nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je suis quasi sur qu'il ne restera pas avec son next pour plusieurs raisons: 1. Il habite à 150km de mon ex 2. mon ex fait sans arrêt les aller-retour (fatiguant et couteux) 3. son next à un boulot très prenant donc ils ne se voient pas beaucoup 4. ils se prennent la tête souvent 5. sexuellement c'est pas ça du tout 6. mon ex s'est coupé de ses amis et sa famille à cause des points 1 et 2 Donc à moins d'aimer se faire du mal, je vois pas comment ça pourrait durer. Ceci dit, oui, moi je vais continuer de le voir et le séduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'avoue, t'as de la chance que ça se passe comme ça avec son next... Oui je pense que la méthode "l'air de rien, on passe du temps ensemble et je te séduis" est peut être mieux dans le sens où c'est implicite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Hello Axaras, Dans ton message ce qui me gêne c'est le "si tu n'as que ton amitié à m'offrir", qui sous entend, j'en attends plus... Donc s'il te contacte et t'appelle de nouveau ptit loup, dis lui écoute, on est plus ensemble alors tes ptits surnoms affectueux... Bref tu m'as comprise, pas de sous entendu ;) Sinon, laisse LE venir, s'il revient avec toi juste après une éventuelle rupture avec son next, il ne peut pas revenir comme ça, passer de l'un à l'autre sans même réfléchir sur son attitude. S'il se rend compte qu'il s'est planté et que c'est toi et personne d'autre, il a intérêt à te le prouver et pas revenir sans y avoir bien réfléchi avant. Pour l'instant, je ne serais que te conseiller de ne pas trop espérer car les faits sont là et il est toujours avec son next aussi loin soit il. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai travaillé cette nuit avec lui. On a juste eu le temps de se voir en coup de vent, juste histoire de se dire bonjour. En fin de soirée je lui ai envoyé un sms: "bon on se sera vu en coup de vent. passe une bonne nuit.bisou" Sa réponse: "bah oui du coup et puis la je vais me coucher. bon courage en tous cas. bisous ptit loup et a bientôt j'espère" Donc pour la 3eme fois consécutive j'ai eu droit à "ptit loup". Et ma réponse: "merci. Par contre (son prénom) on n'est plus ensemble il me semble donc les "ptit loup" ne me semble pas approprié je pense. Ca c'est ce qu'on dit à son mec et c'est pas ce que je suis. Sinon oui à bientôt". Après coup j'ai eu peur d'avoir été un peu sec Il m'a répondu (après 10 minutes): "oui ok merci bonne nuit également (mon prénom)" Moi: "la je viens de prendre un seau d'eau sur la tête!" (oui pour le coup ca m'avait paru bien plus froid comme réponse) Lui:"Pfff mais non tu vois bien que je rigole y'a un pitit smiley. Allez bonne nuit bisous" (le smiley en question n'apparaissait pas sur mon tel) Donc voilà. On verra la suite des événements. Mais au mois je lui ai dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hello Axaras, Tu lui as envoyé le 1er message pour lui dire bonne nuit ? Pour l'autre, tu n'avais pas été sec, tu y es allé gentiment, on voit que tu ne veux pas le froisser, mais qu'en même temps, tu mets des limites. Évite de tout interpréter, rien de pire que les sms pour ça. Continue à être "bien dans ta peau" et distant, c'est lui qui t'a quitté, c'est à lui de revenir et si et seulement si, il a réfléchi et qu'il en est sûr !!! Alors pas de perche tendue tout ça. Il est toujours avec next, alors les sms, les ptits noms, c'est bien gentil, mais il arrête de jouer avec toi, à souffler le chaud, le froid, à ne pas savoir, à être perdu... Reste à distance même si c'est dur, c'est tout sauf un jeu pour toi. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui le premier message c'est de mon initiative...oui je sais c'est pas bien mais bon...! J'ai le droit de craquer de temps en temps non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Lol oui t'inquiète, on a tous craqué (ou presque) et moi la 1ère ^^ Je veux juste que tu prennes tes distances, parce que j'ai l'impression que lui n'avance pas et qu'il joue avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Non c'est sur lui n'avance pas. Il se voile la face dans sa relation avec son next qui de toutes façons est vouée à l'échec. Il ne fait que repousser l'échéance. Qu'il joue avec moi je sais pas trop. Je pense qu'il est perdu et qu'il se rend compte petit à petit qu'avec moi bah c'était pas si mal, et qu'il essaie doucement de se rapprocher de moi: les messages juste pour me souhaiter une bonne soirée, les "ptit loup"... (mais je peux me tromper). il n'avait pas fait ca depuis la rupture. Je sais que de mon côté je suis beaucoup plus fort qu'au début. Donc j'en profite un peu. je me montre sous mon meilleur jour. Ceci dit, oui, il doit réfléchir à ce qu'il veut. Je n'ai pas envie qu'il revienne juste parce qu'avec son next c'est fini et qu'il se barre à la première occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="axaras"]Non c'est sur lui n'avance pas. Il se voile la face dans sa relation avec son next qui de toutes façons est vouée à l'échec. Il ne fait que repousser l'échéance. Qu'il joue avec moi je sais pas trop. Je pense qu'il est perdu et qu'il se rend compte petit à petit qu'avec moi bah c'était pas si mal, et qu'il essaie doucement de se rapprocher de moi: les messages juste pour me souhaiter une bonne soirée, les "ptit loup"... (mais je peux me tromper). il n'avait pas fait ca depuis la rupture. Je sais que de mon côté je suis beaucoup plus fort qu'au début. Donc j'en profite un peu. je me montre sous mon meilleur jour. Ceci dit, oui, il doit réfléchir à ce qu'il veut. Je n'ai pas envie qu'il revienne juste parce qu'avec son next c'est fini et qu'il se barre à la première occasion.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Les ptites news…. Bah en fait j'arrive pas à le suivre. Pour résumer, les rares fois ou on bosse ensemble, je vois bien qu'il est tres content de me voir. Il me colle toute la journée et quand il me perd de vue j'ai droit à des sms "t'es ou?". Quand je lui ai dit d'arrêter de m'appeler "ptit loup" parce que je n'étais pas son mec, il a arrêté…pendant 1 semaine. Et puis récemment j'ai encore eu droit à des "gros bisou loulou" et "bonne nuit ptit loup". Un soir il est venu diner chez moi (après avoir hésité parce qu'il fallait le dire à son next et qu'il allait pas être content). On a regardé un film après manger. Il avait froid. Il a pris un plaid. "oh il est assez grand pour nous 2!". Et hop, il s'est collé à moi, à mis le plaid sur nous deux…et à posé un oreiller sur mon épaule pour y poser sa tête parce qu'il était "un peu fatigué". Moi sur le cul je n'ai pas bronché. Il est resté dans cette position pendant les ¾ du film. En partant il a bien vu que j'avais l'air bizarre. Je lui ai dit par la suite que ca m'avait rendu nostalgique parce que c'est ce qu'on faisait régulièrement quand on était ensemble. Il m'a répondu "excuse moi j'aurai pas du". A côté de ca il arrête pas de dire que depuis des mois ca va pas avec son next, qu'il est pas bien. Son next lui a même dit qu'ils ne faisaient "que reculer l'inévitable" et que leur "relation n'avance plus depuis des mois". Pourtant il est encore avec aujourd'hui. Et personne de son entourage ne comprend pourquoi! Bref, je ne trouve pas que son comportement est celui de quelqu'un qui veut juste rester ami, surtout qu'il connaît mes sentiments pour lui. Mais si c'est le cas, alors c'est pire que tout parce que là il joue avec mes sentiments. C'est pourtant pas son genre. Pour le moment, pas de nouvelles depuis 4 jours. Je tiendrai bon, je lui en donnerai pas. Bref, tout est flou…encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Tiens bon parce que là excepté te torturer, je ne sais pas à quoi il joue. Tiens t'en aux faits, il est toujours avec son next, après c'est facile de venir chercher un peu de réconfort auprès d'une personne qui est toujours accro, mais il ne te respecte pas, il sait très bien que tu attends qu'il revienne. Si l'herbe était plus verte avec next, qu'en serait il de toi ??? Il ne sait pas ce qu'il veut ok, mais en attendant il te fait du mal pour rien puisqu'il est toujours avec next. Alors tant qu'il est paumé, il se débrouille, si c'est pour te dire dans quelques temps que vous 2 ça n'est pas possible, tu vas encore tomber de haut, après tous ces espoirs qu'il te donne en agissant ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 J'en ai marre!! Je lui demande des explications concernant ces messages qu'il m'envoie spontanément, le fait qu'il me colle quand on se voit au boulot...sa seul explication: tu es mon premier amour je ne peux pas t'oublier comme ca! A sa famille il dit qu'il est bien avec son next mais que c'était dur les premiers mois, et à d'autres (dont moi) il dit: -que ces derniers mois ça ne va plus -ses sentiments ne sont plus les mêmes -sexuellement il n'est pas épanoui -ils se voient peu comment peut-il dire qu'il est bien avec???!!! Et moi j'ai eu le droit à: -tu es devenu celui que je voulais que tu sois -c'est du gachis, j'étais bien avec toi Et il a dit à un de ses potes que j'étais toujours dans son coeur. Quoi comprendre la dedans??? J'avoue que je sature. J'ai toujours été là pour lui, même ces derniers mois quand il venait pleurer parce qu'il n'allait pas bien. J'ai beaucoup donné sans recevoir. Mais je vois le résultat: en 7 mois, lui il a son next et il vient se ressourcer vers moi quand ça va pas pour ensuite repartir avec son next. Et moi, bah je stagne. Il n'y a jamais vraiment eu de SR strict entre nous. Souvent rompu par lui (parfois par moi), je répondais aussi sec a ses sollicitations. La j'envisage une coupure totale avec lui et sa famille. Son anniversaire est dans 15 jours et je ne compte pas lui souhaiter (je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'y gagnerai quoi?). J'ai déjà prévenu sa famille de mes intentions (larmes générales). Bien sur, il m'a reproché aussitôt de lui mettre sa famille à dos car eux m’apprécient énormément. Seulement je dois me dire que la situation présente est de son seul fait. Il ne veut plus de moi, mais moi je ne peux pas assumer une amitié avec lui. Je sature!!! Mais je l'aime plus que tout au monde. Et si je coupe les ponts comme ça j'ai vraiment peur qu'il m'oublie! C'est dur!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 j'interesse plus personne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés