Aller au contenu

je comprends plus rien !!

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="axaras"]Des ptites news...
Une semaine apres notre diner au resto je l'ai recroisé.
Il a re pleuré parce qu'il sent qu'il ne peut s'engager avec personne.
Son next a qu'une peur, c'est qu'il le quitte...bref ca pue un peu pour leur couple.
Je lui ai dit: "je suis sur que tu te dis que finalement tu étais bien avec moi"..
Sa réponse:"tu connais la réponse sinon je passerais pas mon temps a dire que la séparation a été du gachis"

Je lui ai redit et écrit que ca me faisait chier de le voir comme ca mais que j'avais une position délicate étant donné que je ne peux pas etre son ami tant que j'ai des sentiments pour lui.

Et vendredi dernier (donc il y a 3jours), apres 1 semaine de SR total, il m'envoie un sms pour avoir des nouvelles et pour me proposer de se voir.

Résultat, il vient diner ce soir chez moi!! Autant dire que je vais mettre les petits plats dans les grands. Même si je n'attends rien de spécial[/quote]
[color=#000040]
bonjour...

... à l'heure où tu liras ce message, tu auras donc dîné avec ton ex... j'attends donc que tu nous dises comment ça s'est passé (et je ne suis sans doute pas la seule !)[/color]

Alors le diner s'est bien passé...sauf qu'il tirait un peu la gueule tout du long parce qu'il s'est méchamment frité avec son next.
Son next travaille beaucoup et ces deux dernières semaines ils ne se sont vus que 2 jours. Et il voit pas d'un bon œil que mon ex vienne chez moi (ce que je peux comprendre, mais bon moi je m'en fiche).
Bref il m'a dit que c'était une "question de jour" avant la fin, qu'il avait un problème car il foirait toutes ses relations..
J'ai quand même réussi à lui redonner un peu le sourire dans la soirée. Il a bien apprécié le repas (ça lui change de son next qui cuisine jamais)

Il m'a envoyé un sms après être parti pour me remercier.
Et hier soir, j'ai eu droit à: "coucou petit message pour te souhaiter une bonne soirée et te faire un bibi"...
Je pense pas que ce soit le genre de message qu'on envoie à un pote

Voilà voilà...on verra bien la suite

[color=#000040]bon, c'est plutôt positif tout ça...

maintenant attention, même quand (si) on se remet ensemble, on ne se baigne jamais 2 fois dans la même eau : vous vous êtes expliqués, il y aura néanmoins, le cas échéant des ajustements mutuels (complémentaires,lol) à faire...

est-ce que tu as répondu à son msg ? si tu comptes le faire: pas trop vite et [i]plutôt [/i]neutre ;)[/color]

Hello axaras,

Ce que je vois de positif dans ce rendez vous, c'est le fait qu'il se remette en question en disant qu'il foire toutes ses relations. Sois patient et ne t'enflamme pas, même s'il a dit que ça n'est qu'une question de jour, attends les actes, on verra par la suite si tu peux rattraper les choses ou non, alors continue d'avancer en mode sourire, je profite de la vie, je suis bien dans mes baskets.

Bon alors la suite des événements...

Il travaillait trad jeudi soir. Je lui ai envoyé un sms vendredi pour savoir si sa nuit c'était bien passée (bah oui, les initiatives doivent venir des deux cotés ;-)).
J'ai eu une réponse comme quoi oui, bla bla bla...et le message s'est terminé par "bonne soirée à bientôt [i][b]ptit loup[/b][/i]. bisous"...Arghhh!!!

Et ce samedi, rebelotte, cette fois sans rien demandé j'ai eu droit à "coucou, petit sms pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week end en espérant que tu en profites un peu. A bientôt [i]ptit loup[/i]. bisous"

Alors s'il recommence avec ces "ptit loup", je compte lui dire d'arrêter de m'appeler comme ca s'il n'a que de l'amitié à me proposer...

Hello Axaras,

Il ne faut surtout pas qu'il revienne si facilement dans ta vie, alors laisse le mariner, s'il devait revenir, il a intérêt à te prouver que c'est pour de bon et pas parce qu'il y a de l'eau dans le gaz avec son next... Donc je ne te conseillerai pas de lui envoyer ce message qui signifie que tu es encore dispo quand il le souhaite.

A t il bien réfléchit à tout ça ?? En passant de l'un à l'autre ? J'ai pas envie de retrouver Axaras dans quelques semaines avec les mêmes soucis parce que mr ex sera de nouveau paumé ou je ne sais quoi.

Alors, continue tranquillement, pas ou très peu de message, des messages non explicites, courtois et joyeux, mais ne lui ouvre pas la porte si facilement, et qu'il profite de tes sentiments et ta gentillesse. S'il te veut, il a intérêt à en être sûr !!!

Courage

Le message que je comptais lui envoyer n'a pas pour but de lui montrer que je suis à sa disposition. Simplement, au prochain "ptit loup" qu'il m'envoie, je comptais lui dire quelque chose comme:
"si tu n'as que de l'amitié à me proposer, je te demanderais de ne plus m'appeler "ptit loup" car il est évident que pour moi ces mots ont une signification particulière qu'on n'emploie pas en parlant à un ami, aussi proche soit-il"

Je veux juste mettre les choses au clair avec lui car pour moi ce genre de message est ambiguë et l'ambiguïté j'en veux plus. Il est pas clair...

Je vois pas ou est l'ultimatum la dedans.
Vous pensez que je dois le laisser m'appeler comme ca et ne rien dire? Peut être, j'en sais rien.
La j'avoue que je ne sais pas trop comment réagir: le laisser faire ou lui dire "hé oh je suis pas ton pote, arrête de m'appeler comme ca coco!"