Aller au contenu

je comprends plus rien !!

Messages recommandés

J'ai travaillé cette nuit avec lui. On a juste eu le temps de se voir en coup de vent, juste histoire de se dire bonjour.

En fin de soirée je lui ai envoyé un sms: "bon on se sera vu en coup de vent. passe une bonne nuit.bisou"
Sa réponse: "bah oui du coup et puis la je vais me coucher. bon courage en tous cas. bisous ptit loup et a bientôt j'espère"

Donc pour la 3eme fois consécutive j'ai eu droit à "ptit loup".

Et ma réponse: "merci. Par contre (son prénom) on n'est plus ensemble il me semble donc les "ptit loup" ne me semble pas approprié je pense. Ca c'est ce qu'on dit à son mec et c'est pas ce que je suis. Sinon oui à bientôt".

Après coup j'ai eu peur d'avoir été un peu sec

Il m'a répondu (après 10 minutes): "oui ok merci bonne nuit également (mon prénom)"

Moi: "la je viens de prendre un seau d'eau sur la tête!" (oui pour le coup ca m'avait paru bien plus froid comme réponse)

Lui:"Pfff mais non tu vois bien que je rigole y'a un pitit smiley. Allez bonne nuit bisous"
(le smiley en question n'apparaissait pas sur mon tel)

Donc voilà. On verra la suite des événements. Mais au mois je lui ai dit.

Hello Axaras,

Tu lui as envoyé le 1er message pour lui dire bonne nuit ?

Pour l'autre, tu n'avais pas été sec, tu y es allé gentiment, on voit que tu ne veux pas le froisser, mais qu'en même temps, tu mets des limites. Évite de tout interpréter, rien de pire que les sms pour ça.
Continue à être "bien dans ta peau" et distant, c'est lui qui t'a quitté, c'est à lui de revenir et si et seulement si, il a réfléchi et qu'il en est sûr !!! Alors pas de perche tendue tout ça.

Il est toujours avec next, alors les sms, les ptits noms, c'est bien gentil, mais il arrête de jouer avec toi, à souffler le chaud, le froid, à ne pas savoir, à être perdu... Reste à distance même si c'est dur, c'est tout sauf un jeu pour toi.

Courage

Non c'est sur lui n'avance pas. Il se voile la face dans sa relation avec son next qui de toutes façons est vouée à l'échec. Il ne fait que repousser l'échéance.

Qu'il joue avec moi je sais pas trop. Je pense qu'il est perdu et qu'il se rend compte petit à petit qu'avec moi bah c'était pas si mal, et qu'il essaie doucement de se rapprocher de moi: les messages juste pour me souhaiter une bonne soirée, les "ptit loup"... (mais je peux me tromper). il n'avait pas fait ca depuis la rupture.

Je sais que de mon côté je suis beaucoup plus fort qu'au début. Donc j'en profite un peu. je me montre sous mon meilleur jour.
Ceci dit, oui, il doit réfléchir à ce qu'il veut. Je n'ai pas envie qu'il revienne juste parce qu'avec son next c'est fini et qu'il se barre à la première occasion.

[quote="axaras"]Non c'est sur lui n'avance pas. Il se voile la face dans sa relation avec son next qui de toutes façons est vouée à l'échec. Il ne fait que repousser l'échéance.

Qu'il joue avec moi je sais pas trop. Je pense qu'il est perdu et qu'il se rend compte petit à petit qu'avec moi bah c'était pas si mal, et qu'il essaie doucement de se rapprocher de moi: les messages juste pour me souhaiter une bonne soirée, les "ptit loup"... (mais je peux me tromper). il n'avait pas fait ca depuis la rupture.

Je sais que de mon côté je suis beaucoup plus fort qu'au début. Donc j'en profite un peu. je me montre sous mon meilleur jour.
Ceci dit, oui, il doit réfléchir à ce qu'il veut. Je n'ai pas envie qu'il revienne juste parce qu'avec son next c'est fini et qu'il se barre à la première occasion.[/quote]
:-1

• 4 semaines après...
Les ptites news….
Bah en fait j'arrive pas à le suivre.

Pour résumer, les rares fois ou on bosse ensemble, je vois bien qu'il est tres content de me voir. Il me colle toute la journée et quand il me perd de vue j'ai droit à des sms "t'es ou?".
Quand je lui ai dit d'arrêter de m'appeler "ptit loup" parce que je n'étais pas son mec, il a arrêté…pendant 1 semaine. Et puis récemment j'ai encore eu droit à des "gros bisou loulou" et "bonne nuit ptit loup".
Un soir il est venu diner chez moi (après avoir hésité parce qu'il fallait le dire à son next et qu'il allait pas être content). On a regardé un film après manger. Il avait froid. Il a pris un plaid. "oh il est assez grand pour nous 2!". Et hop, il s'est collé à moi, à mis le plaid sur nous deux…et à posé un oreiller sur mon épaule pour y poser sa tête parce qu'il était "un peu fatigué". Moi sur le cul je n'ai pas bronché. Il est resté dans cette position pendant les ¾ du film.
En partant il a bien vu que j'avais l'air bizarre. Je lui ai dit par la suite que ca m'avait rendu nostalgique parce que c'est ce qu'on faisait régulièrement quand on était ensemble. Il m'a répondu "excuse moi j'aurai pas du".

A côté de ca il arrête pas de dire que depuis des mois ca va pas avec son next, qu'il est pas bien. Son next lui a même dit qu'ils ne faisaient "que reculer l'inévitable" et que leur "relation n'avance plus depuis des mois". Pourtant il est encore avec aujourd'hui. Et personne de son entourage ne comprend pourquoi!

Bref, je ne trouve pas que son comportement est celui de quelqu'un qui veut juste rester ami, surtout qu'il connaît mes sentiments pour lui. Mais si c'est le cas, alors c'est pire que tout parce que là il joue avec mes sentiments. C'est pourtant pas son genre.
Pour le moment, pas de nouvelles depuis 4 jours. Je tiendrai bon, je lui en donnerai pas.

Bref, tout est flou…encore.

Tiens bon parce que là excepté te torturer, je ne sais pas à quoi il joue. Tiens t'en aux faits, il est toujours avec son next, après c'est facile de venir chercher un peu de réconfort auprès d'une personne qui est toujours accro, mais il ne te respecte pas, il sait très bien que tu attends qu'il revienne. Si l'herbe était plus verte avec next, qu'en serait il de toi ???

Il ne sait pas ce qu'il veut ok, mais en attendant il te fait du mal pour rien puisqu'il est toujours avec next. Alors tant qu'il est paumé, il se débrouille, si c'est pour te dire dans quelques temps que vous 2 ça n'est pas possible, tu vas encore tomber de haut, après tous ces espoirs qu'il te donne en agissant ainsi.

• 3 semaines après...
J'en ai marre!!

Je lui demande des explications concernant ces messages qu'il m'envoie spontanément, le fait qu'il me colle quand on se voit au boulot...sa seul explication: tu es mon premier amour je ne peux pas t'oublier comme ca!

A sa famille il dit qu'il est bien avec son next mais que c'était dur les premiers mois, et à d'autres (dont moi) il dit:
-que ces derniers mois ça ne va plus
-ses sentiments ne sont plus les mêmes
-sexuellement il n'est pas épanoui
-ils se voient peu
comment peut-il dire qu'il est bien avec???!!!

Et moi j'ai eu le droit à:
-tu es devenu celui que je voulais que tu sois
-c'est du gachis, j'étais bien avec toi
Et il a dit à un de ses potes que j'étais toujours dans son coeur.

Quoi comprendre la dedans???

J'avoue que je sature. J'ai toujours été là pour lui, même ces derniers mois quand il venait pleurer parce qu'il n'allait pas bien. J'ai beaucoup donné sans recevoir. Mais je vois le résultat: en 7 mois, lui il a son next et il vient se ressourcer vers moi quand ça va pas pour ensuite repartir avec son next. Et moi, bah je stagne.
Il n'y a jamais vraiment eu de SR strict entre nous. Souvent rompu par lui (parfois par moi), je répondais aussi sec a ses sollicitations.

La j'envisage une coupure totale avec lui et sa famille. Son anniversaire est dans 15 jours et je ne compte pas lui souhaiter (je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'y gagnerai quoi?). J'ai déjà prévenu sa famille de mes intentions (larmes générales). Bien sur, il m'a reproché aussitôt de lui mettre sa famille à dos car eux m’apprécient énormément.

Seulement je dois me dire que la situation présente est de son seul fait. Il ne veut plus de moi, mais moi je ne peux pas assumer une amitié avec lui.

Je sature!!!

Mais je l'aime plus que tout au monde. Et si je coupe les ponts comme ça j'ai vraiment peur qu'il m'oublie! C'est dur!!!!!!!!

[color=#000040]alors je donne mon avis... ce gars ne pense qu'à sa pomme (ça ne le gêne pas d'appeler un ex par un petit nom amoureux et de continuer, même si l'ex lui dit qu'il ne veut pas du petit nom, ça ne le gêne pas de jouer sur les sentiments de l'ex version nostalgie etc.)

de plus, il passe tellement avant tout le monde qu'il ne quittera son futur ex (qui serait sans doute ravi, s'il le savait, de savoir à quoi il joue avec un ex pendant qu'il vit à 150 kms) que lorsqu'il sera convaincu que "petit loup" est partant et de préférence en mode suppliant !

c'est mon impression (pas floue) et c'est sans doute un nouveau seau d'eau sur ta tête (mais ne dit-on pas que rien ne vaut un petit seau d'eau ? ;)

être accro c'est bien mais c'est comme tout, quand c'est à tout prix, c'est pô bon... courage..[/color]

C'est clair, il a 2 mecs a ses pieds, quoi de plus appréciable!
Il va pas bien: je suis là. Il a besoin de réconfort: je suis là. Je suis là encore et toujours.
Donc maintenant STOP.
C'est SR total, et contrairement aux fois précédentes, je ne répondrai pas à ses sollicitations.
Son anniversaire arrive dans 15 jours, je ne lui souhaiterai pas (ca va le piquer je pense)

Faut juste que je m'y tienne et que je sois fort!!!

[quote="axaras"]C'est clair, il a 2 mecs a ses pieds, quoi de plus appréciable!
Il va pas bien: je suis là. Il a besoin de réconfort: je suis là. Je suis là encore et toujours.
Donc maintenant STOP.
C'est SR total, et contrairement aux fois précédentes, je ne répondrai pas à ses sollicitations.
Son anniversaire arrive dans 15 jours, je ne lui souhaiterai pas (ca va le piquer je pense)

Faut juste que je m'y tienne et que je sois fort!!![/quote]
[color=#000040]je crois que dans une relation, il faut autant donner que recevoir.. quand l'un ne fait que se servir, au début on peut être attendri "ro le pauvre il était affamé, il a des problèmes, des gros problèmes <== envie d'aider, d'être l'ami fiable sur qui on se repose (tiens, en voilà un terme intéressant !) nia nia.. et puis, l'exceptionnel devient la règle: il [b]a [/b]des problèmes (il est problématique) et non" il a, en ce moment, des problèmes", bref limite un mode de vie !

mais au bout d'un moment, désolée, un goret reste un goret et même avec les lounettes rauses de l'amûûûr qu'on a, certes, un peu de mal à retirer, ça finit par se voir (et des fois par piquer les nonoeils !)

t'inquiète j'ai eu le même à la maison lol... son anniversaire aussi arrive (mi-décembre de mémoire et je n'irai pas essayer de trouver la date précise vu que je compte bien ne pas le lui souhaiter :mrgreen:

bon SR ! car pour un tas de raisons, le SR, il n'y a que ça de vrai ! (sauf si on confond "SR" avec "salle d'attente" bien-sûr) [/color]

Heyow Axaras,

Ayé, j'ai fini de lire toutes les pages de ton histoire, me v'là capable de donner un point de vue.
Alors déjà, je pense pouvoir te dire que je comprends au moins un peu l'état des lieux, même si mon truc, c'est plutôt les filles et qu'en plus pas de bol, j'en suis une.
Je sais, pas évident de se retrouver en face de quelqu'un qui rengorge son orgueil à coup de "oui mais non". Mon ex m'a plaquée il y a de ça 9 mois maintenant eh bé...Je reste convaincue que c'était la bonne. Même si ça ne me fait pas croire qu'elle reviendra.
Si je pense pouvoir t'aider, c'est pas tellement que j'ai été à ta place, c'est que je crois pouvoir comprendre la tête de ton ex sans trop de mal.
T'as tout juste et tout bon en pensant "qu'il a deux mecs à ses pieds, quoi de plus appréciable"...T'as tout compris, cherche pas plus loin. C'est teeeeeeellement agréable de se sentir désiré...Jusqu'au moment où l'admirateur tant apprécié d'un seul coup n'en a plus rien à foutre. Ca, ça fait mal à l'amour-propre, je parle d'X-P.
Faire le mec gentil, en effet, ça n'avancera à rien, ça restera une marque d'affection trop évidente. Faire le mec agressif, encore pire. La haine et l'amour, machin, tout ça, tu connais le truc. Va falloir donner dans l'indifférence: pour ça, le non-souhait d'anniversaire, très bon point ! Ca m'a fait un choc quand mon ex me l'a pas souhaité, perso, en tous cas. Le SR strict, si tu dois le voir ou le croiser, l'attitude cordiale élémentaire (bonjour-merci-au revoir) mais rien d'autre. Ne prend pas de ses nouvelles, faut que tu trouves comment lui faire penser que ta vie est assez over-bookée pour que tu n'aies pas le temps de penser à "quelque chose d'inutile, comme lui par exemple". Il a demandé à "sortir de ta vie" ? Parfait, qu'il en sorte. Du moins, c'est ce qu'il doit croire. Tout est : un, dans l'impression qu'il aura, et deux, dans les questions dûes aux non-dits qui se présenteront à lui. Plus il aura à se demander "putain, mais qu'est-ce qu'il fait" ou "où il est" ou n'importe quoi du même tonneau, mieux c'est pour toi. Et si je peux me permette une remarque un peu vicieuse : s'il s'engueule avec son mec à cause de toi, ma foi c'est encore un bon point. Avec un coup de pouce du hasard, ledit mec va peut-être craquer au bout d'un moment. S'il se retrouve avec zéro public à ses pieds, là...Au pied du mur, on a pas le choix. Ou on change, ou on a l'air con. Je sais de quoi je parle : j'ai été assez mégalo pour faire craquer mon ex, tant pis pour ma gueule. Lui, s'il veut pas te perdre, eh bé va falloir qu'il se décide à arrêter de se poser en objet de fascination.
A toi de jouer pour créer ta nouvelle vie sans lui, factice ou non, et pour t'occuper la tête suffisamment pour qu'il ait la trouille de perdre ton intérêt. Bon courage pour le SR, pas évident, comme toujours...

Mes encouragements les plus sincères et mon soutient en béton,

KmK. (JRMiste confirmée)

Petit ajout de dernière minute : ton ex est une belle carrure de manipulateur...Dire à deux catégories de personnes différentes "avec mon next tout va bien" et "avec mon next rien ne va plus", là, chapeau, coup de maître pour que tu sois perdu...Je suis un peu parano sur les bords, mais pour le coup je crois pas me tromper en pensant qu'il l'a fait tout spécialement à l'intention de te paumer encore plus dans ta tête. Il essaie de te faire craquer par tous les moyens, Monsieur se fait désirer, c'est chou...N'empêche que si "tu es devenu celui qu'il voulait que tu soies" eh bé lui, il a encore besoin d'une petite leçon d'humilité avant de reconstruire éventuellement quelque chose avec toi. Sinon, je veux bien parier ma paire de lunettes que ça va partir encore en sucre d'orge...
Accroche-toi pour ton SR,

KmK.

Salut KmK,

Tout d'abord merci d'avoir lu mon histoire. Ça fait plaisir de se sentir soutenu.

Je pense qu'il a dit à sa famille qu'il était bien avec pour les rassurer parce que je lui avait dit que ses parents en avaient gros sur le cœur car mon ex ne leur parlait plus et disait à ses parents que ca allait alors que tout le monde voit bien que c'est faux.

Maintenant il a dit à un pote que "ca allait mieux avec lui" depuis qu'ils se voient moins. Et oui, mon ex à décidé de moins aller chez son mec (qui habite à 150km), parce que ça coute cher et aussi et surtout parce qu'il passe son temps à l'attendre quand il est la bas (il bosse dans la restauration). donc forcement, s'il le voit moins, ca va mieux!

Pour le moment, pas de nouvelles de puis mardi soir...je tiens...je ne le contacterais pas ni ne répondrai à ses messages. Pas de "joyeux noel" le 25, ni de "bon anniversaire" le jour J.

Pourvu que je tienne......

Mais oui, tu vas tenir, Axaras, on est là (même si bon, on reste virtuels) ! Et de tous mes petits muscles pixelisés, je te soutiens chaleureusement !
Je ne veux pas jouer à la génératrice d'espoirs en soldes, mais une relation qui va mieux quand on se voit moins...Mouais, je suis peut-être trop petite pour comprendre, n'empêche que ça me paraît bancal, tout ça.
C'est une phrase un peu crétine, mais je la sens bien, ton histoire. Ton ex est de toute évidence encore très attaché à toi, c'est sûr : tu peux le récupérer, toi.
Par contre, la partie compliquée, c'est qu'il ne va pas falloir qu'il revienne "par défaut" parce qu'il aura perdu son next. Sinon là, tout est à refaire...
Je suis prête à parier encore (comment ça je suis accro ?) qu'il va trouver un moyen de te faire observer ton absence de réaction pour les fêtes de fin d'année. Là, faudra improviser, tout dépendra de ce qu'il dira...
Allez, courage, on sera deux à ramer : avec mon ex, j'ai beau savoir que tout est foutu, son anniv' arrive le 31 Décembre...Et Noël avec ça quelques jours avant, génial. Et j'aurais le même marathon à tenir : faudra pas céder à l'envie absurde de lui écrire. Un peu de ténacité, merde ^^.

Accroche-toi, t'es solide, et ton ex va en avoir la preuve, sûr.
Mes encouragements parfum jasmin et mon soutien frit à l'huile de soja (KmK est expat' en Chine, en ce moment...C'était la minute de racontage de vie !)

KmK. (JRMiste en abdication)

Oui. Tenir. C'est le mot. Résister à l'envie à la con de lui envoyer un message, juste un "ça va?"....c'est pas facile tout ça.

Sinon j'ai discuté avec un ami commun qui lui a envoyé un texto en direct pour savoir comment ça allait avec son homme. Sa réponse: "pas fort. on a eu une grosse dispute, au point que c'est comme si les 7 derniers mois n'avaient pas existé. Je ne veux plus faire de projet pour le moment"
Il a voulu savoir les détails: "trop compliqué et là je suis fatigué".

Mais à part ça, il est bien avec lui...bien sur bien sur...

Ca tombe plutôt bien qu'ils se disputent en ce moment. Parce que moi en ne lui répondant pas par dessus ça, je pense que là il va réfléchir un peu!

Tiens bon, s'il ne revient pas vers toi, ça ne fait que confirmer le fait qu'il a choisi et non pas qu'il t'a oublié.

Alors tu penses à toi (comme lui pense à lui), tu ne vas pas te rabaisser à le recontacter, tu gardes ta fierté pour toi ! Tu ne craques pas, un couple c'est 2 personnes et là apparemment tu es le seul à avoir un espoir. Ça fait des semaines que son jeu dure, ça fait des semaines que tu galères, alors stop, pense à toi enfin.

C'est pas à toi de donner des news, s'il veut revenir, il reviendra, mais il faut que tu arrêtes de te faire du mal en le recontactant et en étant déçu à chaque fois de ne pas le voir revenir.

J'ai eu des news. Pas directement mais par un ami commun.

Il lui a demandé comment ca allait avec son next:

"Sinon tout pareil. ([i]next[/i]) et moi c’est un coup ça va un coup moins bien mais en ce moment ça va même si j’avoue que ces derniers temps l’envie d’aller voir ailleurs est vraiment forte mais je lutte pour ne pas céder même si l’envie ne manque pas"

"Cale moi les jours ou tu es dispo qu’on se fasse une soirée parce que moi je ne remonte sur ([i]chez next[/i]) qu’une fois sur 2 maintenant car vu les tensions on pense que c’est mieux de prendre du recul donc je vais être pas mal sur ([i]chez lui[/i])"

Une bonne relation de merde quoi !!

Sinon mon ami lui a demandé s'il avait des nouvelles de moi:

"Non je n’en ai plus. Il ne veut plus m’adresser la parole. C’est triste mais je ne peux pas lui en vouloir je n’ai pas été tendre avec lui et il en souffre énormément.
je suis déçu d’avoir rendu les choses si compliquées mais c’est ainsi c’est juste encore et toujours un énorme gâchis mais regarder dans le passe ne m’aidera pas à aller mieux et je dois aller de l’avant. Maintenant à moi de faire le point sur ce que je désire réellement pour prendre les bonnes décisions."

Ca me démange de rompre mon SR juste pour lui dire que non, tu n'as pas compris, ce n'est pas que je ne veux plus t'adresser la parole mais simplement que tu ne veux plus de moi et c'est une des conséquences à payer...
Bien au contraire, je pense à lui...

Arghhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,
J'ai lu rapidement ton histoire et je me suis un peu retrouvée dedans. Mon copain m' a quitté aussi, prétendant n'avoir personne d'autre n'empêche que cela fait 10 jours et qu'il est déjà avec quelqu'un!!

Enfin voilà, moi j'ai préféré jouer la carte de celle qui comprend ( car je suis sa première aussi), tout en l'avertissant qu'il savait ce qu'il allait perdre, mais pas ce qu'il allait retrouver.

alors voilà, je le laisse faire son expérience, et j'ai repris ma vie en main... du moins c'est ce que je lui laisse apparaitre.

je pense que tu devrais faire pareil, déjà pour toi, mais en plus le fait de te savoir à nouveau indépendant, épanouie et sûre de toi ne pourra que lui plaire.
On préfère tjs avoir en face de soi quelqu'un joyeux, sure de lui que quelqu'un qui est mal.

Allez courage, et surtout prend soin de toi, pense à toi...ça ne sera que positif.

Bisous

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/va-t-il-revenir-selon-vous-t29898.html

Aujourd'hui tu luttes, mais dans quelques temps, tu auras repris le dessus sur ta vie, tu ne seras plus dépendant de ton ex. Alors, occupe toi un maximum pour éviter de ressasser, de retourner le problème dans tous les sens. Je crois que tu as le droit à un peu de répits depuis le temps que ça dure... Essaie de souffler un peu.

• 2 semaines après...
Et bien les nouvelles du moment...
On s'est revu (visite surprise de ma part un matin avec les croissants). Me disant que je n'avais plus rien à perdre, autant y aller.
On est resté plus de 3h à discuter de choses et d'autres. Je lui ai bien fait comprendre que je voulait construire quelque chose de nouveau avec lui. Ça a eu l'air de le perturber mais il m'a dit "mais tu ne peux pas me demander ça alors que je suis en couple". J'ai bien compris que sa vie sentimentale ne lui convenait pas donc je me suis permis de lui dire.

L’après-midi même je lui proposais de venir diner chez moi le lendemain. il a accepté (il voulait demander l'aval de son next mais il a dit qu'il ferait sans).

Le diner s'est très bien passé. Pendant la soirée il a eu quelques moments d'absence avec le regard dans le vide (signe qu'il cogite beaucoup ;-)).
En fin de soirée j'ai osé lui proposer de rester dormir. Je me doutais de la réponse mais j'ai tenté ;-)
"t'es pas bien, tu te doutes que c'est pas possible, c'est pas raisonnable"
"j'avoue que c'est tentant, mais je vais me faire tuer déjà qu'il ne sait pas que je suis là"

Bref il s'en va et sur le palier je vois une larme tomber au sol
"tu te doutes que cette soirée à fait remonter plein de souvenirs"
j'ai pas cherché à en savoir plus car il avait pas l'air disposé à parler.

Sur le parking, j'ai voulu lui dire que je l'aimais mais c'est pas sorti. Je lui ai dit:
moi:"faut que je te dises..."
lui: "quoi?"
moi: "..."
lui: "c'est une betise?"
moi: "je sais pas peut être"
lui: "alors ne dit rien"

et on s'est quitté.

Je lui ai envoyé un sms pour le remercier de sa venue, que ca me manquait, et je lui ai dit que je l'aimais.

Il m'a répondu:
"merci pour cette soirée qui m'a rappelé de bons moments passés ensemble. Ces moments là me manque je t'avoue et me rappelle également à quel point j'ai pu être dégueulasse envers toi alors que tu n'as jamais cessé de faire au mieux pour me rendre heureux.
J'avais bien compris la bêtise que tu t’apprêtais à me dire...il y a des choses que l'on ressent et qu'il n'est pas la peine de dire. Passe une bonne nuit, fais de beaux rêves. bisous"

Voilà voilà.

J'aurais peut être pas du le recontacter comme ça mais je n'ai pas envie d'avoir de regret plus tard de ne pas avoir tout tenté pour le récupérer.
Je ne veux pas me faire de mal non plus à me faire des films mais je me dis qu'entre notre discussion du matin et notre diner le lendemain, avec ce que je lui ai dit, il avait quand même plus que l'occasion rêvée pour me dire "écoute, stop, arrête tout ça, il ne se passera plus rien entre nous".
Il ne l'a pas dit. J'aime à croire qu'il est réceptif. J’espère...

Alors les news du moment... trop bizarre...

Je l'ai croisé au boulot comme je le disais et on a eu une conversation de 2h.
Là j'ai eu droit à:

"Je l'aime plus (son next). Je le vois comme un pote. Je lui dis je t'aime pour lui faire plaisir"
"rien ne me satisfait dans mon couple"
"je peux plus encadrer ma belle mere" (bah oui il font limite ménage à 3)
"faudrait être fou pour laisser quelqu'un comme toi qui est prêt à tout pour moi"
"bien sur que je veux revenir avec toi mais c'est pas simple. Rien ne me dit que je ne repenserai pas à lui dans un mois"
"y'a que 2 solutions: soit on se remet ensemble, soit on coupe les ponts"
"Sexuellement je n'ai rien, je suis frustré"
"je comprends pas pourquoi je suis comme ca"
"En te quittant j'ai gagné sur certains point mais j'ai aussi perdu"
"T'as beaucoup d'influence sur moi. Tes messages me touchent"
"Ca fait 8 mois que je pense à toi"
Moi: "(next) doit bien se douter que ca va pas?" Lui: "non pour lui il croit que ca va mieux"
"je veux pas lui faire de la peine il le mérite pas"
"C'est pas à toi que je devrais dire ça, tu vas repartir avec encore plus d'espoir" (bah normal non?)

Bref, ca sentait pas trop mal pour moi finalement.
Ca c'était il y a une semaine

Et hier, j'ai eu la surprise de le voir chez moi en rentrant manger à midi. Il m'avait vu sur la route et m'avait suivi parce qu'il avait envie de me voir.
Du coup il est resté mangé.

Et là le discours fut bien différent:
"ca va mieux avec (next)" (tu es venu chez moi pour me dire ca???)
Je lui ai rappelé notre conversation de la semaine dernière:
"je t'ai jamais dit ça, ou alors tu as mal interprété" (que j’interprète mal une phrase, soit, mais une conversation de 2h faut pas pousser)
"je cherche pas à me remettre avec toi" (QUOI???!!!)
Et à coté de ça: tu comptes beaucoup pour moi, tu es très important pour moi"

C'est quand même énorme ce revirement de situation en une semaine. je sais pas ce que next lui a mis dans la tête (ils se sont vus 2 jours entre nos 2 conversations).
Mais en arriver à nier une conversation de 2h faut le faire quand même!

Alors quelle version croire?
La première conversation a eu lieu a un moment ou ça n'allait pas avec le next (une fois de plus j'ai envie de dire. Depuis des mois leur relation n'est faite que de ça: des ptits hauts et des gros bas).
J'ai quand même envie de croire qu'il a encore des sentiments pour moi sinon il m'aurait pas dit tout ca!
Et a priori maintenant, en 2 jours de temps, le next aurait eu un déclic et ça irait mieux. (oui oui, et dans 10 jours on en reparle...)

Bref là ils partent au ski (avec la belle mère forcement), ce qu'il appréhende.
La belle-mère lui a dit qu'il était un gros coincé et qu'elle arrêterait de penser ca le jour ou elle le verrait danser en calecon sur le bar d'une discothèque...voyez la mentalité!

En bref, un pas en avant...2 en arrière ;-(

Hello Axaras,

Ecoute depuis le temps, il serait temps que tu ouvres les yeux, là il a juste le beurre, l'argent du beurre... C'est tellement flatteur pour son égo que tu sois encore là après autant de temps. Il va être temps d'ouvrir les yeux. Si après les derniers évènements, tu ne le fais pas, c'est de l'auto flagellation tu ne crois pas ? Trouve quelqu'un qui n'hésitera pas entre toi et un autre, tu t'aimeras avec certitude, et pas un girouette qui souffle le chaud et le froid.

Arrête les frais et pense à toi !! C'est pas ça l'amour.

Courage

• 5 semaines après...
bonjour a tous/toutes.
aujourd'hui...16eme jour de SR. mon record.
le dernier SR j'avais tenu 16jours avant de craquer.
je suis un peu triste car mon ex attendait depuis plusieurs semaines de savoir ou il serait muté pour son boulot.
il l'a appris il y a 4 jours (il est muté a 30km, rien de grave et je l'ai appris par qq'un d'autre).
Je lui ai dit d'arreter cette situation qui ne faisait avancer personne il y a 16 j (debut du SR) car il soufflait le chaud et le froid depuis des mois, malgré la presence d'un next avec qui il n'est pas epanoui.

et bien je suis vexé qu'il ne m'ait pas annoncé sa mutation, lui qui disait que je suis tres important pour lui.j'avoue ne pas savoir comment le prendre! rien a foutre? m'a zappé? attend que je l'appelle ?je suis perdu.

j'ai peur de craquer :-(

Salut Axaras,

Ne lui donne pas plus d'importance que lui t'en donne... Arrête de courir après ce mec dont tu n'es pas la priorité. C'est bien pour lui, il a son ex à porter de main... Arrête les frais, tu mérites mieux que ça. Ca fait des mois que tu ne vis que pour lui, l'inverse n'est pas vrai. Pense enfin à toi. Il profite de toi.