Aller au contenu

Croyez vous à la voyance, médium ? J'ai consulté...

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi cela m'a aidé et il est revenu comme prédit....

Mais cela m'a apaisé et m'a permis de patienter en étant plus sereine et evitant certaines erreurs (sms, crise d'hysterie et angoisse)

Mais la voyance n'est pas une science exacte et il faut se mefier des pompes à fric....

il faut egalement garder son libre arbitre et être lucide concernant sa situation...

Je te remercie de ta réponse. Tout comme toi, je souhaite éviter les crises et les gros moments de doutes et je souhaite savoir comment avancer, j'en ai besoin. Je me sens perdue.

On t'avait donné une date plus ou moins précise pour son retour ? En ce moment es-tu avec lui ?

Si tu as les coordonnées d'une bonne voyante je t'avoue que j'aimerai les connaitre. Je suis sur Paris je ne sais pas où tu es toi..

C'est gens deviennent psychologue grâce aux grand nombre de cas qu'ils rencontrent ils arrivent à determiné des profils à la longue! Le fait de payer une consultation vous rassure et en payant vous pensez acheter un service et donc que vous êtes persuadez de ce que l'ont vous dit...

Lorsque c'est "gratuit", même si le conseil est plein de bon sens et de vérité, il est gratuit donc plus pris à la légère...

depuis le temps que je suis sur ce forum, je comprend mieux comment ça se passe dans vos têtes...

C'est simplement un business, pour ce prix voyez un psy... Payer fait partie de la thérapie, car quand on "paye" on a l'impression "d'acheter" et donc sa "rassure"...

Disons que quand c'est gratuit et qu'on te cours après par mails pendant des semaines pour avoir une réponse et continuer la voyance par téléphone, on a pas envie d'y croire et je trouve ça logique.

Ce n'est pas le fait de payer, personnellement je souhaite juste avoir une idée de ce qui m'attend parce que seule, je suis incapable de réfléchir..

alors moi je conseillerais de ne pas aller en voir un. Je suis allé en voir un debut avril, et il a vu des choses assez étonnantes sur moi, des pb de santé que personne ne peut savoir. Il a fait de la voyance directe, il m'a pris la main et regarder au fond des yeux, il a regardé des photos que je lui avait amené aussi. Le hic c'est que sur le coup j'étais contente car j'avais vu un voyant qui était très gentil et avait l'air sérieux, mais finalement il m'a quand meme annoncé que mon ex reviendrait mais que je le quitterais! du coup je balise! je me dis que je serais ptet jamais avec lui, pck le pire c'est que je crois à la voyance... mais bon, je pense quand meme que si ca se passe vrt, je ferais en sorte de le garder!

il m'a aussi dit que je rencontrerai un homme plus vieu en uniforme avec qui je ferais des balades, que je le rencontrerai un aprem j'y suis allé y'a peut-être 2 semaines, il m'a dit que ca se produirait dans les 2 semaines, et toujours rien à l'horizon... pas l'ombre d'un beau pompier... j'ai bien vu mon dentiste mais je doute faire de longues balades avec lui :D

Les gens en général, sont tellement perdu et malheureux de nos jours que certains esprits faibles sont prêt à tout voir a se mettre sur la paille par ces gens qui ne font que profiter de leur faiblesse psychologiques...

Combien s'en sont sorti sans faire appel à ce genre d'escroquerie? hein?

Si vous mettez le doigt dans l'engrenage, c'est foutu...

On vous aura prévenu...

je pense egalement qu'il y a une part de psychologie... je lui ai montré la photo de mon ex, où nous etions en couple, il m'a posé des questions, ca faisait longtps que vous etiez ensemble, son prénom etc... donc c'est ptet un peu facile de dire qu'il y avait une autre fille dans l'histoire, qu'il a des doutes etc... je sais pas trop...j'essaye de pas trop y croire...

Merci de ton commentaire. Tu as réussi à me faire sourire :)

Je comprends ce que tu me dis mais je t'avoue que j'ai besoin de savoir où je vais. Je n'ai plus aucun repère, je suis retournée chez mes parents, je suis encore à la fac et je veux arrêter, rien ne me motive même pas les personnes sur lesquelles je pensais pouvoir compter... Mes parents souhaitent démémager, quitter Paris, je ne sais pas si je reste sur Paris ou si je les suis.. Je suis totalement perdue. Je savais où j'aillais avec lui. là c'est tout l'inverse.

Si encore j'avais un travail dans lequel m’invertir..

@ Algo : je suis une personne totalement rationnelle et la voyante que j'ai consulté ne m'a pas fait de psychologie, ni déballé de technique pour le retour de la personne.

Elle m'a simplement donné et decrit une succession de faits et d'evenements qui se sont passés.

Mais tu as raison, il y a bcp de charlatan et c'est pour cela qu'il faut savoir être lucide, consulter une seule fois et également à un prix raisonnable....

Chacun est libre de prendre les conseils là où le veut et à ma connaissance, rien n'est gratuit dans la vie!!!

@ Ginetti : effectivement elle m'a permis d'avancer et de prendre les choses avec bcp + de recul...il est revenu après un long moment...dans tous les cas, tu ne dois pas être en attente et t'empêcher de vivre...même si cela est dur! Après je reitère, ce n'est pas une science exacte....

le pb avec la voyance c'est qu'après on a peur de vivre... j'ai peur de mon avenir maintenant que je suis allé le voir... peur qu'effectivement tout ca soit vrai et qu'il ne revienne jms... Et en imaginant qu'il m'ait dit qu'il reviendrait pour la vie, je serais là en disant "oui il va revenir mon voyant me l'a dit" et s'il ne revient jamais??

je toruve qu'on se pose déjà bien trop de questions pour en rajouter une couche...

Je suis la méthode JRME. Je n'ai pas fait d'interdits à n'en plus finir. je suis à 3 semaines de rupture pour un SR de 5 jours. Autrement dit j'étais en contact avec lui les deux premières semaines pour récupérer mes affaires alors bon...

Je ne suis absolument pas prête à mettre ne serait ce que 100 euros dans une consultation, je veux avoir une idée c'est tout. C'est bien pour ça que je me renseigne avant, sinon j'aurai foncée tête baissée dans le tas sans réfléchir..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...