Aller au contenu

Croyez vous à la voyance, médium ? J'ai consulté...

Messages recommandés

Bonjours à toutes et tous !

Voici, mes deux post, afin de me présenter : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-me-reconstuit-pas-a-pas-j-espere-que-tu-reviendra-t26578.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-parle-de-moi-dans-mon-dos-mais-me-denigre-t26621.html

Alors, je viens vers vous, car comme à mon habitude je n'ai pas trouvé le sommeil,et pourtant épuisé par ses réflexions...

Quelques semaines après la rupture avec mon ex, je suis allée voir une voyante. Une amie me l'avait conseillé car connaissant son fils, et elle même la consultant. Un peu dubitative, mais finalement, étant donnée l'impasse dans laquelle j'me trouvé j'y suis allé !

Je n'ai payé que 20€, alors qu'en règle général c'est 60€...

Cette dame, a tout simplement su me dire énormément de chose sur ma personne, ma famille, ainsi que la confusion de mon état d'esprit. J'avais enlevé tout signe distinctif, ect je partais dans l'optique de peu parlé pour voir...

Elle ma dit qu'effectivement, elle voyait une rupture, que cette personne allait se mettre avec une de ses ex, que au moment présent c'était littéralement fini et que je n'avais absolument rien a espéré, que c'était clair pour mon ex. Qu'elle allait faire n'importe quoi, qu'elle allait faire sa crise d'ado en testant et faisant tout ce qu'elle n'a jamais fait et qui allait à l'encontre de ses principes. Je tiens à préciser, que une semaine après mon ex sortait avec sa propre ex, qu'elle avait couché avec qlques personnes ( que je connais !! dont une de mes propres ex.. Imaginez ) sans lendemain et qu'elle allait en boite, et c'était mis à boire... chose qui l'insupporte, du moins à l'époque! Coup de massu quand j'ai su ça ! Bingo la voyante a vu juste... Et elle ma rajouté, que nos astres ou j'sais plus quoi étaient fait pour être ensemble..

Bref, moi j'lui demande, oui d'accord mais ce que je voudrais savoir si oui ou non c'est la bonne personne, si dans le futur cette personne serait amené à me revenir et quand ..?

La voyante qui me dit d'avance, écoutez que ça soit clair je sais ce que vous voulez entendre mais je vous dirais ce que je voit même si cela vous fait mal. J'lui dit bien sur ect, et là elle soupire légèrement, et me regarde en me disant : Bon, si vous faite tout ce que je vous ai dit, c'est à dire vous construire seule, grandir, réglez vous blessures passées, OUI ELLE VA REVENIR... Mais attention, elle ne reviendra que si vous faite ce travail pour vous, et votre ex, la fait aussi pour ça elle n'aime pas cette dépendance, ce besoin constant d’être aimé, cette deprime/ routine/ ce manque de niaque que vous lui avez fait subir ect alors qu'au début vous n'étiez pas comme ça, elle aime la personne du début... Et surtout votre ex, n'a jamais faite sa crise d'adolescence et à besoin de faire n'importe quoi, mais sachez que c'est une personne stable, comme vous, et que ce mode de vie ne lui plaira qu'un temps. Elle a cassé son piquet, maintenant c'est à vous de le faire ( chose que je fais, je sors, j'me refait une social, j'mamuse comme j'ai jamais fait ), mais votre ex comme j'vous l'ai dit est une personne stable et voudra revenir dans ce champs et remettre son piquet... Moi, toute "excité" par la nouvelle, lui demande forcement " QUAND ???"

Et bien, elle ma dit dans moins d'un 1 ans... Ce qui ferait donc avant Mai 2013..!!

Alors voilà, j'aimerai savoir ce que vous pensez de tout ça, et si vous avez déjà eu recourt à ce genre de pratiques ?

Merci beaucoup de m'avoir lu, et j’espère avoir vos conseils, ainsi que vos histoires.

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lilie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

moi je suis plutot négative sur ce genre de choses ...fais attention ne te fais pas trop d espoir ....car tu vas esperer qu elle revienne en moins d un an et si elle ne revient pas ta voyante te dira que c est parce que tu n as pas fait ce qu il fallait....mouais ! un peu trop facile, non ?

vis ta vie et si ton ex doit revenir ca se fera..

A l'encontre de la plupart des gens sur ce site, je suis beaucoup moins négative quant à ces pratiques. Ce qui ne veut pas dire que j'y croie à fond non plus.

D'ailleurs, si j'y croyais, j'irais beaucoup mieux vu que celles que j'ai vues depuis le début du break m'ont dit qu'on se retrouverait !

Dans tous les cas, il me semble que les conseils qu'elle t'a donnés sont très raisonnables et cohérents et rejoignent parfaitement ceux de JRME.

Alors, dans tous les cas, on est tous perdus ici et on a besoin d'encouragements. Donc, chacun choisit sa façon d'avancer et si elle t'a réconfortée, c'est toujours ça de pris. Je ne sais pas si elle a raison, l'avenir le dira mais ce que je sais, c'est que tu as besoin de t'accrocher à quelque chose pour vivre cette situation alors attrape chaque branche qui passe à portée de ta main !

En même temps, elle ne t'a pas conseillé de magie noire, rien de dangereux, alors...

moi je suis plutot négative sur ce genre de choses ...fais attention ne te fais pas trop d espoir ....car tu vas esperer qu elle revienne en moins d un an et si elle ne revient pas ta voyante te dira que c est parce que tu n as pas fait ce qu il fallait....mouais ! un peu trop facile, non ?

vis ta vie et si ton ex doit revenir ca se fera..

Je te remercie de m'avoir donner ton avis mais...

Justement cela me donne la force d'avancer, l'espoir fait vivre comme on dit..

Je sais que c'est une bonne voyante, et non une charlatante... Sachant que ses dires concernant une amie à moi, on été vérifié. Maintenant, elle peut se trompé, et tout simplement que mes actes modifieront l'avenir, qui sait...

"Vis ta vie et si ton ex doit revenir ça se fera ", justement la voyante m'a dit qu'elle reviendrait, que c'est la bonne ( alors que pour mon amie, a deux reprises elle lui a dit que c'était pas le bon pour X raisons ) alors pourquoi elle me dit ça à moi...

Je suis perdue, je ne sais plus quoi croire , cette pensée que mon ex puisse revenir me fait vraiment avancer, car j'me dit il y a des chances et selon la voyante sirement qu'elle revienne. Maintenant, moi j'ne suis pas sur que d'ici ce laps de temps je soit prete à accepter son comportement actuel.

J'espere plus que tout au monde qu'elle aura une fois de plus raison... Et puis pourquoi me faire payé une petite somme comparé au prix exorbitant habituel, elle a aucune raison de me mentir... sachant que je n'ai aps d'argent à perdre dans la voyance..

A l'encontre de la plupart des gens sur ce site, je suis beaucoup moins négative quant à ces pratiques. Ce qui ne veut pas dire que j'y croie à fond non plus.

D'ailleurs, si j'y croyais, j'irais beaucoup mieux vu que celles que j'ai vues depuis le début du break m'ont dit qu'on se retrouverait !

Dans tous les cas, il me semble que les conseils qu'elle t'a donnés sont très raisonnables et cohérents et rejoignent parfaitement ceux de JRME.

Alors, dans tous les cas, on est tous perdus ici et on a besoin d'encouragements. Donc, chacun choisit sa façon d'avancer et si elle t'a réconfortée, c'est toujours ça de pris. Je ne sais pas si elle a raison, l'avenir le dira mais ce que je sais, c'est que tu as besoin de t'accrocher à quelque chose pour vivre cette situation alors attrape chaque branche qui passe à portée de ta main !

En même temps, elle ne t'a pas conseillé de magie noire, rien de dangereux, alors...

Merci de m'avoir lu et répondu ! Cela fait du bien !

Ah? Et bien tu me dira si ces personnes que tu as consultée avaient raison, c'est ce que je te souhaite. Mais à mon sens, si plusieurs voyantes se rejoignent sur le fait qu'il revient

et ben je leur demanderai de me dire à combien s'estime ce laps de temps qui nous séparent.

Oui tu as raison, j'ai besoin de quelque chose pour m'accrocher mais j'ai peur de m'accrocher à un espoir. Alors par moment, j'y crois, et par d'autres moments, je déprime et me dit qu'elle sait trompé, et que ça ne m'aidera pas d'etre accroché au fait qu'elle revienne pour à nouveau me construire seule. Olalala... Je m'y perds !

Merci pour ton avis !

A mon avis, ne t'accroche pas trop à cette histoire des 1 an. J'ai connu un médium qui m'a expliqué qu'il avait des "visions" mais qu'il ne pouvait pas les dater (selon ses termes "dans les visions, il n'y a pas de calendrier ni d'horloge" d'un ton humoristique). Il peut juste te dire si c'est du passé ou du futur. D'après tes dires, tu es sûre qu'elle est "honnête". Donc je pense qu'elle t'a dit ça car de part son expérience, elle n'a jamais vu plus loin si je peux dire. Donc un conseil, ne t'attache pas trop à cette notion du temps et retiens plutôt ce qu'elle t'a dit : "vous construire seule, grandir, réglez vous blessures passées,...". Qu'on croit à la voyance ou pas, c'est CA le conseil à retenir.

hello

j'ai eu recours à cette pratique et je partage mon experience :

- le positif :

on te dit qu'il ou elle va revenir et du coup cela te remonte considerablement le moral

surtout si le medium a bien cerné la situation

- le négatif :

tu ne sais pas quand, du coup, tu te mets dans le mode de l'attente et cela empêche un peu la reconstruction (rencontrer de nouvelles personnes....)

Sur les conseils d'un ami proche je suis passé par là en mars dernier et me suis délesté de 30 € pour une voyante. Elle ne m'a posé aucune question et je ne lui ai absolument rien dit me concernant, à part mon prénom et ma date de naissance.

- Elle a deviné que depuis ma séparation je suis sorti avec une brune travaillant en milieu hospitalier, qu'elle reviendrait mais que ce ne serait pas la femme de ma vie :elle est revenue à plusieurs reprises et c'est une infirmière lol !

- Je n'ai pas ce que je veux depuis 2 ans : yes

- 1 année de bilan ; yes

- Qu'août et septembre vont être difficiles à passer : vu ce que je vois venir elle aura sûrement raison...

- le grand amour d'ici novembre 2012 : ce qui me fait peur c'est qu'elle a brossé en tout point le portrait de mon ex...

- Cette personne sera BLONDE d'origine ETRANGERE (j'espère vraiment que ce ne sera pas mon ex ! :wallb: )

- j'aurai un gamin l'an prochain avec elle (je n'en veux plus !)

- je vais changer de ville + décisions administratives : j'attends la vente de la maison et le divorce qui se fera dans la foulée....

- je vais renaître en janvier 2013 et recommencer réellement à vivre à partir de février...

- Changement d'activité pro à cette même époque avec plus de blé à la clé.

Je suis assez mitigé sur tout ça, et elle m'a aussi balancé plein d'autres trucs, mais au vu des échéances qu'elle m'a donné (février 2013 au plus tard), dans 6 mois je serai fixé sur le fait que ce soit du pipo ou pas :siffle:

Mon pote l'a fait aussi, j'attends de voir ce que ça donne.

Quoi qu'il en soit je reposterai sûrement des news d'ici là pour vous dire ce qu'il en sera.

"Because I'm always looking for the bright side of life"

J'ai aussi eu l'occasion de consulter une voyante, histoire de voir ce qu'elle serait capable de me dire suite à une rupture. Avec mon prénom et celui de mon ex ainsi que nos dates de naissance, elle est parvenue à brosser nos portraits respectifs en citant nos qualités et nos défauts. Elle m'a annoncé que mon ex reviendrait si je faisais un travail sur moi-même (elle est effectivement revenue au bout de 9 mois, en soulignant qu'elle était agréablement surprise par mon caractère), qu'elle rencontrerait d'autres personnes sans aucune histoire sérieuse (confirmé), et qu'au moment de la rupture un mec tournait déjà autour d'elle (confirmé). La seule chose sur laquelle elle s'est plantée, c'est que je reformerai un couple avec mon ex : j'ai en effet refusé quand elle est revenue.

En fait, je pense surtout que les voyants sont là pour donner des pistes et non prédire l'avenir. Celui-ci dépend uniquement de nos choix et pas de leurs paroles. Maintenant, je pense que c'est un bon moyen de se rassurer et/ou de garder le moral, à condition de ne pas vider son portefeuille ;)

J'ai consulté alors que je suis absolument pas pour y croire et elle m'a dit :

Elle ne reviendra jamais

20 min après : Elle reviendra peut être ...

Bref, paye ta voyante et surtout ce que j'ai adoré par dessus tout :

" Ca fait des mois qu'elle planifiés les choses avec ce garçon !! "

Ouais surtout qu'elle le connaissait depuis 1 semaine ......

Je suis rentré dans le jeu et j'ai dis : Ah ouais ca fait donc des mois qu'elle me prend pour un con :x et elle me répond cette fois si avec plus de prudence, elle a du renifler le truc :D

" Après je sais pas depuis quand ils se connaissent non plus, mais ça fait un moment" ..

Sans compté qu'elle n'avait meme pas "vue" que j'avais deux enfants avec et qu'elle me disait que c'était ma compagne qui était parti loin alors que c'est moi qui suis parti a 400 Km.

Qu'une vieille connaissance féminine se raprprochait de moi ou aller se rapprocher fortement d'ici pas longtemps du tout, que j'allais connaitre le grand amour TRES rapidement !!! ===> J'attend toujours cette vieille connaissance et le grand amour :D ( surtout que je n'ai aucune connaissance féminine susceptible de revenir HAHA )

BAH VOYONS, Charlatan va.

J'ai même eu droit à ma grand mère qui me parlait de l'au dela alors qu'elle ne parle pas un mot de Français.

Bref, elle m'a sorti tout un tas de connerie sur ma vie, j'ai fais exprès de dire " ah oui c'est ça " et l'induire en erreur, bah ca n'a pas loupé : Elle a réinventé ma vie totalement :D

Mais bon je lui en veut pas, elle avait l'air attristé de ma situation et je pense qu'elle cherchait surtout à me donner les " meilleurs " conseils pour évoluer.

Mais ce fut une experience très drôle tout de même .

• 1 mois après...

Bonsoir.

Ce post m'a beaucoup intéressée. Etant au départ sceptique par ce genre de choses, je viens de tirer les cartes de l'Oracle de Belline sur le web (c'était plus par curiosité et ennui, vous voyez un peu l'heure qu'il est) et le résultat m'a un peu (même beaucoup) troublée...

Voici les résultats que j'ai reçus:

- Les obstacles qui s'opposent à la question: j'ai eu la carte de la nativité, ce qui représente une apparition, une éclosion, une naissance. Ma grossesse?

- Ce qui peut aider à résoudre la question: la carte des pourparlers, signifiant des discussions importantes. Discuter avec mon ex?

- La Force majeure (le destin): la carte de l'étoile de l'homme, qui représente une personne masculine importante dans ma vie (époux, amant, homme dont la femme est éprise). Mon ex?

- Le résultat possible: la carte de la paix, qui signifie la tranquillité d'esprit, la fin d'un conflit et une réconciliation. Réconciliation avec mon ex?

- La synthèse: la carte de l'union, qui symbolise comme son nom l'indique une union, une relation et des sentiments partagés, des liens qui se resserrent.

Voilà, je sais pas si c'est une pure coïncidence que j'aie obtenu ce résultat vu qu'à la base je suis la première à ne pas croire à ces trucs, surtout les trucs gratuits sur le web qui peuvent donner n'importe quoi. Mais voilà, ça me trouble... Je suis peut-être devenue complètement stupide et ridicule mais ça me trouble.

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware

Articles du blog en lien avec ce sujet