Anonymous Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 donc cest elle qui a fais le pas cette derniere fois ? cest bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Eh bien elle m'avait dit lorsque nous nous sommes vus que nous pourrions sans doute discuter un peu sur le chat un de ces jours. Je penserais qu'elle le ferait pour mon anniversaire mais elle a attendu deux semaines en fait. Mais je n'y croyais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 si le dernier contact vient d elle....je pense que tu vas devoir reflechir a comment relancer...sans la bousculer....sans trop lui devoiler tes intetion mais en restant a son ecoute...et en te respectant bien sure... bien sure si c est ce que tu soihaite...la revoir...et je sais pas ce que les autres en pensent mais je pense pas qu elle refuse...et...cette fois pas de fleurs...reste simple....souriant et amuse toi avec elle...elle en a besoin...fais la rire...etc voir kk chose d interessant qui ne coute rien .... a l extérieur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est bien ce que je fais, Charlieee, je cherche comment renouer le contact mais sans la harceler. Les fleurs sont un moyen comme un autre, car généralement, elle me remercie, donc je tente comme ça. Mais je sais aussi que si je communique à nouveau, je ne dois pas la brusquer.... Plus facile à dire qu'à faire... J'aimerais qu'elle me laisse venir la voir (j'ai quand même trois heures de route pour rejoindre l'aéroport de Seattle et 2H30 de vol pour aller la voir donc je ne peux pas débarquer comme ça, et surtout pas à l'improviste) et je saurais quoi faire pour la distraire mais pour l'instant, il est déjà tellement difficile d'avoir un peu de nouvelles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 de ne pas envoyer de fleur n est pas banal ... t en es pas la avec elle pour le moment... elle se sentirait piegee...si elle n est pas prette... par contre je pense quelle repondrait surment a une nouvelle comunication...tu peux simplement lui dire que tu as aimer votre dernier echange et que tu souhaiterais avoir la chance de discuter encore avec elle si elle en a egalement envie bien sure...ne parle pas d aller la voir pour le moment...c est trop tot... il faut lui donner envie de vouloir te revoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il y a sans doute beaucoup de vrai dans ce que tu dis. D'ailleurs, j'espérais qu'elle essaie de communiquer demain, puisque ce sera la fin de semaine, comme elle l'a fait la semaine dernière. Par contre, je ne pense pas qu'elle se sentirait piégée, je lui ai demandé si cela ne la dérangeait pas que je lui en envoie et elle était d'accord... Je viens de regarder l'envoi que j'avais fait, cela ne fait que 10 jours qu'elle a reçu les précédentes. C'est peut-être un peu tôt :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 tu fais comme tu veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Tu es une femme, donc je vais suivre ton conseil ;) .... Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés