althis Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Non, pas de facon agressive, mais bon, j'aurais preferé autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 C'etait mon anniversaire et mon ex ne me l'a souhaité ni par message ni par facebook... Y'a deux mois on partait ensemble en espagne, y'a a peine qqes jours on s'etait croisés et avions echangé quelques mots... J'avoue que j'ai un peu attendu un message de sa part toute la journée, et puis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Joyeux anniv' en retard !! Je comprends ta déception, mon ex ne m avais rien envoyé non plus pour mon anni'.. :evil: Perso, je n attendais que ca, qu'il me le souhaite et du coup, etre ds l attente, et ne rien recevoir, ca te fout un coup au moral. Normal Je ne peux hélas, rien te dire qui pourrait te remonter le moral... Mais suis de tout coeur avec toi !! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci :) Ben en fait je me pose surtout des questions... Elle va souvent sur facebook, elle se souvient de la date.. il est peu vraisemblable qu'elle ait "oublié"... et du coup j'aimerais vraiment savoir pourquoi elle a choisi de pas me le souhaiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Toi tu avais su pourquoi il avait "oublié"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Non, je ne lui en ai jamais reparlé. Juste le jour ou il a brisé le sr, il a bafouillé " excuse j ai oublié ton anniv' " J ai fait genre "ah oui,t inquietes, c est pas grave :lol: " Je pense tout simplement qu'il n a pas "osé". C est pas évident l"apres rupture", meme en tant que largueur. Du moins je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés