Aller au contenu

C'est maintenant, sinon foutu...?

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut!

Bon, j'avance... Je suis encore triste, je reve encore d'elle la nuit, mais au moins j'ai la volonté de l'oublier. J'ai completement masqué ses publications facebook.

Donc les resultats sont pas encore la, mais au moins j'ai vraiment envie d'avancer, et j'ai oublié tout espoir... donc voila

Ouais non mais c'est clair, je veux vraiment passer a autre chose, je peux pas vegeter et juste attendre...

Mais bon parfois je l'oublie pendant un petit moment et puis paf, elle me revient en tete... Bref, j'imagine que ca va s'ameliorer avec le temps. Je suis enervé contre elle, je reflechis pas a pourquoi mais c'est le cas, du coup ca me facilite les choses, meme si j'aurai preferé une autre tournure

J'ai relativement confiance en moi donc je sais que si c'est pas elle y'en aura une prochaine, la question est de savoir quand...

[quote="althis"]Ouais non mais c'est clair, je veux vraiment passer a autre chose, je peux pas vegeter et juste attendre...

Mais bon parfois je l'oublie pendant un petit moment et puis paf, elle me revient en tete... Bref, j'imagine que ca va s'ameliorer avec le temps. Je suis enervé contre elle, je reflechis pas a pourquoi mais c'est le cas, du coup ca me facilite les choses, meme si j'aurai preferé une autre tournure

J'ai relativement confiance en moi donc je sais que si c'est pas elle y'en aura une prochaine, la question est de savoir quand...[/quote]
Ben moi c est le contraire ;) Quand je suis énervé apres quelqu'un, ca me soule, ca me bouffe et j avance pas. Au début, j étais en colere apres mon ex ( pr différentes raisons, peu importe), et j arretais pas d y penser, j avais qu'une envie, l appeler et lui balancer tout ces reproches en plein visage !

Maintenant tout le monde est différent et chacun son caractere. Et j ai envie de te dire que si ca te permet d avancer, c est plutot bien !

La prochaine ? Quand tu seras pret et quand tu la rencontrera. On passe a autre chose, en rencontrant une autre personne parfois.

• 2 semaines après...
Youhou !! Contente de te revoir ici !!
Et toi ca va ?

Moi je l ai revu, a l appart, mais je l ai trouvé "bizarre". Me demandes pas pourquoi, il avais un comportement ...je sais pas en fait.

Il n était ni froid, ni distant, il etait tjs aussi cool et drole mais il m a fait une sorte d interrogatoire sur ma vie assez inhabituel. Je dit pas qu'il ne s est jamais interéssé a moi, quand on etait ensemble mais là, il était comme "insistant". Et il avais l air géné, pas bien, pas sur de lui ( plus que d hab'). Un peu nerveux

Alors j évite d interpréter mais pas facile. :x

On a passé une bonne soirée malgré tout, il m a dit, tu me tel pour me dire tes dispos et on se cale une ptite soirée. Donc là, je vais attendre un peu,

Il m a tjs pas parlé de son probleme, si c etait réglé ds sa tete, je sais rien et je n ose pas en parler a vrai dire

ouais ben moi non plus, meme avec mon recul je peux pas trop savoir comme ca ce qu'il pensait a c moment la. C'est pas forcement negatif.

Sinon moi ca va a peu pres. J'ai un entretien la semaine prochaine. Je pense moins a mon ex, notamment parceque je l'ai masqué de facebook et pui parceque j'essaye de me souvenir des mauvais moment, mais bon, ca reste un boulet tu vois, que tu traines toute la journée. Tu finis par t'habituer au boulet, mais tu sens qu'il y a toujours quelque chose qui te fait chier, au fond.

Je l'ai revu par hasard ce week end, a une coirée chez des amis communs. On s'est dit bonjour, elle m'a demandé ce que je foutais la, ca m'a soulé, j'ai arrété la conversation. Ca a duré 30 sec. Donc voila voila...