Aller au contenu

C'est maintenant, sinon foutu...?

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mardi !! ;)

Je suis dans un état que j arrive pas a définir ! :?

Préssée, un peu en mode stress aussi. Je sais pas comment ca va se passer, si on aura des choses a se dire (meme si je suis une grande bavarde)... Enfin voila
Je me dis que c est normal, pas vu mr ex depuis environ 7 mois !! On verra, on verra !

Bah, en general on stresse avant et puis on se rend compte que tout passe comme une lettre a la poste!

Sois juste pas trop demandeuse, laisse le te poser des questions, raconte pas ta vie si il ne te l'a pas demandé... Dis toi qu'il sera autant voire plus stressé que toi, donc voila (et oui niveau conseils de base j'ss pas mal ^^)

Sinon j'etais en train de penser a un truc me concernant... Ce qui me fait chier ce n'est pas qu'il ne se passe plus rien dans le futur, qu'elle ne revienne pas, parceque ca je l'ai plutot integré, et je ne vois pas comment les choses pourraient evoluer dans ce sens...

Ce qui me fait vraiment chier, meme si elle ne revient pas, c'est de realiser que je suis pour elle qu'un individu du passé, que je ne lui manque pas alors qu'il y a peu j'etais intimement convaincu qu'il etait impossible qu'elle soit passée a autre chose. C'est de realiser qu'elle me manque, que je pense a elle, mais que ce n'est pas son cas.

Alors, evidemment, on ne sait pas ce qu'elle pense, mais c'est quand meme probablement ce qu'il se passe.

C'est pas de ne pas etre avec elle qui me fait mal, c'est qu'elle ne pense plus rien de moi plutot, alors que moi j'en suis pas clairement a ce stade la...

A chaque rupture je me demande comment une personne peut encore etre accrochée a l'autre et l'autre non, pourquoi c'est a deux vitesse, alors que finalement la reponse est assez basique...

Mais faut croire que dans ce cas precis il me paraissait impossible qu'elle se detache de moi, et c'est pourtant ce que je suis en train de realiser...

Bon j'essaierai de moins me repeter a l'avenir ;)

C est elle qui t as quitté, c est elle qui a pris la décision. Je dis pas que c est plus facile pour elle mais les faits sont là. Elle y avait peut etre réfléchi avant, elle s y était préparée en quelque sorte.

Nous "les largués", on subit la rupture, on s y attendais pas.

Donc voila, tu l as dit on est pas dans sa tete. Elle pense peut etre encore a toi, on n oublie pas quelqu'un comme ca, meme si c est nous qui quittons.

Là, tu te faits du mal pour rien et tu interpretes son silence, sans savoir.

Et puis ton histoire, les causes de la rupture font qu'elle ne te déteste pas. Et c est déja pas mal !!

Merci pr le conseil ! 8-)

dis lui "rien de serieux..." et change de sujet... Je m'etais posé la question et je trouvais que a la fois ca laissait la porte ouverte mais ca pouvait sous entendre que tu t'amusais quand meme...

Faut pas lui mentir et lui dire que tu es en couple, ca serait contre productif... Mais faut trouver un moyen qu'il se pose des questions... tu peux trouver autre chose... tu peux meme refuser de lui dire, "je vis ma vie tu sais"

Non, je compte pas non plus mentir. Déja je supporte pas le mensonge et heu... je sais pas mentir, ca se voit direct :oops:

Il sait que je suis célibataire, j ai mal formulé ma question... Il va surement me demandé pourquoi je suis encore célibataire depuis tout ce temps. Je vais suivre ton conseil et essayer de répondre rapide et changer direct de sujet.

Merci !

Non, t inquiete, je me vois mal, apres tout ce temps lui dire " je pense encore a toi".

Non, non, la dessus, je saurai gerer et, je suis de nature a avoir bcq de mal a dire ce que j ai sur le coeur. Je me lache seulement quand je suis sure que la personne en face de moi est sur la meme longueur d onde.

Bref, réponse rapide et changement de sujet ! Allez zou, je vais me préparer !!

Bon, ben me voila revenue de mon rdv ! Je reviens saine et sauve, mon coeur battait tellement vite quand j ai sonné chez lui, j ai cru que j allais faire une crise cardiaque.

J appréhendais les retrouvailles, apres 7 mois. Ca s est tres bien passé !

J etais heureuse de le revoir et lui aussi. Il a dù me dire 5 fois dans la soirée "oh je suis trop content de te revoir" :D

Ca m a fait du bien , ca enleve le gout amer du jour de la rupture.

On n'a bien parlé, de tout et de rien. Et comme je m y attendais " bon, comment se fait il que tu sois tjs célibataire ? " Réponse : Pour l instant je vis au jour le jour, on verra plus tard ! Et j ai enchainé sur un autre sujet direct. (merci du conseil althis)

Il m as dit que lui aussi était encore célibataire, et qu'il n avait eu personne depuis la rupture. Hihih ca m a fait plaisir.

Quand on s est quitté, il était tres tres mal. Il a appris des choses qui l ont ramené dans le passé et il n arrivait pas a s en sortir. Et sa priorité, c etait de régler tt ca. C est un homme bléssé, trahi et décu par l amour qui m a quitté.

Et ce soir j ai retrouvé le mec que j avais rencontré : drole, charmeur et prévenant.

Il m aprise dans ces bras en partant, en me serrant tres fort. J ai encore cru que j allais faire une autre crise cardiaque :mrgreen:

On se revoit dans 2 semaines, chez moi cette fois. En attendant SR

Pour résumer, j ai échapper 2 fois a la mort ce soir :lol: Et je suis contente de cette soirée !

[quote="althis"]Bon, que du très positif en somme?

Quels sont tes deceptions et tes surprises de ce soir?

Il y a eu des signes qui pourraient montrer que qqc serait encore possible dans le futur?[/quote]
Aucune déception, puisque je ne m attendais a rien de plus en fait.

Niveaux surprises, Notre complicité est resté intact, malgré tout ce temps passé.
C est le genre de mec qui n ose pas faire le 1er pas, et quand il m a pris dans ces bras, c etait hyper spontané et j avoue que je m y attendais pas.
Et surprise qu'il me propose qu'on se revoit.

Des signes ? Je sais pas. Mon ex aurait plutot tendance a attendre que je lui fasse un signe pour qu'il se lance.

Il as mis du tps a avoir mon numero, il arrivait pas a se lancer et, a force d allusion de sa part, c est moi qui lui ai donné. J ai pris un risque, je savais pas s il le voulait vraiment ou si c etait pour rire
On a échangé pendant 2 semaines il me disait qu'il pensais a moi..., mais c est moi qui ai dù lui proposer un rdv qu'il a direct accepté, me proposant le soir meme et on est enfin sorti ensemble.
Quand il a brisé mon SR, il m a proposé qu'on se revoit et j ai dù le relancer moi meme. Et tu connais la suite, visiblement il n attendais que ca puisqu'il s est empréssé de me proposer le soir meme.

Donc voila le bonhomme, il n a aucune confiance en lui, et n ose pas entreprendre les choses avec une femme.

Bon un signe positif, qui pourrai faire penser que serai possible, il m a reproposer un rdv et m as dit que depuis la rupture, ses pensées allaient vers moi et seulement moi.

Donc je sais pas !! J ai pas envie de m enflammé mais va falloir que je lui montre "des signes" et c est la que ca va bloquer.

Merci althis, ca fait du bien d en parler

Bon, ben tu essaye de ne pas penser a ca, de prendre du recul, de prendre une semaine pour tirer des conclusions si il y en a a tirer, et qui sait, peut etre que Mr te recontactera dans ce laps de temps. Il faut de la patience je pense, pour faire mariner un peu ton ex :)