Janysse Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 N'y pense pas :) Détends toi, fais un truc que t'aime, et n'y pense plus. Et ne va surtout pas lui demander des nouvelles de ta lettre !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokona Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Le problème c'est que je n'arrête pas de chercher des activités pour me détendre, comme baignade, fête forraine ... Mais comme on doit rester là à surveiller mon frère, personne ne veut bouger. (mes parents sont en vacances tous les deux, mais refuse qu'un seul reste et l'autre m'accompagne), ma cousine est en Espagne, et mes amis sont un peu tous partis ou habitent loin. Du coup je reste toute seule toute la journée, enfermée, et je réfléchis beaucoup trop... Je tente de lire, de jouer à WoW, de regarder des films, mais j'ai besoin de sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Tu joues à WoW ? Excellent choix ;) En tout cas c'est bien, t'essaies de te changer les idées, tu ne restes pas à te morfondre sur sort, et c'est déjà un grand pas un avant de faire tout ça. Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokona Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oui, je joue à WoW exactement depuis le jour de ma rupture! Je trouve que ce jeu est très efficace pour changer les idées, et quand mon ex m'énerve, je tue des bestioles, ça me calme :lol: En tout cas, je n'ai pas eu de nouvelle de lui depuis que je lui ai clairement dit qu'il m'avait blessé. Peut être s'en veut-t-il, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 En attendant qu'il se manifeste, continue de jouer à WoW. God of War, c'est bien aussi pour se défouler, il y a plein de bestioles à massacrer ;) Courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokona Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Et il va bien falloir qu'il se manifeste, j'ai pas récupéré mes affaires, ni lui les siennes! Et il a mon keffieh ! Enfin pour le moment, je m'en fiche un peu avec les températures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés