Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="freemennice"]j avais tenu jusque la mais la je viens de craquer total j ai des larmes qui coulent a flot j en ai marre je tiens plus le coup la je vais essayer de dormir quoi je sais pas j y arrive plus de toute facon ...[/quote]
Je sais que c'est pas forcement bien , mais tu n'as pas de la musique relaxante? tu pourrais mettre ca et essayer de dormir et de vider ton esprit..c'est pas simple je te le dis tout de suite mais bon si ca peux t aider

[quote="freemennice"]merci j ai pris quelques somni je sais plus je sais pas et je divague avec ces merde de toute facon la vie c de la merde dsl mais merci pour votre soutiens[/quote]
Je ne vais pas te dire de ne pas le faire, puisque je le fais aussi, sinon je n'arrive pas à dormir...
Mais bon va falloir qu'a un moment on trouve un autre moyen de pouvoir dormir sans somnifère
Le chemin est encore long....mais on va y arriver, difficilement mais en s entraidant on y arrivera

Moi pour me calmer je me suis remis la muscu et tu voir hier j en avais pas fais et voila mais le moral est tjs pas la alors la je m epuise a la muscu et pour les somni oui obliger mais bon c vrai qu i va falloir arreter mais c dur la je commence a avoir de la haine envers elle et je le veut pas mais hier je voulais recup des affaire chez elle et elle me dis dsl apero barbecue chez moi pas le temps de m occuper de toi la j essai de me calmer dur dur dur

[quote="freemennice"]Moi pour me calmer je me suis remis la muscu et tu voir hier j en avais pas fais et voila mais le moral est tjs pas la alors la je m epuise a la muscu et pour les somni oui obliger mais bon c vrai qu i va falloir arreter mais c dur la je commence a avoir de la haine envers elle et je le veut pas mais hier je voulais recup des affaire chez elle et elle me dis dsl apero barbecue chez moi pas le temps de m occuper de toi la j essai de me calmer dur dur dur[/quote]
Pour les affaires a recuperer, c'est une excuse que tu t'es donné pour la contacter... Oublie ca, tu les recupereras plus tard, quand ca ira un peu mieux, en plus ca va te donner l'excuse de la voir, et de lui montrer ton nouveau moi (mais justement pour ca il faut y travaillé dès a présent).Oui a priori le sport permet de se défouler, il faudrait que je m'y mette aussi. Pour te dire moi je n'ai aucun hobbie, je ne fais aucune activité, donc forcement je plonge...

si je te dis ce qu est jai fais hier soir tu vas me dire t fou lol non la je tiens plus !!! sport antidépresseur tous ce que tu veut ça marche plus !!!! v voir une amie tout a l heure j espere qu elle arrivera a me remonter le moral elle s inquiete pour moi j ai craquer hier !!! deja bcp de chose dans ma vie de dur et pour te dire ce n est pas que pour elle mais aussi le reste de mes probleme j ai envie d en finir triste a dire mon jeu hier soir etais d apprendre a faire des noeud coulissant je suis con vraiment con j ai dormis me reveil et j ai arrive tjs pas a me changer cette idee j espere que mon amie y arrivera !!! deja comme on dis si on parle c que l on le fera pas mais j en suis a deux doigt tellement de haine de tous ce que tu ve par rapport a ma vie enfin .....

c'est bien que tu voye une amie, j 'espere qu'elle arrivera à te remonter un peu le moral.
Il faut sortir, il faut te changer les idées, ne pas rester cloitrer a la maison, ou sinon a la maison s'occuper..pas toujours simple
Bon j'espere vraiemnt que ton amie va arriver a te changer les idées, tiens nous au courant quand tu rentreras savoir comme,t tu vas

freemeenice ca va pas la tete !! tu veux un coup de pied au cul ??????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE NE VEUX PAS T ENTENDRE DIRE CA !!! pense a tes parents ils ont besoin de toi et a tes amis !! tu va leurs faire encore plus de mal que celui que tu ressens en ce moment crois moi !!
FUIR N EST PAS LA SOLUTION !!!

tu n a pas le droit de te mettre dans un etat pareil pour elle !!!! tu comprend ?§

je te dis ca en connaissance de cause... il y a 2 ans je suis tomber en depression du a une enfance tres dur et des choses que j ai vecu ! jai f 2 TS jai fini a l hopital et en hopital psy !!! j ete sous anti dep et calmant a des doses inconsiderable ( des dose de cheval) mais quand jai kitter mon ex jai refai une ts ( la deuxieme) et cette fois j ai dis STOP ! plus de medoc plus de pb je suis heureuse ! ca f donc 4 mois que jai arreter du jours au lendemain tout mes medocs le seuvrage a ete dur ! mais maintenan tout va bien ! je n ai pas refait une ts et pourtnt tu connai mon etat de tristesse profonde ! jai f du mal autour de moi ma famille e mon ex vivai dans la terreur ! on a pa le droit de leur faire ca surtout a nos parents !! il n on pa f des enfan pour les voir mourir ! la perte d un enfant c bien plu douloureu k une rupture crois moi !!!!!!!!

alors tu va arrete c idees noir ! oui tu l aime oui elle e parti mais tout n est pas perdu e malheureusement le temps guerri toute les blessures !!! tu va y arriver !!!

BATS TOI CAR PERSONNE NE LE FERA POUR TOI !!!!!! tu comprend !!! meme pas ta famille !!! personne ne peu le faire pour toi!

et puis plus tu sera mal e deprimer avec tout ce que ca entraine ( pa prendre soin de toi avoir des idees noirs) moins elle sera attirer !!!!!!!!!!!

alors on es samedi va prendre une bonne douche met de la ptit creme enfile une tenu sympas va a la muscu voi des potes sors ce soir et change toi les idees je c tu va me dire je ne peu pa ... alors f senblant joue un role ment toi a toi meme berne toi et tu y arrivera !!!