Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas si laisser du temps arrangera les choses a part vous eloigner quoi j espere pour toi vu que tu as l air de vraiment l aimer que tous se resolvera et qu enfin tu puisse revivre avec cette sensation magnifique que tu revivra tous les jours et non cette souffrance continuel et la vie oui c dur mais deux ca deviens deja plus simple enfin je pense que tu y arrivera si deja vous deux en avais envie ca devrais se solutionner quoi j espere pour toi tu as l air de quelqu un de très bien .... moi je tiens le coup dans mon silence et c est très dur je t avoue ...

en gro on est la pour ca moi ce soir je l ai vu sur un site de rencontre j ai craque et dis ce que je pensais qu au fond si elle faisait ca c qu elle en avait vraiment rien a foutre et qu en fait elle m a prsi pour un con elle c defendu en disant j ai juste besoin de parler avec des gens que je connais pas .... enfin encore une fois blessé mais ca a permis de nous expliquer sur certain point et je pense qu au fond elle a tjs des sentiment faut que ma situation et la sienne evolue d apres c dire mais bon je te promet j ai eu mal au coeur de la voir sur un site enfin ca a permis de parler je lui ai dis il y a mieux pour parler lui ai parler de notre discussion etc enfin encore une fois mon eptit coeur en a pris un coup et pour le reste dis toi que tu peu m en parler moi nous sommes deux inconnu mais arrivons a nous comprendre echaznger et dire ce que l on a au fond sans mentir fais vraiment du bien donc hesite pas surtout pas de m en parler moi de te parler ca me soulage vraiment voila a tres bientot merci

oui j imagine que ca ta dechirer le coeur et surtout la jalousie ! c normal
si vous avez pu parler c bien ... apres a l ecouter y a de l espoir donc c bien
j epense que le jour ou elle ne craindra plus le jugement de sa famille elle pourra prendre librement c decision ce qui est bien c kel n ai pa fermer a la discution je pense que si elle en avai vraimen rien a faire de toi ou si c ete vraimen fini elle te renverai chier ou te repondrai pas ! donc y a du positif !!

encore une soiree a pleurer une nuit a pas dormir... je lui ai envoyer un sms en lui disan ke j aimerai lui dire tan de chose ken le perdan j avai perdu l homme ke j aimer mais aussi un ami e un frere et quil devai de plus en plus un inconnu
c est le cervo en vrac j en vien a me dire que si ca se trouve il s en fou de moi e ke pour lui c mort kil pren juste le positif je croi k a force d entendre toute c personne me dire du negatif ca me monte au crane

jai peur de ne jamais le retrouver j en deviens malade je vomi je mange plus

qu est ce que je vais devenir?
qu est ce que je dois faire pour quil revienne ?
quand je lui f des declaration d amour ca lui f plaisir e du bien mais il rep pa ou pa a ca
quand je l ignore je lui envoi pa de sms il m en envoi il me di ke je lui manque

jai peur kil ne revienne jamais .... tu ne peu pa imaginer comme je suis triste

;-(

franchement je t avoue que j imagine car je le vie aussi et comme tu dis c est tellement dur !!! chaque jour je me leve la boule au ventre en pensant a elle chaque minute est une souffrance mais comme toi j espère !!! est ce vraiment la bonne solution je ne sais pas en tout cas j espère la retrouver un jour j essai de me dire qu elle reviendra pas mais j y arrive pas donc crois moi je te comprend !!!
J essai de me changer les idee de voir du monde de changer mes fréquentation je sais plus quoi faire hier j etais a un festival y avais une superbe animation sur un chateau avec feu d artifice et richard boringer qui lisait un texte assez prenant et triste avec musique derrière je t avoue je n avais qu une envie qu elle sois avec moi et j ai craquer j ai envoyé un message en lui disant et je sais que c pas une bonne solution mais comme toi j aimerai tant la serais encore dans mes bras

pour toi je ne sais pas si envoyé des sms en leur montrant nos sentiments est la meilleur solution il parait que non qu il faut montrer que l on avance que l on est positif que tous va bien mais je sais pas comment font ces personnes qui y arrivent et pourtant apparemment c est vraiment la meilleur solution pour voir revenir l être aimé je te souhaite de tous cœur vu ta tristesse que tu puisses le récupéré t inquiete on va se battre trouver des soluces toi comme moi l on a besoin d eux de leur amour on y arrivera .... et si t en as envie n hesite pas me parler ca me fais et ca nous fais du bien de nous livré enfin on continu bisous

free ca ce st claire et moi donc il est en vacance au portugal et ne sais pas quand est ce qui rentre rrrrrhhh

il ma envoyer un sms aujourdhui comme casiment tou les jours ... comme quoi je lui manque!
et j ai jouer les distantes ... on verra bien mais le connaissant il devrai se dire quil y a un bleme et devrai se montrer un peu plus present et affectueux affaire a suivre !!

j entame la deuxieme phase de JRPME!!

Je n'arrive meme plus a résumer mon histoire, cela fait trois mois de rupture, avec deux mois d'interdits ou je n'ai pas coupé les ponts puis la un mois de SR mais je suis toujours dans le même état.... le lien de mon histoire est juste en dessous (dans ma signature) si vous avez l'envie de la lire....

L amour c'est trop dur

[quote="freemennice"]ca fais deja trois week seul la celui la je tiens plus je t avoue barre de chocolat et musique je fais tous le temps pff j aimerai plus avoir de coeur ...[/quote]
Je sais,comme je te comprends... moi plus de cerveau pour ne pas penser, il faut essayer de se rebooster, essayer de penser a autre chose, tiens moi je viens de me faire une épilation a la cire!! Ca fait malllll, bon je sais ca ne va rien changer ce que je dis mais si au moins ca peut te decrocher ne serais ce qu un mini sourire