Aller au contenu

Je suis dévastée...avec un moral de m....e !

Messages recommandés

J'ai un moral de merde depuis quelques jours....ça ne va pas du tout du tout du tout....

Je n'apprends que des mauvaises nouvelles, au boulot, j'y vais à reculons, et le pire c'est que je m'aperçois que le temps tourne et que je passe à côté de ma vie.

En ce qui concerne Monsieur ex, je ne sais pas à quoi m'en tenir, ça fait un moment que ça tourne autour du pot et j'ai peur d'avoir des interprétations sur des paroles ou des gestes et d'être complètement à côté de la plaque....et j'ai un mal fou à me ressaisir...là, je viens de lui laisser un sms lui demandant sil est open dans la semaine pour discuter et ben rien que ça et je me dis : "ça y est, il va te prendre pour une grosse relou", alors qu'en réalité je ne le fais pas chier +que ça (on s'est vus le 22 décembre, j'ai envoyé un sms de bon noël le 24 et mes voeux le 1er), c'est vrai que ça fait un peu beaucoup en peu de temps mais je n'ai pas assez de recul pour analyser si oui ou non ça l'emmerde et ça, c'est ce que je voudrais le moins au monde : paraître une chiatique à ses yeux...

Je vois tout en sombre, je ne sais pas comment m'en tirer...parfois, je me dis que lui seul détient la solution pour me ramener une joie de vivre, quand je me rapelle nos moments ensemble, ce sont les seules choses qui me décrochent un sourire et rien qu'à l'idée que ça peut ne JAMAIS recommencer, ça me fait super mal...

Je l'aime, je l'aime, je l'aime, ce week-end j'ai été à 2 doigts de le lui dire mais j'ai une frousse bleue de me vautrer, je ne sais plus quoi faire.

Pourtant, l'issue n'est pas bloquée, lorsque l'on s'est revus, il m'a proposé qu'on se revoit pour une bouffe, mais il faut tjrs ramer avec lui, ok l'idée vient de lui, mais ça va être à moi de faire en sorte que ça se fasse, sinon, l'année prochaine à cette heure-ci on en sera tjrs au même point.

Bref, j'en ai assez des allusions, des hauts, des bas, de tout, JE VEUX QUE CA AVANCE !!!!

Remontez-moi le moral, pitié !!

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut caramel mou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ma belle,

on a tous des hauts et des bas, moi aussi j'ai l'impression de ne pas avancer

il faut absolument que tu te le sortes de la tête je sais c'est très dur, moi j'ai encore pensé à nos moments à 2 et j'ai pleuré hier soir mais ça fait du bien

toi il te répond moi non, n'interprète pas vois ce qu'il a à te dire qd vous vous verrez mais ne fais pas tj le 1er pas.....non mais il faut qu'il se bouge un peu lui aussi

moi j'abandonne mais toi si tu penses qu'il te reste un espoir de le retrouver alors vas y fonces !!!!

Merci de ta réponse ! Mais je ne sais plus rien, c'est tjrs les mêmes choses. Si je ne me manifeste pas, j'aurai pas de news avant 6 mois :evil: !

Il est encore plein d'emmerdes et je crois que je ne me rend pas compte qu'il n'a pas que moi/nous à penser. Le 26 si je me rapelle bien, il a rdv chez le juge aux affaires familiales pour régler les problèmes de garde des enfants, si ça se trouve il profite de sa semaine sans les enfants pour caler sa "défense" avec son avocat et moi je suis là à "criser" pour notre petite histoire qui ne pèse pas bien lourd face à ce qu'il a à régler.

Je ne sais pas me contenter de ce qui s'est passé tout récement et ça, ça va me porter préjudice si je ne me ressaisis pas...

Il m'a proposé une bouffe en janvier et rien ne l'y obligeait...il me l'a répété 2 fois...quand on a plus envie de revoir quelqu'un on ne lâche pas ça non ? Pas 2 fois en + ?

Pour le jour de l'an, il a répondu à mes voeux dès qu'il les a eu et de façon chaleureuse (merci pour tes voeux, ils me vont droit au coeur) et je ne sais pas me contenter de ça. Il aurait très bien pu répondre simplement : "merci bonne année à toi aussi". Non, il a pondu un petit texte personnalisé que je trouve même à double sens, mais là, je peux interpréter.........je me déteste quand je suis dans cet état là, ça pourrait même me pousser à faire une connerie irréversible envers lui alors que si je réfléchis bien, il n'est encore pas en mesure de se laisser aller à penser à nous, il a l'avenir, le sien et celui de ses enfants à gérer là tout de suite avant que son ex ne le plume !... Je suis trop nulle !! :twisted: :twisted:

Je vais attendre (encore et toujours) un peu et je lui demanderai comment il se sent avant cette confrontation.

Salut

Et ben c'est bien tu te réponds à toi même! ;)

viiiiiii laisse le un peu respirer....il a des soucis...ne tombe pas dans le harcèlement!

il t'a dit ok pour le mois de janvier (y'a 31 jours on en est qu'au 5ème!!!)

à trop précipiter tu vas tout gâcher...

Toi aussi tu a des soucis apparement, alors occupe t'en au lieu de focaliser sur lui...

Et pis c'est normal de ne pas avoir la banane tous les jours...ça passe

allez sois forte! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Je te rassure ! Même si je pense que le mien est en train de revenir, j'ai aussi des grosses périodes de doute où je me dis "non non... il va se ressaisir et te re-larguer vite fait !"

Et hier soir, moi aussi j'ai pleuré...

Moi aussi j'hésite à envoyer des sms et à l'appeler, j'ai toujours peur de le déranger, alors qu'apparemment, il est content de m'avoir au tel...

Sinon, depuis fin octobre (rupture) je pense qu'il y a longtemps qu'il m'aurait fait comprendre qu'il fallait qu'on arrête de se chercher comme on le fait...

Ton histoire n'est pas complètemnet morte ! Ca ressemble à mon gars (enfin, sur la manière de faire de ton mec) !

Le mien avait d'autres chats à fouetter que moi : il est en train de s'acheter un appart en province, il est très impliqué dans l'éducation de son fils qu'il ne voit pas souvent (il est en province, c'est pour ça qu 'il achète un appart là bas, pour les week end où il descend le voir, sinon, il ne le voit jamais) et moi, j'étais comme un cheveu sur la soupe pour lui...

Comme toi, quoi !!!

Courage ma belle !!!! ne rompts pas le contact, garde le toujours un petit peu (un p'tit sms de temps en temps, ça ne tue pas) !!!! Et quand ses soucis seront réglés, ça sera peut être le renouveau de votre histoire :)

MaJolie ! Je suis exactement ds le meme etat que toi !!! Il faut tenir bon !!! "C'est pas fini tant que y'a pas ecrit le mot Fin" !!!

C'est dur de se retrouver ds une situation un peu psychorigide : on a parfois l'impression de se battre contre des moulins à vent... On passe par la colère, le desespoir et la souffrance... Moi je pleure tous les soirs. Mais faut y croire !! Faut s'accrocher !!! C'est comme le loto (en moins rare!!) : ça n'arrive pas QU'aux autres !!!

Je suis avec toi !

Merci beaucoup Clemapo et Aaricia pour vos réponses, elles me font chaud au coeur et j'en ai besoin. Je me bats contre mes idées noires et c'est vachement dur. Rare sont les moments d'espoir où j'y crois...puis, j'ai repris l'année 2009 en apprenant le décès de 2 collègues que j'ai très bien connus et ça m'a plombé le moral force 150 000...ça m'a fait penser que le temps passait vite et qu'il fallait que je profite des gens que j'aime tant que j'ai la santé. Malheureusement, le temps passe vite, et je reste spectatrice de ma vie car par timidité, pudeur, etc, je n'ose pas aller de l'avant tant que je ne suis pas sûre d'où je mets les pieds.

Parfois j'aimerai lui dire tout ça, mais cela paraît trop "grave" pour être dit là tout de suite. Dans un 1er temps,il faut que je paraisse gaie et ce n'est pas mon état d'esprit en ce moment...

J'envisage de lui envoyer un mail (que je vais préparer aujourd'hui) histoire de relancer sa proposition de se faire une bouffe.

Voilà tout ce qui m'agace chez lui, faire une proposition, en reparler au moment de se séparer, puis, rien...

De toujours devoir faire redémarrer les choses, c'est chiant....et c'est à se demander s'il le souhaite vraiment....puis après arrivent les questions : "mais s'il n'en avait pas envie, il te proposerait rien. Toi, tu lui a rien proposé non ?" Ben oui...

"Et si il l'avait fait par politesse ?"...allons allons, pas 2 fois...

"alors pourquoi ne bouge t-il pas ?"

Bilan, avec toutes les mauvaises nouvelles que j'ai apprises, + mon boulot où c'est pas la joie + l'ex dont je ne sais pas à quoi m'en tenir, eh bien je suis sous médoc car les angoisses et le mal de vivre me reprennent...génial 2009 !!

...et puis, j'avais oublié, on commence 2009 comme 2008, je lui ai laissé un sms en début de semaine lui disant que j'avais le moral dans les pompes et lui demandant s'il était "open bar" pour une peite discussion dans la semaine....pas de réponse.....et après ça les fois où je l'ai en direct il me dit : "ah ça y est enfin tu appelles ! Mais non tu ne dérangeras jamais, c'est un vrai plaisir"...

Puis, j'appelle vendredi midi, j'avais envie, j'ai pris une pause...pas de réponse puis, répondeur où j'ai laissé un message...eh bien, pas de nouvelles depuis. Alors certes, viennent toujours les excuses habituelles que je lui trouve : il devait logiquement récupérer ses enfants et a dû penser que j'allais rappeler................MAIS RIEN, JAMAIS, NE VIENT DE LUI... :evil: :twisted: IL M'ENERVE !

salut!!!

Et ben!! alors je vais le faire ironiquement cette fois: il me semble que l'on est QUE le 11 aujourd'hui.......

ça va devenir du harcèlement comme je te l'ai dit le 5!! ;)

Laisse le venir à toi!!! MÊME SI CA TE PARAIT PRENDRE DU TEMPS!!!!!!

Houlaaa ! Il ne faut pas se méprendre. D'abord, je ne l'ai jamais harcelé, je sais me contenir, même si parfois c'est dur, je sais que ça peut tout foutre en l'air et je me contiens.

Pour le rdv courant janvier, il sait, normalement, que je ne passe par chez lui que jusqu'au 15, et on est le 11 (ce qu'il ne sait pas, c'est que, dû aux intempéries, cela a été repoussé à + tard).

Et ce qui me gave c'est qu'il paraisse tjrs content d'avoir de mes nouvelles, mais ne prend jamais l'une de ces occasions pour me rappeler. C'est pas la mer à boire quand-même ! Je sais, il a TOUJOURS été comme ça, même quand on était ensemble, mais quand je suis au fond du trou, cela me semble n'être que du désintérêt.

Je ne voulais pas te blesser crois moi, juste t'aider! ;)

Maintenant si tu en as marre que ce soit toujours toi qui prenne l'initiative de tout et bien ne le fait pas

Si tu veux qu'il comprenne...il faut que ton cher môssieur arrive à se servir de son téléphone ...si tu as l'impression de toujours donner et de ne pas recevoir, ne l'appelle pas, n'envoie pas de mail, ....s'il a l'habitude que de toute façon tu finiras par l'appeler, change ces habitudes....

Ce serait bien de le faire douter un peu, style: tiens comment ça se fait qu'elle n'est pas appeler?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...