guizmo123 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bon ben,je voulais juste ecrire 1 dernière fois... Je viendrai prendre quelques conseils sur ce site ...pour éviter de trop cojiter! Elle a décidé.on ne se remettra pas ensemble. Je perds la femme.. Enfin voilà mon SR forcé et obligatoire a débuté ce matin.dégoûté... Merci à tous et bon courage à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malebo Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 [quote="guizmo123"]Bon ben,je voulais juste ecrire 1 dernière fois... Je viendrai prendre quelques conseils sur ce site ...pour éviter de trop cojiter! Elle a décidé.on ne se remettra pas ensemble. Je perds la femme.. Enfin voilà mon SR forcé et obligatoire a débuté ce matin.dégoûté... Merci à tous et bon courage à tout le monde.[/quote] Ca pourra te faire du bien d'aider les autres sur le forum oui mais je te mets en garde sur une chose , quand on revient ici indubitablement on a les vielles blessures qui se réouvrent ou ne se referment tout simplement pas et si tu restes, faudra que tu arrives à le gérer et au quotidien ca peut parfois te plomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo123 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je viendrai de temps en temps quand j en ressentirai le besoin... Meme si ça me plombe le moral tant pis...je prefere ça et garder le silence! Peut être.... 1 petite question... Toi qui connaît toute mon histoire. Je n attendais rien,qu on se comprenne bien.. Mais je trouve son silence surprenant.en temps normal...j aurai pense qu elle me saluerait comme moi..ou 1 petit mot que sais je??.. comme elle l avait 1 fois ou 2 lors de mes tentatives de la quitter définitivement La plus rien,silence radio elle aussi,comme si elle avait une crainte de me dire adieu....enfin j espere que tu vois ce que je veux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malebo Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 [quote="guizmo123"]Je viendrai de temps en temps quand j en ressentirai le besoin... Meme si ça me plombe le moral tant pis...je prefere ça et garder le silence! Peut être.... 1 petite question... Toi qui connaît toute mon histoire. Je n attendais rien,qu on se comprenne bien.. Mais je trouve son silence surprenant.en temps normal...j aurai pense qu elle me saluerait comme moi..ou 1 petit mot que sais je??.. comme elle l avait 1 fois ou 2 lors de mes tentatives de la quitter définitivement La plus rien,silence radio elle aussi,comme si elle avait une crainte de me dire adieu....enfin j espere que tu vois ce que je veux dire...[/quote] Je vois très bien mais aujourd hui ce n'est plus la même chose, c'est elle qui est à quitter et elle est en contrôle, alors elle garde le silence et préserve un satut quo. Ca peut etre une crainte de te dir adieu comme un respect de ne pas t'harceler car elle sait que tu en souffres. De ce que je vois tu te poses trop de questions sur ce qu'elle dit ou ne dit pas, cesse de ruminer ca va te bouffer , à la fin de la journée seul les faits comptent et elle n'est plus là et ne revient pas pour le moment . Tout ça est encore trop frais guizmo, laisse toi du temps , laisse lui du temps, concentre sur toi et toi seule et si jamais elle revient elle te trouvera encore mieux qu'avant et pas complétement brisé ;) Faut que tu te battes contre toi même maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo123 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 C est sûrement.par peur de me manquer de respect...oui t.as raison je m en pose trop...mais un petit peu moins qu.il y à 15 jours.. Peut être la sensation d avoir fait tout ce que j avais pu... Merci)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo123 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour malebo. Ça va depuis le temps? Je te contacte car j ai quelques doutes et j aimerai avoir ton avis. Je n ai pas pu appliquer un SR strict..j ai craque à 2 reprises en la contactant..jusqua la la situatition n avait absolument pas changé...elle ne souhaitait uniquement rester en contact,pour rester amis..avec le temps ça irait sûrement. J ai refusé et de la je l ai plus recontacter pendant 4 jours...elle me recontacta par sms pour me souhaiter bon courage pr la rentrée etc.. À partir de la je lui ai téléphone pr lui dire de vive voix( depuis un mois contact unikement par sms.préférai éviter de lui parler)que j était toujours aussi certain.soit on se remet ensemble...soit... Elle était émue mais accepta d en finir malgré tout....lors de ce coup de tel je lui avais suggère k on se revoit pour 1 dernière fois( je sais,je sais n importe quoi) mais bon je voulais Lui faire voir mes changements physiques,forme etc..ça va nettement mieux que depuis nos premiers échanges ( mm si toujours difficiles). Je lui laisse le choix..elle accepta.ravi le lendemain je la recontacte comme Prevu par telephone pour se fixer un jour et la une nouvelle fois change d avis prétextant que c une mauvaise idée si c était pour uniquement se dire adieu..( peut être pas tort.) La je l ai malgré tout bien pris ,(de toute facon c était joué depuis longtemps,j espérais plus grand chose)mais lui envoya malgré tout 4 textos...(je sais c interdit mais finalement sur le coup je m en fichais.. Ellelui proposa de la rappeler dans la soiree,chose qu elle accepta. Voilà,j ai pas pu attendre..je travaille pas très loin de son taf et la exceptionnellement mes horaires avaient changé,ça correspondait à sa sortie de boulot) J y ss allé,d un pas décidé,voulais absolument la voir,lui parler,la sentir...(je ne voulais pas totalement la prendre par surprise donc je la préviens par sms mais manque de chance téléphone éteint! Tant pis je suis venu,je l attends! Après 5 min d attente je la vois sortir avec des collègues ( j étais dans un bar)...je l ai suivi sachant k elle les quitterait un peu plus loin. Voilà elle était toute seule et s apprêtait à rentrer dans métro plein à craquer! J ai pas hésité,j ai accéléré le mouvement et lui cria son nom. Elle se retourne,étonnée de me voir,pas désagréablement,je pense. Je lui propose d aller boire un verre,elle accepta malgré un rdv avc une amie. La première fois k on se revoyait dans la bonne humeur,sans pleurs,ni culpabilité,juste lui parler de parler le tout et de rien avant d en venir à ce qui était le plus important.mais cette fois ci j abordais ça autrement..plus du tout dans le melo...lui faisant juste savoir pourquoi elle pourrait peut être avoir tort de me quitter..enfin on se comprend.. Je l ai sentie hésitante... À la fin du rdv je la raccompagne au métro et elle me proposa de me revoir la semaine prochaine pour notre "dernier rdv"(?). La je sais pas ce qui m à pris.je lui ai demande de m embrasser et pas comme un pote.... À ma plus grande surprise,elle hésita pas longtemps,sans me dire les phrases habituelles.. "C est une mauvaise idée" ou "ça sera trop douloureux pour plus tard" ,et ainsi de suite. 1 premier baiser puis un 2 ème..on est passé 2 bonnes minutes à s embrasser comme si on était ensemble... Avant cela elle refusait toujours tous contacts physiques... Après ça on s est quittés..sans se reparler du rdv de la semaine prochaine... 1 dernier sms de ma part lui disant de faire attention car son rdv était dans quartier difficile,j ai bien évidemment parler de ce baiser,,de ce que j ai ressenti en la voyant également Voila pour moment pas de news( ça fait que 3 h , k on s est quittés) J espere qu elle ressentira la meme chose que moi et qu elle puisse enfin changer d avis... Par contre,j attends que ça soit elle qui me recontacte..sinon aucun interet.. Je sais pas si j ai été bien clair je fais ça de mon téléphone...désolé.. Mais aurais tu un avis ? Une impression? 1 conseil? Je te remercie d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malebo Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Pas grand chose à dire la dessus, tu as pris une attitude de pilier qui la fait se poser des questions, tu lui fais perdre les certitudes qu'elles avaient développé bien à l'abri dérrire son télèphone ou elle était en contrôle, ce contrôle qu'elle a perdu quand vous vous êtes revu. Comme je te l'ai dit, lui faire ressentir les choses et des émotions positives vaut mieux qu'un long discours pour arriver à ton but. Continue sur ta lancée soit ferme dans tes décisions et tes positions vis a vis de vous, il faut que tu transpires l'assurance et la confiance en toi par tous les pores de ta peau, tu es en train d'inverser la tendance mais ce n'est pas encore gagner, ne relache pas ta vigilance et bien entendu apres avoir gagné cette manche il est interdit de retourner vers elle en lui demandant pourquoi elle ne te recontacte pas ou quand vous vous reverrez ou a quelle distance de la terre se trouve Pluton, tu m'auras compris, sous aucun prétexte, tu as remporté cette manche sur une réussite, le jeu va commencer a devenir beaucoup plus compliqué pour elle vous vous etes quitté sur des notes positives, et ça, crois moi, ca va la travailler au plus haut point. Soit constemment vigilant à ce que tu feras,diras, à l'image que tu renverras si elle te recontacte, ne laisse pas tes émotions prendre le dessus, soit fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo123 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je te remercie pour tes conseils et la rapidité à laquelle tu m as répondu... Je me dis qu il faut pas que je me fasse de films... Mais à la fois la connaissant elle m aurait réécrit pour me dire qu il faut pas que j espere quoi que ce soit ...arrr je sais plus...mais oui là ça va être Sr juska ce k elle me recontacte...en espérant qu elle se dise pas que c était une erreur.... Merci encore je me permettrai de t ecrire. Plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés