Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

déja, c'est SI je me remets avec lui, et de deux, les gens ici m'ont été d'un tel secours que je reste par là, pour aider d'autres personnes a mon tour...et qui sait, demain je serais down et il faudra me remonter :)

jvous embrasse! et je reste par la :)

Ben tu dors passsss??? hihihihi.

D'accord SI , mais je vois du positif pour toi Junette ;)

Super Junette !

J'espère bien sûr que ça va déboucher sur une vraie reconquête mais pour l'instant, c'est pas mal parti.

Décidément, il n'y a que ma situation qui semble vraiment bloquée et je resterai la seule sur le carreau ! Vous me direz, s'il n'en reste qu'une, ça fait un bon pourcentage de réussite...

Super Junette !

J'espère bien sûr que ça va déboucher sur une vraie reconquête mais pour l'instant, c'est pas mal parti.

Décidément, il n'y a que ma situation qui semble vraiment bloquée et je resterai la seule sur le carreau ! Vous me direz, s'il n'en reste qu'une, ça fait un bon pourcentage de réussite...

edit

Modifié par doudouu

C est super Junette de voir ton moral qui est quand meme bien remontée par rapport a ces derniers jours et surtout que tu gères, t,as quand meme résisté au fait de lui répondre cette nuit alors que tu etais pompette, bon ensuite t as répondu, normal, mais déja bravo parce qu on sent que cette rupture t as secouée et que du coup tu y va prudemment et donc de façon détachée, nickel!!

Oui Junette, tu restes prudente car tu reviens de loin, mais tout de même quelle différence comparé à la semaine dernière !

Penses-tu que ce soit la lettre qui ait contribué à ce changement ?

Au fait, tu te souviens Junette quant tu étais au plus bas, je t'avais conseillé d'écrire une lettre comme si tu t'adressais à lui et que cela te ferait du bien sans forcément lui envoyer.

Je te souhaite une excellente soirée et des draps très froissés..... sourire