supertimor Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bravo Junette pour l'abdication. tu as raison. Des fois, on dit que l'espoir fait vivre. Mais dans certaines conditions, c'est tout à fait l'inverse. L'espoir de le ou la retrouver nous tue à petit feu. Tu prends la bonne décision c'est sûr et tu es enfin libérée de ta dépendance. Tu vas enfin vivre pour toi et avancer. ça ne sera sûrement pas facile tous les jours mais ça sera beaucoup plus facile sans trainer un boulet derrière toi qui ne te servait qu'à te faire mal et à t'empêcher de regarder devant toi. J'aimerais tellement en être là finalement. Mais il faut croire que je ne m'en suis pas encore assez pris dans la gueule. Mon tour viendra à moi aussi. Et à nous tous. Le jour où on arrivera à tourner completement cette vieille page pour ouvrir la suivante, toute neuve et toute belle dans laquelle tu vas pouvoir mettre plein de couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Waouah Junette, comme tu reviens de loin, je te suis depuis le début de ton post et quelle évolution !!! Je pense que tu avais besoin d'avoir un électrochoc pour aller de l'avant, et le fait de ne plus mettre ton ex sur un piédestal t'a permis t'abandonner, tu ne l'admires plus du tout en fait, et je pense que c'est la clé pour pouvoir abdiquer. Tu en as suffisamment bavé, et vraiment du fond du coeur, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites. Cela va nous faire tout drôle de ne plus te lire tous les jours, et tu vas nous manquer, mais bien sûr c'est quand même une grande victoire de quitter ce forum, même s'il est si précieux dans les moments difficiles, tu faisais partie des anciennes, et bien que ce forum soit transitoire, je pense que l'on ne l'oubliera pas. Prends bien soin de toi Plein de bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="junette78"]1500 messages sur le forum!!! Champagne? Quoi, qui a dit "la vieille"? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :-Ban :-Party :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="junette78"]Une danse de la banane s'impose (dédicace a Bastoune) :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Joséphine Baker sort de ce corps !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="junette78"]Jsuis plus Nina Simone :) Comment vas tu unpeubeaucoup?[/quote] Joker pour aujourd'hui ! ;) En tout cas toi tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête, ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Il t'a écrit quoi ce matin Junette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="junette78"]Comme d'hab!!!!! : je pense fort a toi, j'espère que tu vas bien... A croire qu'il a pré enregistré le truc quoi :mrgreen:[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o :o !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ha ok, le mec tu l'envoies bouler comme jamais et il ose t'envoyer des sms merdiques "je pense bien à toi"?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Celle là elle ets pour toi Junette... Enfin pour ton ex... [b]« Il y aurait plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire. »[/b] (Frédéric Dard) :mrgreen: Ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="junette78"][quote="lilydr"]Celle là elle ets pour toi Junette... Enfin pour ton ex... [b]« Il y aurait plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire. »[/b] (Frédéric Dard) :mrgreen: Ok je :arrow:[/quote] Ahaha [b]j'ai un champion du monde[/b], vous êtes prévenues si on doit faire un diner.[/quote] Bon ben alors allons y pour Coluche :D [b]« Au championnat du monde de la connerie, il finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier. » [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 bravo Junette il faut du cran pour chan ger son numero de cell, sincerement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 lollll moi aussi... quand je decroche, il se ramene avec un texto. tout allait bien et il men a envoyé un ce midi. Pas repond evidemment. Mais en me textant, il restart mon hamster qui vire dans ma tete, meme si je ne le veuxpas, je me mets a attendre dautres textos et la cassette redemarre!!!!!! comme jai une business, cest un travail colossal de changer de no de cell, mais javoue que ca ne me ferait pas de tort.... quand je suis bien dans ma peau et convaincue de ne pas avoir besoin de lui pour vivre.... il m'envoie un signe de vie! je voudrais le shaker pour lui faire comprendre: FOUS MOI LA PAIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 vous m'avez bien fait rire les filles avec vos citations sur les cons. J'avoue junette que quand meme chapeau à ton ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je t'envie de pouvoir couper les ponts complètement. La démarche est difficile mais salvatrice. Moi je ne peux pas, enfants oblige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour tout le monde ! Comment ça se passe par ici ? Junette, comment tu vas ? Je crois aussi que les décisions que tu as prises sont bonnes, et courageuses. Maintenant, ça ne veut pas dire que ça doit être facile pour toi tout le temps... J'espère en tout cas que tu vas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés