lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]T'as pas envie de lui répondre et avoir tes explications?[/quote] Elle est peut être en train de le faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon bah j'ai craqué, suis aller voir son facebook, ma théorie se tient, je suis sur que son tel est resté dans sa voiture lol, il s'est pas connecté depuis 19h... lamentable. Va falloir que je lui dise de changer son mot de passe. Je me fais pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]Bon bah j'ai craqué, suis aller voir son facebook, ma théorie se tient, je suis sur que son tel est resté dans sa voiture lol, il s'est pas connecté depuis 19h... lamentable. Va falloir que je lui dise de changer son mot de passe. Je me fais pitié[/quote] T inquiete je suis allée voir son facebook aussi.. Pas de mouvement ! Je suis pathetique, et le pire dans tout ça c'est que je m inquiete pour son état de santé en me disant que s il repond pas c'est qu il est pas bien !!! Non mais franchement on est bonnes à enfermer... (enfin au moins me concernant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Toujours pas de signes de vie. Sale con! Lily, méfie-toi autant de sa mère que de ses ex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 moi jai pas mal décroché mais ca me derange encore. cest sur... et le "sale con" lol pour voler lexpression a fleur de cactus, me suis dans le village et verifie mes allees et venues et mes visiteurs, mais m'ignore lorsque je le contacte, et fais son iindifferent... grrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Mais j'aimerais bien qu'il me suive, moa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 juju, toujours pas de tes nouvelles. Comment ça va? je m'inquiète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je voudrais quand même bien qu'on m'explique un jour comment de "Je t'ai aimé comme un fou", on passe à "Je ne suis plus amoureux, je t'abandonne dans ta merde et ta douleur..." Un matin, ils se lèvent et ils ont un déclic ou quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 tous des cons. Y'a qq chose qui tourne pas rond chez eux. Je t'ai aimé comme un fou. Bah l'amour fou il peut pas s'envoler en si peu de temps... Bon juju, lis le post que lily a laissé pour toi. T'as craqué, peut etre que ça t'a fait du bien de lui dire ce que t'avais sur le coeur, c'était ptetre pas le bon moyen? bah on s'en fout. C'est fait, c'est fait. Anéantissement de tes dernières chances? pfffff meme pas forcement. ça peut aussi le perturber autant que ça te perturbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Comme dit mon psy "Des renversements de situation, ça arrive" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Comme dit mon psy "Des renversements de situation, ça arrive"[/quote] mouais ça depend dans quel sens, c'est pas forcement bénéfique pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 bah franchement on peut pas t'en jeter. Lily et moi on a envoyé des messages aussi hier soir, on s'en jette deja à nous meme. Et puis on est pas là pour se jeter des pierres entre nous mais pour se soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 cest vrai Junette (desolee de mincruster dans votre forum, mais au moins vous, ca bouge!) cest vrai Junette que ce nest ptete pas grave. Tsé on a une methode, un syteme de SR pour en venir a bout, et une liste dinterdits, mais les gens sont pluriels, et les relations le sont tout autant, les hommes sont des gouffres sentimentaux et l'amour est un mystere... alors ce peut-il que ta conversation n'ait pas aneantit tes chances, mais peut etre brassé quelque chose en dedans de lui. tu sais, un gars qui me dit quil a été fou amoureux et qui ne l'est plus maintenant, ca peut etre vrai. J'en ai perdu qui disaient des trucs semblables. Mais a la seconde quils ne sont plus amoureux, ou du moins eprouvent quelques sentiments, ils nont plus aucun interet a te contacter. Si le tien continue de repondre et de se casser la tete a te repondre, je crois que ca vaut la peine de garder espoir. bien que selon moi, la meilleure facon de recuperer un homme est de faire son deuil. Apres, quand on n'y pense plus, cest lui qui retontit.... bonne chance, et genez vous pas dme dire de pas me meler de vos affaires lol (si je derange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="junette78"]Bon? C'est quand que vous me jetez des pierres?[/quote] Junette, C'est bon là, on arrête le jeu de massacre ?! C'est dommage, on a toujours besoin de se prendre le mur en pleine face pour réagir, au lieu de prévenir. On est beaucoup dans ce cas... Tu te sens soulagée au moins ? Parce que là, je pense (j'espère) qu'on est toutes les deux d'accord, il est plus que temps de passer à l'étape supérieure : l'acceptation de la rupture, le deuil et ta reconstruction. Maintenant, et ça ne doit pas être du vent, tu t'occupes vraiment de toi, et lui tu le laisses là où il est ! Pas tous les jours faciles, ok, mais tellement plus constructif. Allez Junette, cette force, tu l'as, j'en suis sûre, il faut juste que tu ouvres les yeux. Je t'embrasse fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 oups je navais pas compris quil avait joué double jeu. C'Est du quasi-impardonnable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés