lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]nan c'est clair que c'est pas grave. Mais je comprends lily, on se sent nulle d'avoir envoyé ça, on sait qu'il faut pas, mais on fait quand meme. Enfin moi je me sens nulle nulle nulle[/quote] Oui et lepire c'est que sur le coup ca ne nous pose pas de probleme d envoyer ce sms débile !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="lilydr"][quote="bibifoc59"]bon lily. On a toutes les deux fait une connerie. Est ce qu'il faut s'autoflageler ? (finalement me sens moins seule, et j'arrive à te dire des trucs à toi que j'arrivais pas à me dire y'a 10 minutes). Est ce que c'est si grave? y'a pas mort d'homme. Faut juste arreter et se remettre en SR[/quote] Ouaip sauf que là je suis en mode ATTENTE !!! Pourquoi il ne me repond pas, il fait quoi c'est quoi son excuse je veux checker son facebook (chose que je ne fait plus depuis plusieurs jours suite à mon SR strict) etc.... Je deteste avoir été aussi faible, le pire ???? J etais persuadée qu il me repondrait dans la minute :o Non mais je crois que j ai un soucis d impression "On est plus ensemble ça rentre là maintenant !!!!"[/quote] Ah bah moi aussi j'ai cru qu'il allait me répondre dans la minute en rigolant à ma connerie. Mais non on est plus ensemble, et ça ils savent bien nous le faire comprendre. Allez zen, on respire. On est faible, on est nulle. Tant pis, l'erreur est humaine, la prochaine fois qu'on aura envie de recommencer faudra se souvenir de ce soir et pas le refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 bah moi j'y ai reflechi avant, je trouvais ça marrant, et je voulais lui flinguer le milieu de sa soirée en lui envoyant un petit retour en arrière au cas où il pensera à aller voir une autre fille. Mais je pensais pas avoir aucune réponse. Au moins un lol, ça m'aurait suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J me sents juste idiote... Et le pire c'est que je continue à lui chercher des excuses... Si si je vous assure: Avant 20h il ets peut être au sport Après 20h il est peut être endormis car il est malade Autre variante il à souvent des rdv boulot tard... Il à pas entendu son portable Comment ça dans le déni ???? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]bah moi j'y ai reflechi avant, je trouvais ça marrant, et je voulais lui flinguer le milieu de sa soirée en lui envoyant un petit retour en arrière au cas où il pensera à aller voir une autre fille. Mais je pensais pas avoir aucune réponse. Au moins un lol, ça m'aurait suffit[/quote] Tandis que moi j esperais carrement ouvrir une veritable conversation par sms... Si si veridique !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="junette78"]ok jui ai envoyé un message. Je sais maintenant . Il panique.[/quote] Quoi ? Comment ça il se passe quoi la Junette ???? Racontes !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="lilydr"]J me sents juste idiote... Et le pire c'est que je continue à lui chercher des excuses... Si si je vous assure: Avant 20h il ets peut être au sport Après 20h il est peut être endormis car il est malade Autre variante il à souvent des rdv boulot tard... Il à pas entendu son portable Comment ça dans le déni ???? :)[/quote] attends tu vas rire: il est deguisé, il doit pas avoir de poche et a pas son portable sur lui bah oui tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J en profite pour fair remarquer aux futurs utilisateurs de JRME que le soir d Halloween est propice au craquage de SR .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="bibifoc59"][quote="lilydr"]J me sents juste idiote... Et le pire c'est que je continue à lui chercher des excuses... Si si je vous assure: Avant 20h il ets peut être au sport Après 20h il est peut être endormis car il est malade Autre variante il à souvent des rdv boulot tard... Il à pas entendu son portable Comment ça dans le déni ???? :)[/quote] attends tu vas rire: il est deguisé, il doit pas avoir de poche et a pas son portable sur lui bah oui tiens[/quote] Pas mieux..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="lilydr"][quote="bibifoc59"][quote="lilydr"]J me sents juste idiote... Et le pire c'est que je continue à lui chercher des excuses... Si si je vous assure: Avant 20h il ets peut être au sport Après 20h il est peut être endormis car il est malade Autre variante il à souvent des rdv boulot tard... Il à pas entendu son portable Comment ça dans le déni ???? :)[/quote] attends tu vas rire: il est deguisé, il doit pas avoir de poche et a pas son portable sur lui bah oui tiens[/quote] Pas mieux..... :lol:[/quote] ah bah nan c'est sur on peut pas faire mieux là. Suis tombé le plus bas qu'il puisse etre possible de tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 attends tu vas rire: il est deguisé, il doit pas avoir de poche et a pas son portable sur lui bah oui tiens[/quote] ah bah nan c'est sur on peut pas faire mieux là. Suis tombé le plus bas qu'il puisse etre possible de tomber[/quote] Oulà non tu en es encore loin !!!! Rassures toi ... Tu me manques je t aime encore POURQUOOOOOOIIIIIIIIIII Y en a des stades à passer avant d en arriver au plus bas... Ton message etait drôle et pas en rapport avec votre relation... Moi je trouve qu il y à largement pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 junette t'as pas envie de nous raconter? Qu'est ce qu'il s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="junette78"][quote="bibifoc59"]junette t'as pas envie de nous raconter? Qu'est ce qu'il s'est passé?[/quote]nanan serieux j'ai craqué je lui ai envoyé le fameux sms: je sais que tu me prends pour une conne, que c'est la meuf que tu vois depuis aout blalaba bizarre: réponse immédiate:tu veux bien me répondre stp...( je ne réponds pas a ses appels.[/quote] Et tu comptes le faire (repondre à ses appels) ou le laisser le nez dedans encore quelque temps ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 En même temps s il est pas bête il va passer aux sms... Enfin si il n etait pas con il ne t aurait pas quitté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 T'as pas envie de lui répondre et avoir tes explications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés