FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Vu le nombre de personnes qui veulent le baffer, tu peux te rajouter au groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Hello Lily. Comment va ce soir?[/quote] Ben à la base ca n allait pas du tout... Et depuis mon post sur JRMV j ai repris le sourire. :D Et non je n ai toujours pas répondu à son sms d hier soir... Même si il y à des fois où j en creve d envie j ai un blocage à le faire... Par contre toi tu as l air d'être dans une toute petite forme ! Pourtant tu as passé la journée avec des amis non ? Il faut que tu te ressaisisse la Fleur ! C'est quoi qui t a mise dans un état pareil ? Puis en tout cas ça à l aire d être contagieux parce que Junette elle était vraiment pas bien elle non plus... C'est une veritable epidemie vers Bx ????!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Vu le nombre de personnes qui veulent le baffer, tu peux te rajouter au groupe.[/quote] Ben en même temps il le merite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Vu le nombre de personnes qui veulent le baffer, tu peux te rajouter au groupe.[/quote] Ben écoute, ce sera avec plaisir, en plus j'ai besoin de me défouler :mrgreen: Et les hommes qui n'arrivent pas à sortir des jupons de môman, ça a une tendance à me rendre dingue. Je t'envoie mon ex-belle soeur si tu veux te défouler :twisted: Bon, comment tu te sens ? Et Lily, si j'ai bien suivi, malgré tous les épisodes loupés, ton ex n'est pas dans un état, on va dire normal. Alors déjà, c'est dur à suivre d'habitude, mais tu ne peux peut-être pas espérer des actions/réactions normales vu l'état dans lequel il est ? Est-ce qu'il en aura un jour, ça c'est encore une autre question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="bluemoon"][quote="FleurDeCactus01"]Vu le nombre de personnes qui veulent le baffer, tu peux te rajouter au groupe.[/quote] Ben écoute, ce sera avec plaisir, en plus j'ai besoin de me défouler :mrgreen: Et les hommes qui n'arrivent pas à sortir des jupons de môman, ça a une tendance à me rendre dingue. Je t'envoie mon ex-belle soeur si tu veux te défouler :twisted: Bon, comment tu te sens ? Et Lily, si j'ai bien suivi, malgré tous les épisodes loupés, ton ex n'est pas dans un état, on va dire normal. Alors déjà, c'est dur à suivre d'habitude, mais tu ne peux peut-être pas espérer des actions/réactions normales vu l'état dans lequel il est ? Est-ce qu'il en aura un jour, ça c'est encore une autre question ?[/quote] Là on est d accord toutes les deux !!! Mais si on arraivait à rationnaliser ca se saurait !!! Du coup effectivement je ne sais pas trop quoi faire... J avoue que quand il ma envoyé son sms hier pour me dire qu il avait apprecié la soirée d hier l une de mes réactions immediates à été de me dire: "Ouf il à reprit la notion du temps :? " Euh à partir de là disons que je suis pas rendue... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="lilydr"][quote="bluemoon"][quote="FleurDeCactus01"]Vu le nombre de personnes qui veulent le baffer, tu peux te rajouter au groupe.[/quote] Ben écoute, ce sera avec plaisir, en plus j'ai besoin de me défouler :mrgreen: Et les hommes qui n'arrivent pas à sortir des jupons de môman, ça a une tendance à me rendre dingue. Je t'envoie mon ex-belle soeur si tu veux te défouler :twisted: Bon, comment tu te sens ? Et Lily, si j'ai bien suivi, malgré tous les épisodes loupés, ton ex n'est pas dans un état, on va dire normal. Alors déjà, c'est dur à suivre d'habitude, mais tu ne peux peut-être pas espérer des actions/réactions normales vu l'état dans lequel il est ? Est-ce qu'il en aura un jour, ça c'est encore une autre question ?[/quote] Là on est d accord toutes les deux !!! Mais si on arraivait à rationnaliser ca se saurait !!! Du coup effectivement je ne sais pas trop quoi faire... J avoue que quand il ma envoyé son sms hier pour me dire qu il avait apprecié la soirée d hier l une de mes réactions immediates à été de me dire: "Ouf il à reprit la notion du temps :? " Euh à partir de là disons que je suis pas rendue... :D[/quote] Et si te te laissais du temps à toi ?! Tu vis des changements énormes, tu changes de vie, et l'homme que tu voulais ne se révèle pas être celui que tu connaissais. Des histoires courtes peuvent se révéler extrêmement intenses, ça je l'ai expérimenté aussi, mais justement, prends le temps de voir où tu mets les pieds. Parce que quelqu'un de malade, si tu t'engages, ce n'est pas à moitié. ça veut dire, accepter les up and down, accompagner et aider aussi dans les pires moments... Et toi là-dedans ? Je ne dis pas que tu n'en es pas capable, loin de moi cette idée, c'est juste un engagement qui demande à être extrêmement réfléchi. Cette maladie, c'est nouveau pour toi, ou tu le savais déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Non je le savais déjà... On avait abordé le sujet du traitement ensemble (car je suis moi même passé par là). Par contre il ets vrai que l arret brutal du traitment (qui n est absolument pas recommandé) à revelé et amplifié les symptomes existants... Du coup c'est vrai que cela m a surprise. Ce n est par contre pas une raison "valable" pour moi de ne pas m'engager.. Je suis beaucoup plus préoccupé par ses relations avec sa mere par exemple (ou avec ses ex mais de façon moindre) que par sa maladie. Une maladie on l affronte ensemble car les deux on la volonté de le faire. Une belle mere par contre c'est une autre paire de manche !!! Là je suis à deux doigts de craquer et de lui envoyer un message... Si quelqu un veut bien me recadrer je suis preneuse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="lilydr"]Non je le savais déjà... On avait abordé le sujet du traitement ensemble (car je suis moi même passé par là). Par contre il ets vrai que l arret brutal du traitment (qui n est absolument pas recommandé) à revelé et amplifié les symptomes existants... Du coup c'est vrai que cela m a surprise. Ce n est par contre pas une raison "valable" pour moi de ne pas m'engager.. Je suis beaucoup plus préoccupé par ses relations avec sa mere par exemple (ou avec ses ex mais de façon moindre) que par sa maladie. Une maladie on l affronte ensemble car les deux on la volonté de le faire. Une belle mere par contre c'est une autre paire de manche !!! Là je suis à deux doigts de craquer et de lui envoyer un message... Si quelqu un veut bien me recadrer je suis preneuse :D[/quote] Tu veux lui dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 pas là une soirée, plus de 5 pages à rattraper... lol sans dec je vois qu'on est toutes dans le meme état ce soir. ça doit etre l'effet halloween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Trop tard... Je voulais rien lui dire en particulier, je sais c'est debile.... Maintenir ce p*** de lien c'est tout je crois... Il n a pas répondu du coup soirée bien pourrie pour moi. J en ai un peu ma claque là tout de suite de cette situation à la con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 bon lily. On a toutes les deux fait une connerie. Est ce qu'il faut s'autoflageler ? (finalement me sens moins seule, et j'arrive à te dire des trucs à toi que j'arrivais pas à me dire y'a 10 minutes). Est ce que c'est si grave? y'a pas mort d'homme. Faut juste arreter et se remettre en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="lilydr"]Trop tard... Je voulais rien lui dire en particulier, je sais c'est debile.... Maintenir ce p*** de lien c'est tout je crois... Il n a pas répondu du coup soirée bien pourrie pour moi. J en ai un peu ma claque là tout de suite de cette situation à la con ![/quote] Oserais-je te dire que tu te maintiens toute seule dans une situation d'attente en lui envoyant des messages, surtout si c'est pour ne rien dire de particulier ;) N'oublie pas en plus qu'il n'est pas au top. Et le lien justement, il n'est plus le même, vous devez en inventez un tout neuf, ou couper le cordon. Oublie l'ancien, c'est ce que tu voulais, non ?! C'est pas très grave, enfin ça dépend de ce que tu as envoyé. Mais détache toi, occupe toi de toi !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 nan c'est clair que c'est pas grave. Mais je comprends lily, on se sent nulle d'avoir envoyé ça, on sait qu'il faut pas, mais on fait quand meme. Enfin moi je me sens nulle nulle nulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]bon lily. On a toutes les deux fait une connerie. Est ce qu'il faut s'autoflageler ? (finalement me sens moins seule, et j'arrive à te dire des trucs à toi que j'arrivais pas à me dire y'a 10 minutes). Est ce que c'est si grave? y'a pas mort d'homme. Faut juste arreter et se remettre en SR[/quote] Ouaip sauf que là je suis en mode ATTENTE !!! Pourquoi il ne me repond pas, il fait quoi c'est quoi son excuse je veux checker son facebook (chose que je ne fait plus depuis plusieurs jours suite à mon SR strict) etc.... Je deteste avoir été aussi faible, le pire ???? J etais persuadée qu il me repondrait dans la minute :o Non mais je crois que j ai un soucis d impression "On est plus ensemble ça rentre là maintenant !!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="bluemoon"][quote="lilydr"]Trop tard... Je voulais rien lui dire en particulier, je sais c'est debile.... Maintenir ce p*** de lien c'est tout je crois... Il n a pas répondu du coup soirée bien pourrie pour moi. J en ai un peu ma claque là tout de suite de cette situation à la con ![/quote] Oserais-je te dire que tu te maintiens toute seule dans une situation d'attente en lui envoyant des messages, surtout si c'est pour ne rien dire de particulier ;) N'oublie pas en plus qu'il n'est pas au top. Et le lien justement, il n'est plus le même, vous devez en inventez un tout neuf, ou couper le cordon. Oublie l'ancien, c'est ce que tu voulais, non ?! C'est pas très grave, enfin ça dépend de ce que tu as envoyé. Mais détache toi, occupe toi de toi !!!!!!![/quote] Moi je lui ai envoyé attention THE SMS qui merite que tu flingues ton SR: Salut X j étais contente de voire que tu ameliores ton sens de la communication ;) Questce que ton medecin t as dit pour ton oreille ? Pour la petite histoire il doit se faire operer et à vu son toubib hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés