Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

[quote="ayrshire"]ahah cest ce que jecrivais il n'y a pas si longtemps

si tu veux etre respectée, ben lâches le morceaux, allez, laisses tomber, meme si personne ne sait que tes completement bouleversée par lui, tu ne te respectes pas.
te respecter serait de couper ce pan de vie dans ta tête et de le jeter aux vidanges, fais dautres choses et oubli. La vie est trop belle quand on regarde dans le bon sens :)[/quote]
J veux lire ton histoire tu me donnes le lien ???

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="junette78"]
ca va toi?[/quote]
Merci, ça va bien. En ce moment, je suis en haut de la montagne russe, quelques nouveaux projets au boulot, ça aére la tête ! Visite de la famille le weekend dernier, une vraie source de jouvence avec les enfants ! En plus j'ai eu une preuve indirecte de la franchise de mon ex, ça fait du bien. C'est pas gagné pour autant, mais au moins ça me conforte dans mes idées... Bon je dois y aller, direction le sport ! Je vais me vider l'esprit ! Courage à toutes, on y arrivera et sans eux !!! Pas besoin de nos exs pour rire, séduire, manger, respirer... on le faisait avant de les connaître, y a plus qu'à reprendre les choses où on les a laissées ! On des qualités et ça ils ne pourront pas nous l'enlever. Reste plus qu'à bosser sur quelques défauts et on sera au top !!! Nous seules savons ce que nous valons, c'est le plus important ! :D ;)

[quote="junette78"][quote="Unpeubeaucoup"][quote="junette78"]
ca va toi?[/quote]
Merci, ça va bien. En ce moment, je suis en haut de la montagne russe, quelques nouveaux projets au boulot, ça aére la tête ! Visite de la famille le weekend dernier, une vraie source de jouvence avec les enfants ! En plus j'ai eu une preuve indirecte de la franchise de mon ex, ça fait du bien. C'est pas gagné pour autant, mais au moins ça me conforte dans mes idées... Bon je dois y aller, direction le sport ! Je vais me vider l'esprit ! Courage à toutes, on y arrivera et sans eux !!! Pas besoin de nos exs pour rire, séduire, manger, respirer... on le faisait avant de les connaître, y a plus qu'à reprendre les choses où on les a laissées ! On des qualités et ça ils ne pourront pas nous l'enlever. Reste plus qu'à bosser sur quelques défauts et on sera au top !!! Nous seules savons ce que nous valons, c'est le plus important ! :D ;)[/quote]
En fait, le sport est annulé :cry:
Donc changement de registre : solution de repli direction soirée Haloween :-o :-o :-o ;)
Que du bon dis donc :)
Contente d'entendre ça! Bon sport, et a tantôt ;)[/quote]

le nom de mon forum, cest lhistoire de a a z, mais cest pas tres long lol

relation éclair ca va etre palpitant a suivre!
(finalement, ca a pas été si palpitant)

quoi que meme si jai fais un X sur cette histoire, watch ben mon homme qui va virer d'sour dans quelques semaines.... je vais me regaler de le voir se debattre...

Il me manque :cry:

Pourtant j'ai passé une bonne soirée avec 2 amies et leurs enfants.
C'est la première nuit que je dors pas dans notre lit depuis la rupture. Je suis en manque de lui total.

Aucune nouvelle de lui depuis vendredi dernier à part son appel pourri d'hier. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?

Hey salut les filles, et les garçons aussi ;)

Whaou, je pense que j'ai loupé quelques épisodes, vous êtes vraiment des pipelettes :D

Junette,
Comment ça va aujourd'hui ?
Tu en es où de ton idée de conversion ? Abandonnée, ou il faut que j'en remette une couche pour t'expliquer pourquoi, à mon avis, c'est absolument pas une bonne idée du tout... ?

Lily, Fleur, vous me faites rire avec vs ex-belles-mères (moi c'est l'ex belle-soeur).
Mais j'ai quand même un toute tite question: ça ne vous fait pas réfléchir (voire envie, de partir en courant) sur vos ex ? Parce que, oui, la famille c'est important, mais ils ont plus 12 ans, non ?!

Bon, je vais essayer de récupérer mon retard de ces... dizaines de pages.
En attendant, n'oubliez pas de faire attention à vous, hein !

Hello Bluemoon.

Pour répondre à ta question sur les belles-mères...
Je ne pense pas que quelque chose reprendra avec mon ex à cause de cette sorcière.
Dans le cas où ça devrait arriver. Moi, je serai chez moi et elle n'y aura rien à faire ni rien à dire. Je ne veux plus la voir, ni elle ni son couillon de mari.

Après tout ce qu'elle m'a fait, elle ne mérite que mon mépris, j'ai d'ailleurs dit à son fils qu'ils ne méritaient pas que je fasse des efforts pour eux.
Si il ne se rend pas compte à 31 ans que sa mère ne fait rien pour qu'il soit heureux, c'est bien dommage pour lui et j'espère qu'il s'en rendra compte avant qu'il ne soit trop tard.

[quote="FleurDeCactus01"]Hello Bluemoon.

Pour répondre à ta question sur les belles-mères...
Je ne pense pas que quelque chose reprendra avec mon ex à cause de cette sorcière.
Dans le cas où ça devrait arriver. Moi, je serai chez moi et elle n'y aura rien à faire ni rien à dire. Je ne veux plus la voir, ni elle ni son couillon de mari.

Après tout ce qu'elle m'a fait, elle ne mérite que mon mépris, j'ai d'ailleurs dit à son fils qu'ils ne méritaient pas que je fasse des efforts pour eux.
Si il ne se rend pas compte à 31 ans que sa mère ne fait rien pour qu'il soit heureux, c'est bien dommage pour lui et j'espère qu'il s'en rendra compte avant qu'il ne soit trop tard.[/quote]
Fleur c'est cool que tu sois là...
Bon un pue moins cool que tu sois dans cet état...
Si ça peut te faire sourire jette un oeil à mon dernier post sur JRMV et ajoute ton grain de sel...
Tu verras ça fait du bien (enfin pour moi ça à marché et vu mon état aujourd hui c'etait pas gagné)...

[quote="FleurDeCactus01"]Il me manque :cry:

Pourtant j'ai passé une bonne soirée avec 2 amies et leurs enfants.
C'est la première nuit que je dors pas dans notre lit depuis la rupture. Je suis en manque de lui total.

Aucune nouvelle de lui depuis vendredi dernier à part son appel pourri d'hier. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?[/quote]
Fleur,

Tu n'as rien fait pour mériter ça, personne ne mérite ça... Bon à part quelques-uns, mais c'est une autre histoire :mrgreen:
Il te manque et c'est bien normal. Maintenant, il va falloir que tu arrives d'abord à vivre avec pour pouvoir ensuite le dépasser.
Tu as passé une bonne soirée!? Mais c'est génial ça! Et tu n'avais pas besoin de lui pour ça ! Ces moments-là, apprécie les, et multiplie les, petit à petit.

Les premières nuits sont terribles, et puis on s'y habitue jusqu'à ne plus (de moins en moins) à y penser, voire les apprécier, et même avoir envie d'autre chose.
Je sais que c'est difficile pour toi (vous) à entendre pour le moment, mais s'il te plait, garde ça dans un petit coin de ta tête. Les clés sont en nous, les choses vont pas se faire toutes seules, même s'il est vrai que le temps aide beaucoup (toujours ce fichu temps), il faut l'aider un peu.

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais en gros ça dit :quand tu ressens une mauvaise émotion, tu la regardes, tu te demandes "est-ce que je peux, est-ce bien de penser ça... ?", tu la prends et tu la repousses. Doucement ou violemment, c'est selon ton caractère ou l'humeur du moment.

Ce que tu vis sont des étapes, et justement, ce ne sont "que" des étapes pour allez plus loin. Sois indulgente avec toi...

Et pour la belle-mère, je ne la connais pas, mais au vu de ce que tu expliques, il semble que ce soit une famille de tordus. Eloigne-toi d'elle, tu as raison. Par contre, si tu veux (encore) récupérer ton ex, évite, je crois d'en rajouter une couche, dis-lui juste que votre histoire de regarde que vous deux et que justement tu ne veux pas parler d'elle, parce que tu risques de blesser le fifils à sa môman. Maintenant, si tu veux que je lui mette des claques, je peux ;)