FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je lui ai dit tout ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Mon ex me manque.... Pas moyen de savoir quoi faire... Je ne veux pas lui envoyer de message car je me dis qu il y à une petite chance pour qu'il se pose des questions (encore faut il que ce soit les bonnes)... Du coup je stagne et je deprime encore plus .... Puis j ai envie que ce soit lui qui se rerouve dans cette position d attente... pas moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai même envie de lui envoyer un message méchant par rapport à demain, pour qu'il comprenne bien que les mauvais cotés, je les vois aussi.[/quote] Il se passe quoi demain Junette ? J ai loupé un épisode ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Il me manque aussi mais pas question de donner un signe de vie. Je voudrais bien qu'il passe à la maison ce soir et qu'il s'aperçoive que mon oreiller n'est pas là et que la tablette de la salle de bain est quasi vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Au moins t'as de l'animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi il ne se passe rien... J ai attendu depuis 9h00 ce matin de recuperer internet... Pour trouver ce fichu message de ma mere me parlant de ma separation avec X... Pffff mode deprime quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ils fêtent peut-être Halloween (j'essaie de voir le côté positif des choses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="junette78"]Ouais enfin je préfèrerais un autre genre d'animation.....la ca braille, ca gueule, ca tire des pétards (je déteste ca), bref, la joie de vivre.[/quote] Ils fêtent peut être halloween ? ;) Je dedicace cette soirée à ma belle mére elle peut sortir tel quel pas besoin de costume une sorciere une vraie.... Avec de vrais pouvoirs magiques... Un exemple ? : Elle est à 2000 bornes et arrive à me pourrir ma journée...En même temps elle y parvenait à 7500km... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Ils fêtent peut-être Halloween (j'essaie de voir le côté positif des choses)[/quote] de toute evidence on à le même "côté positif" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Envoie-lui un sms comme ma cheffe me l'a conseillé "Bonne fête. On pense à vous!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Envoie-lui un sms comme ma cheffe me l'a conseillé "Bonne fête. On pense à vous!"[/quote] Elle serait capable de s imaginer que je fête son anniversaire... Etrangement proche d Halloween d ailleurs... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="lilydr"][quote="FleurDeCactus01"]Envoie-lui un sms comme ma cheffe me l'a conseillé "Bonne fête. On pense à vous!"[/quote] Elle serait capable de s imaginer que je fête son anniversaire... Etrangement proche d Halloween d ailleurs... :twisted:[/quote] Bah alors les filles, envie d'un "Massacre à la tronçonneuse" :-Uzi pour Halloween ??? Courage à vous !!! Gardez le cap ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="junette78"]Et si je lui envoyais ceci: "Tes messages pourris, tu peux les garder. Tu m'as prise pour une conne, et tu me sous estime. Tu crois que je sais pas qui est cette fille? C'est elle qui était chez ta mère tout le mois d'aout. Tu as joué sur les deux tableaux. Maintenant, va crever."[/quote] Ahh la colere !!!! Ca marche on la joue en mode vener... Mes raisons : _ T es mode recuperation d ex ou quoi ? J en ai marre de tes relations plus qu ambigue avec tes ex... Tu signes je t aime à une fille avec laquelle tu es sortie il y à pres de 17 ans qui est marié et à 3 gosses. - Il doit il y avoit 200 decoratrices d interieur et tu trouves le moyend e recontacter ton ex pour lui demander de faire le tien... - Dans le même temps tu me recontactes moi mais il est hors de question de m ajouter à ta Putain de liste je ne serais jamais ton amie.... - Ta mere est une sorciere elle me fait passer pour une profiteuse qui veut mettre le grappin sur son fifils adoré de 38 ans qui ne s est jamais casé plus d un an... _ T es pas foutu de t engager et pourtant tu expliques des le debut de la relation que si tu achetes des appart avec 3 chambres c'est pour y mettre femme et enfants... - Tu confonds reussite sociale avec bonheur - Tu dis vouloir fonder une famille mais tu aimes l idée du couple pas ce qui va avec. J en ai marre je ne suis pas une girouette, je suis un être humain et je demande du RESPECT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Junette tu es ENORME !!! Je pensais même pas que tu étais réellement partie pour l envoyer :lol: Serieusement je croyais que tu te defoulais sur le site histoure de maintenir ton SR !!! Moi c'est ce que je fais et vu l état dans lequel je suis aujourd hui c'est mieux comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ahah cest ce que jecrivais il n'y a pas si longtemps si tu veux etre respectée, ben lâches le morceaux, allez, laisses tomber, meme si personne ne sait que tes completement bouleversée par lui, tu ne te respectes pas. te respecter serait de couper ce pan de vie dans ta tête et de le jeter aux vidanges, fais dautres choses et oubli. La vie est trop belle quand on regarde dans le bon sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés