Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le SR c'est bien, c'est confortable dans un sens.

Parce que de toute façon, je sais que si je lui envoie quoi que ce soit, ça va le souler.
Pour le moment, il est dans son trip de "Je suis un nouvel homme épanoui, heureux, équilibré, bien dans ma peau".
Quand il sera revenu dans notre appart prévu pour 2 personnes avec sa pouffe, son mioche et le reste, on en reparlera.

moi ça parle des fêtes de fin d'année, j'ai envie de leur dire vos g... moi je serais pas avec celui que j'aime
pire, ça veut organiser mes 30 ans, j'ai envie de leur dire, vos g... je devais les feter avec lui et qu'on fasse une grosse fete ensemble
et pire pire, ça parle que de bébé, grand sujet entre nous

[color=#000040]Reviens aux fondamentaux : que ferais-tu pour une amie (n'es-tu pas ta meilleure amie ?) si tu pouvais ? lui rappeler ses qualités (à elle) ? lui faire un massage ? l'emmener dans son restau préféré ? la traîner à un spectacle ? si tu ne peux pas répondre pour toi, réponds pour ta meilleure amie :)[/color]

Je peux dire ce que fait ma meilleure amie pour moi.
Déjà, elle m'écoute, elle me donne son avis, elle déteste Mr Abruti tout en essayant de comprendre ce qu'il s'est passé.
Elle m'a forcé à manger quand la rupture m'est tombée dessus, elle m'a accueilli, elle m'emmène avec elle le plus souvent possible, elle me réconforte...
Elle est là et je la remercierai jamais assez pour ce qu'elle fait.

[quote="junette78"]La nuit, le jour, dès que je vois une voiture du même modèle que celle de sa mère je suis mal a l'aise, je m'en sors pas...
J'ai envie de lui dire que j'ai froid, que j'ai envie d'être avec lui, qu'il me réconforte..j'ai l'impression de marcher sur le fil de ma vie, mais que je tombe d'un coté ou de l'autre, ça sera pareil....[/quote]

Tiens toi aussi t es funambule ???
Mais c'est dingue cette reconvertion massive ces derniers temps :shock: