Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bon bah j'sais plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [color=#000040]ça te passera ! même wonder woman a de passages à vide, faut pas croire ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pfff...Ca me déprime d'avoir congé demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ça me deprime d'etre depuis 1h à me demander ce que je fais. finalement le sr c'est ptetre plus simple lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Le SR c'est bien, c'est confortable dans un sens. Parce que de toute façon, je sais que si je lui envoie quoi que ce soit, ça va le souler. Pour le moment, il est dans son trip de "Je suis un nouvel homme épanoui, heureux, équilibré, bien dans ma peau". Quand il sera revenu dans notre appart prévu pour 2 personnes avec sa pouffe, son mioche et le reste, on en reparlera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ouais c'est bien confortable de pas se demander, si je fais ça qu'est ce qu'il va penser... nan mais là je me prends la tete, elle va exploser comme je disais ailleurs, de toutes façons fleur c'est trop tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Par contre, ma tête, elle va exploser à force d'entendre mes collègues parler de fêtes de fin d'année et de vacances. Elles peuvent pas se taire un peu non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 moi ça parle des fêtes de fin d'année, j'ai envie de leur dire vos g... moi je serais pas avec celui que j'aime pire, ça veut organiser mes 30 ans, j'ai envie de leur dire, vos g... je devais les feter avec lui et qu'on fasse une grosse fete ensemble et pire pire, ça parle que de bébé, grand sujet entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Hier c'était "Qui prend congé quand? Noël ou Nouvel An?" Et toi? Moi, je m'en fous si je pouvais hiberner 3 semaines, ce serait vachement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Et le pire... Qu'il partage ce qu'il partageait avec moi avec une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [color=#000040]Reviens aux fondamentaux : que ferais-tu pour une amie (n'es-tu pas ta meilleure amie ?) si tu pouvais ? lui rappeler ses qualités (à elle) ? lui faire un massage ? l'emmener dans son restau préféré ? la traîner à un spectacle ? si tu ne peux pas répondre pour toi, réponds pour ta meilleure amie :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je peux dire ce que fait ma meilleure amie pour moi. Déjà, elle m'écoute, elle me donne son avis, elle déteste Mr Abruti tout en essayant de comprendre ce qu'il s'est passé. Elle m'a forcé à manger quand la rupture m'est tombée dessus, elle m'a accueilli, elle m'emmène avec elle le plus souvent possible, elle me réconforte... Elle est là et je la remercierai jamais assez pour ce qu'elle fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je m'attends même à ce qu'il revienne la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ok les filles, j 'ai le moral dans les chaussettes je me dis qu il y en aura au moins une sur les 3 pour me botter les fesses et me remonter le moral mais là je pense que nous allons gentillement opter pour l armoire à pharmacie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="junette78"]La nuit, le jour, dès que je vois une voiture du même modèle que celle de sa mère je suis mal a l'aise, je m'en sors pas... J'ai envie de lui dire que j'ai froid, que j'ai envie d'être avec lui, qu'il me réconforte..j'ai l'impression de marcher sur le fil de ma vie, mais que je tombe d'un coté ou de l'autre, ça sera pareil....[/quote] Tiens toi aussi t es funambule ??? Mais c'est dingue cette reconvertion massive ces derniers temps :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés