Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="junette78"]Holllaaaaa désolée pour l'absence, j'étais avec mon amie et les ptits jeunes. Ils sont mignons, mais ils sont heuuu jeunes :)
Soirée OK, voici le moment redouté ou il va FALLOIR dormir.
J'ai le blues, j'ai envie d'un de ses petits textos qui me faisaient passer de si bonnes nuits.....[/quote]
Ben c'est pas grand chose mais je peux te dire:

- T es une fille au top
- Ton ex est juste un looser de pas s en rendre compte
_ Je te fais pleins de bisous et te souhaite de beaux rêves....

[quote="junette78"][quote="lilydr"][quote="bibifoc59"]moi je dors plus ça regle ce pb. Vers 2-3h suis naze, du coup pas de pb pour m'endormir, c'est la seule solution que j'ai trouvée[/quote] Chez moi il est 19h14 si tu veux on veille ensemble :lol:[/quote] J'aimerais ca..dès demain c'est possible pour 4 nuits :)[/quote] Moi tu sais pas de soucis... J ai un avantge de 5 heures sur toi !!!

[quote="junette78"][quote="lilydr"]Saison 3 the Walking Dead !!!
Top pour dormir non ?
Moi j ai pas de soucis pour m endormir c'est le reveil qui est dure...
Ce matin j etais perdue ! J'arrivais pas à croire que je l avais revue ![/quote]
Oui au top the Walking Dead....jsuis a fond sur Dexter aussi :)[/quote]
Dexter j etais fan et puis j arrivais pas à chopper les episodes du coups j avais arreté mais il faut que j m y remette !

[quote="bibifoc59"]dexter on était fan tous les deux... j'ai une amie qui m'a passé les derniers épisodes, j'arrive pas à regarder toute seule... je les garde pour un éventuel rdv avec lui plus tard. Mais à mon avis suis pas prete de les voir[/quote] Nous c'etait "Game of Throne" et "Breaking Bad"...
Impossible de regarder un seul episode depuis notre separation... :?

Arrggh fichu manque !
On en veut toujours plus c'est casse pieds à la fin !
Le seul fait de parler de ces series à la con et je ne pense à lui , j ai envie de l appeler ou plus precisement de lui envoyer des sms que l on echange quoi !!!

Je sais qu il ne faut pas que je le fasse, c'est pas que je sois en sr strict mais il est du genre à aimer faire le premier pas ) apprecier que tout ne soit pas facile ou acquis etc...

Bref il faut que je prenne mon mal en patience, j ai reussi à limiter les interdits pendant 2 fichus mois c'est pas pour m y mettre aujourd hui !
Oh mais juste un petit sms pour savoir comment s'est passé son rdv chez le doctuer et si il est operable ???

Non lily non !!!

Ca y est j suis schyzo .... :)

non!!!!!!!!! tu tiens
fixe toi un objectif à tenir, un jour où t'enverras un message, même si c'est demain ou parès demain.
Par contre j'attendrai pas 10 jours non plus pour lui demander des nouvelles sur sa santé et son rdv. Mais pas aujourd'hui
mais je te jure que se fixer un objectif ça aide. Me suis fixée 4 semaines, bah même si tous les jours je me disais il reste encore tout ça, je me disais tu vas pas craquer tu as déjà tenu tout ça... maintenant que j'ai tenu par contre j'en peux plus

Pareil que toi Lylidr.

Quoi qu'on fasse, on pense toujours à l'autre. Elle aimerait bien être là. Elle aurait bien aimé ça. Pour plus que ça arrive faudrait rien faire. Mais quand on fait rien, c'est encore pire...

Le temps, le temps et rien d'autre...

ça nous passera mais dans quelques années, je pense.

Je commence à sentir l'effet de l'anxiolytique. Je me sens quand même bien mieux là.

Même si vu de l'exterieur, je dois avoir l'air d'un gros légume tout bizarre.
Je m'en fout, ya plus personne chez moi maintenant pour le voir.

Pfff je vais pas déjà prendre un hypnotique ?! Il est à peine 20h00 ici ...

Par contre oui je vais essayer de me fixer un objectif...
Mais je reste assez vague, déjà pas ce soir c'est sur ! J attends au moins demain voir apres demain...

J aime pas trop le fait que ce soit moi qui le recontact en fait :?

Il faut qu ils se bougent eux aussi serieux ! Apres tout c est quand même à cause d eux qu on est reduit à cet état d attente constante non ?

si tu sais que le tien est capable de faire le premier pas et se manifester... Et que ça te fera du bien qu'il le fasse, alors attend. Ceci dit, je redit que pour ses examens, moi à sa place si mon ex ne prenait pas de nouvelles, je sais pas ce que j'en penserai non plus...
un ptit message pour ça demain fera pas de mal. Rien n'empeche d'attendre après qu'il te recontacte pour proposer autre chose mais au moins tu montres que tu t'interesses à sa santé.

moi j'ai attendu, je sais qu'il le fera pas je le connais trop bien. J'ai décidé de prendre mon destin en main et arreter d'attendre. Mais aussi l'accepter comme il est, accepter qu'il ne fera pas le premier pas. ça fait partie de mon travail sur moi d'arreter de reprocher des choses aux gens (notamment à lui) et les accepter comme ils sont.