Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

[quote="FleurDeCactus01"]En fait, je ne sais pas quoi lui dire quand je l'ai au téléphone, j'aime pas, ça me stresse.

Je préfére l'avoir en face de moi si il doit me dire quelque chose.[/quote]
Moi je sais pas ce qui ets le pire, d un biais ou de l autre je reste dans l application de la methode... Enfin sauf pour ce qui est de ne pas parler de moi ! C'est compliqué de ne pas le faire quand la personne en face de toi dresse un veritable proces verbal (pas d agressivité mais je ne crois pas qu en entretien de personalité on m ai posé autant de question!!!)....

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bibifoc59"]lilydr elle est où ton histoire?
Comme vous écrivez toutes les 3 un peu partout, j'suis un peu perdue. J'ai à peu près suivi pour junette, fleurdecactus j'essaie mais je sais pas si je suis à jour...[/quote]
Oui on s ecrit sur nos posts respectifs en fonction des urgences :)

Mon histoire tu peux la trouver en tappant crash dans recherche "histoire d un crash annoncé" tu verras c'est folklo et quelque chose me dit que je suis pas sortie de l auberge ! En fait depuis notre rendez vous d hier soir (le premier en 2 mois) il y à même une partie de moi qui me donen un conseil très interessant.... FUIS !!!!!

[quote="FleurDeCactus01"]Les dernières nouvelles pour moi (je ne sais plus où j'ai posté) c'est que Mr se permet d'être désagréable, Bibifoc. Mais il y a avait du monde avec lui. Sa pouffe, ses parents, le pape... On ne sait pas.[/quote]
Moi mon ex à un soucis d ordre psychiatrique donc là je sais pas quoi faire je suis un peu (beaucoup) perdue... Et je n aime pas DU TOUT le fait que son ex s occupe de la déco de son nouvel appart" sans compte qu en plus il va partir chez sa mere 2 semaines...

Belle maman rien que d y penser j ai des envies de meutre....

Mais elle est passée ou junette ????

Oui à ce point là Fleur...

Tu veux quelques exemples ?

Il me dit qu il va pas bien depuis qu il à arreté du jour au lendemain les anxiolitiuques et les anti depresseurs (oh sans deconner) il à eu un probleme de sevrage severe...

Reveille en pleine nuit panique difficulté respiratoires crise d angoisse trouble de la vision etc...

Je lui dis de me decrire ses symptomes et il me dit qu il se reveil en pleine nuit terrorisé , qu il à encore plus de mal à communiquer (c etait la premiere fois qu il sortait et voyais quelqu un depuis 10 jours en dehors du taf et de sa mere !!!)...
Qu il à des attques de paranoia. Du genre quand même à se dire "Ok calme toi la dame à côté de toi elle est avec ses enfants elle te fera rien :shock: !"

Euh oui quelque chose en moi me dit FUIS !!!!

Junette fait à manger à deux ptits jeunes qui visitent l'Europe si j'ai bien compris.

Dis, ça fait peur quand même. FUIS!

Je me dis aussi que je ferai mieux d'abandonner mais comme j'aime les expériences sur les humains, je me demande vraiment si 1) il veut vraiment être mon ami ou si il va m'envoyer péter à la première occasion et 2) vérifier la facilité et la vitesse à laquelle je peux mettre la merde dans leur couple

[quote="FleurDeCactus01"]Junette fait à manger à deux ptits jeunes qui visitent l'Europe si j'ai bien compris.

Dis, ça fait peur quand même. FUIS!

Je me dis aussi que je ferai mieux d'abandonner mais comme j'aime les expériences sur les humains, je me demande vraiment si 1) il veut vraiment être mon ami ou si il va m'envoyer péter à la première occasion et 2) vérifier la facilité et la vitesse à laquelle je peux mettre la merde dans leur couple[/quote]
Pour l'option 2 je pense que cela peut être assez rapide !
Option 1 Fleur tu ne veux pas être son amie....

Oh tu veux encore un symptome ? Perte des reperes temporelles au bout de 45 min (alors qu il mequestionnait jour par jour sur mon emploi du temps de la semaine) il me sort mais ca fait combien de temps que tu es là ...???? :shock:
Euh une semaine jour pour jour !!!
Oh je croyais que ça faisait 2 ou 3 semaines.... :o
Allo ??? Il y à quelqu un ? on parlait il y a 10 minutes du fait que tu te sois retrouvé à l hosto pour mon arrivée et je t avais eu la veille au telephone :?

Courage fuyons ????

[quote="FleurDeCactus01"]Ben heu... Maintenant la décision n'appartient qu'à toi mais ça doit pas être facile à gérer.[/quote] Le truc c est que je ne m attendais pas à ça du tout !!!
Je comprends un peu mieux ce qu il entendait par les parts de sa personalités que je ne connaissais pas et riquais de ne pas aimer ou supporter...
Avec les medicaments c'etait vraiment sous contrôle, ok il pouvait être un peu space mais pas plus que ça... pas dans le sens pathologique je veux dire.
Donc là c'est vrai que ca me fais bizzare...

Je ne sais pas du tout quoi faire ca m a encore plus perdue !
D un côté je veux être à ses côtés car il ne s ouvrira pas aux autres mais je ne veux pas virer dans la friendzone....

Donc je pense que je vais lui proposer d'aller jouer au poker ensemble vendredi soir.
C'est une activité commune qu'il apprecie et moi aussi.
Je vais faire en sorte qu'il passe une bonne soirée je serais sexy et quand sa bascule copinage je fais comme hier soir un regard appuyé mais pas trop ou je lui effleure le bras (Garçon je ne suis pas ton pote !!! Bon après peut etre qu il l a comprit puisqu'il à tenu à preciser qu il esperait que son ex ne lui prenne pas trop d argent pour la renovation. Donc non on ets pas ensemble et qu il ne souhaitait pas que je regarde son portable donc il sait qu il peut il y avoir réaction si il y à quelque chose que je n aime pas ! Il est pas totalement debile non plus... J ai quand même regardé les 20 permeires photos RAS)....

Voilà où j en suis je ne veux pas abdiquer pour le moment.
Enfin pas encore on verra ce que j en penserais à la fin du week end !