lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="junette78"]Les contres: je vais être a ses pieds, il va me savoir acquise, je ne me respecte pas en faisant ça, je ne sais pas comment je vais réagir si il reste sur ses positions (ou pire si il me prend en pitié), pour l'instant c'est ce que je vois[/quote] Tu as perdu du poid il t a vu pleurer pendant des jours et des semaines tu es déjà à ses pieds (desolée d être cash) le SR est fait pour que de la position à genoux tu passes à la position debout (tu es un bipede et non un quadripede ma Juju)... Que tu le sois un peu plus ou un peu moins ça ne changera pas grand chose pour le moment (9 jours de SR) mais cela t obligera en cas de refus de sa part à reppasser par les epreuves que tu as traversés durant ces 9 jours... T en sents tu la force ? Cela vaut il la peine (pas dans le sens de le recuperer mais crois tu réellement que tu ne lui as pas fait passé le message ? ) ? Te prendre en pitié ? Je pense que tu riques de confondre peine et pitié ! Si il est aussi perdu que tu le decrits il rique surtout d avoir de la peine car il sait qu il est la cause de tes souffrances et surtout vu le sms qu il t a envoyé il à des sentiments pour toi donc ça risque de le blesser de te savoir aussi triste... Une fille triste c'est pas très attirant mais au moins tu as la franchise d être toi même et en accord avec toi même.... Maintenant peux tu me faire la liste depuis votre separation des sms lettres et mails que tu lui as envoyé ? Que disaient ils ? Qu exprimaient ils ? Quelles etaient les conversation marquantes ? Si tu les as toujours et arrives à t en souvenir lis les et vois si tu as effectivement omis de lui faire comprendre que tu l aimes qque tu le respectes que tu tiens à lui ok ? Pour ma part je pense qu'en les lisant tu te rendras comptes que tu lui as dit tout ça (après je peux me tromper) mais cela aura le merite de te faire continuer ton SR (apres tout ca marche vu son dernier sms).... La reponse et le retour leur appartient à eux et pas à nous . Nous on peut se preparer à leur reponse et se mettre dans les meilleures conditions pour accepter mais c'est tout ce que l on peut faire.... Regarde notre Tite Fleur, son mail m a émue aux larmes.... La réaction de son ex qui est toujours perdu n est pourtant pas à la hauteur de ses sentiments ni de ses esperances... Ca ne veut pas dire qu il ne l aime pas ou ne reviendra pas mais pour le moment il est perdu et campe sur ses positions... Il n y à pas grand chose que l on puisse faire malheureusement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ok donc selon tes reponses: Tu lui as dit que tu l aimais Tu lui as dit que tu étais prête à te convertir (ou au moins tu as montré que tu n etais pas du tout fermée sur le sujet) Tu lui as montré que tu le respectais Donc tes craintes ne sont pas là... Tu as peur de le perdre definitivement... C'est aussi normal... Mais dis toi que la periode que tu traverses là c'est après 9 jours de SR lui il n en est qu'à 3 suite à son sms... il lui faut du temps pour se remettre en question ! C'est bien d avoir tout effacé... Moi je n en ai pas été capable (bon en même temps c'est lui qui à mon ancien portable avec les sms).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="junette78"]Je lui ai carrément dit que j'étais prête a me convertir....oui je sais 9 jours c'est pas beaucoup, mais c'est déja tellement quand autour tout semble si vide et creux... C'est une amie qui m'a "forcée" a effacer, elle a eu raison, ca sert a rien de se torturer en regardant les messages "d'amoureux" qu'il envoyait encore 2 jours avant la 2ème rupture[/quote] C'ets la même pote à qui tu envoies te sms craquage en lieu et place de ton ex ? Pas mal comme technique !!! Donc on ets d accord tu lui as déjà dit tout ça donc du mode explication et mise au point tu risques de glisser vers le mode supplication ... je te rappel qu il d agit d un INTERDIT. Bon ok la methode n est pas parfaite et on ne la respecte pas trop à la lettre, par contre ce qui est sure c ets que tu vas te retrouver en position d attente (et ça c'est la torture ) et tu vas perdre en estime personnelle et en confiance en toi... Donc bilan pas top ! Après si tu sents que mentalement ca ne va pas du tout, oui c'est vrai que je suis la premiere à te dire "envoie ce fichu mail" (bon il s agissait de lui mettre les points sur les I qu il comprenne que tu n etais pas dupe et que savais pour sa pouffe)... Mais si je dis ça c'est parce que je n ai pas le même but que toi dans votre relation. Moi mon but c'est que toi tu ailles mieux, si tu le recuperes c'est la cerise sur le gateau mais avant tout je veux que tu gardes le moral et que tu ne te torture pas... ou du moins le moins possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="junette78"]Ah ben il le sait que je le sais, puisqu'il me l'a confirmé a demi mots (il m'a dit c'est pas encore fait ou je sais pas quoi, j'écoutais déja plus), donc le mail c'était pour l'insulter a la base, mais bon, j'ai pas 14 ans... Et oui, c'est la même pote :) je pars du boulot, je reviens plus tard :) Merci Lily, je vais réfléchir a tout ça, et on verra bien. Prends soin de toi. Je te répondrai sur ton post tout a l'heure, j'en peux plus du bureau la..... Bisous[/quote] Bisous ma belle et de rien tu etais là hier soir non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 junette, est ce qu'il t'a dit clairement je m'en vais parce que tu n'es pas musulmane? Je crois me souvenir qu'au moment du ramadant il t'a dit que ça serait plus facile d'être avc une musulmane, mais est ce qu'un jour il t'a laissé sous entendre que la situation serait différente si tu te convertissais? Je comprends ce besoin d'aller jusqu'au bout, de tout tenter, j'ai le même et contre l'avis de tout le monde je vais le faire je crois, mais imagine comment tu vas te sentir si tu lui proposes ça et qu'il te dit que ça change rien: soit tu te sens rabaissée et c'est pire, soit c'est le déclic pour te dire que tu as tout essayé et tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Junette je t'ai envoyé un mp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Coucou Junette, Bon tu en es ou dans ta reflexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui, le côté très tranché c'est quand j'ai le cerveau à moitié endormi. :D Sinon, Mr Abruti m'a téléphoné suite au mail de ce matin et n'a pas été des plus agréables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="junette78"]Nulle part ma belle. J'essaye de ne pas y penser justement, de prendre du temps pour moi, pour savoir quoi, comment, tout ça. J'ai marché une heure en rentrant du taf, BONHEUR. En plus je vois bien que je me fais mater :oops: , ca rebooste un peu l'égo....(bon rêvez pas j'en suis pas la hein). J'ai la sale impression que c'est le jour ou j'aurais vraiment abdiqué qu'il va se repointer. Tu me diras, ben alors va s'y....abdique... J'en suis pas encore là, et je me connais, si j'abdique, c'est que j'aurais élevé un mur entre moi et lui, et je ne le laisserais plus jamais le franchir...[/quote] Ahh comme je te comprends... Une fois qu on s est blindée protégée et armée mon gars tu peux sortir les rames autnat que tu veux t es pas sortie de l auberge et tu ferais mieux d abdiquer à ton tour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Oui, le côté très tranché c'est quand j'ai le cerveau à moitié endormi. :D Sinon, Mr Abruti m'a téléphoné suite au mail de ce matin et n'a pas été des plus agréables.[/quote] Ton cerveau à moitié endromi m a franchement aidé parce que là je ne savais pas ce qu il voulait de ce rendez vous... Réponse simple : me sonder! Prendre la temperature, voir si j avais changé (pour le mieux forcement et grâce à vous les filles j etais en mode fatale) mais après ce qu il en fera j en sais rien... En tout cas merci pour tout.. Je n ai pas eu de nouvelles depuis et je ne lui en ai pas demandé (j ai quand même hesité puisque ce matin il avait rdv avec son medecin pour savoir si il était opérable ou pas)... Mais je tiens mon SR.... Vive le trio sans vous c'etait cuit ! Par contre Fleur Comment ça il à appelé et n à pas été des plus agérable ???? Non mais il appel pour être chiant en plus ? Il se fout de qui là ??? Allez c'est partie debriefing complet on t ecoute (ou plutot on te lis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Donc ce matin je lui ai envoyé un mail pour lui dire qu'il s'arrange avec le notaire mais que je ne voulais en aucun cas rencontrer Mademoiselle R... (Je suis polie, non) et aussi que si il n'y voyait pas d'inconvénients je reprendrais bien la table et les chaises, un truc qu'on avait choisi ensemble. Alors en fin d'après-midi, il me téléphone, pas très agréable en disant que soit je reprenais toute la salle à manger soit rien parce que lui, ne voulait pas de meubles dépareillés. Ouais ben laisse tomber, chez moi, y a pas assez de place. Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Donc ce matin je lui ai envoyé un mail pour lui dire qu'il s'arrange avec le notaire mais que je ne voulais en aucun cas rencontrer Mademoiselle R... (Je suis polie, non) et aussi que si il n'y voyait pas d'inconvénients je reprendrais bien la table et les chaises, un truc qu'on avait choisi ensemble. Alors en fin d'après-midi, il me téléphone, pas très agréable en disant que soit je reprenais toute la salle à manger soit rien parce que lui, ne voulait pas de meubles dépareillés. Ouais ben laisse tomber, chez moi, y a pas assez de place. Salut.[/quote] Si je peux me permttre une idée de réponse: "Vu la gueule de ton couple CONNARD tu acceptes que bien des choses soient depareillées donc me bassine pas avec tes meubles. Si tu ne t etais pas tapper cette pouffe j en serais pas à demenager dans un lieux beaucoup plus petit où tout les meubles ne rentrent pas. je te rappel que contrairement à toi moi je n aurais pas deux salaires quand je vais enmenager." Bon j avoue j ai les nerfs... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Mais pourquoi c'est pas toi qui l'as eu téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Mais pourquoi c'est pas toi qui l'as eu téléphone![/quote] Certainement pour les mêmes raisons qui font que ce n est pas toi qui s'est tappé le rdv avec mon hier soir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 En fait, je ne sais pas quoi lui dire quand je l'ai au téléphone, j'aime pas, ça me stresse. Je préfére l'avoir en face de moi si il doit me dire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés