Licia Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tu vas lui dire quoi junette? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui alors tu es consciente que tu vas avoir besoin de temps....donc non pas de rendez vous, car pas assez de recul et donc pas assez naturelle et détachée, logique, je te dis ça car j ai vécu toutes ces étapes et aujourd hui je suis dans l étape finale donc prends ton temps et même si tu ne feras pas d interdits,, ,evites le demain c est mieux.. Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je suis d'accord avec Bastoune : si tu peux éviter de le voir, c'est mieux. Crois-en mon expérience : chaque fois que je le croise, ça fait remonter plein de choses et c'est difficile à gérer. Je ne suis pas sûre que tu aies besoin de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je pense aussi que tu n'as pas assez de recul et que tu n'es pas prête pour avoir une discussion avec lui, et comme Licia, je te demande aussi que comptes-tu lui dire ?Tu es encore trop dans l'émotion, dans le chagrin et il le verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon ba on dirai que mine de rien tu avances. Bon laissés le tranquille un moment...il va lire la lettre et à sa.place, je serai touché et je reviendrai vers toi, donc laissés le cogiter et revenir....m en fais pas trop ne sois pas trop là, il va revenir.... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Comme on en le dria jamais assez fias attention, rien n'est acquis, et vous n'avez pas vraiment eu le temps de prendre du recul chacun de votre coté, mais en tout les cas...veinarde.... Commen tu vas toi aujourdhui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Non rien n'est acquis, ça s'est sur..le recul, moi je vais le prendre maintenant.J'étais trop dans la souffrance, dans le manque. J'ai eu quelques réponses, et je vais pouvoir continuer a avancer tranquillement, j'espère que cette lettre provoquera chez lui un début de réflexion (je précise que je ne lui fais pas de reproches, j'expose mes ressentis, mais je ne geins pas, je ne supplie pas, c'est plutôt positif comme lettre en fait), et que ca nous permettra de continuer a avancer sur la reprise de discussion entamée.Je ne vais pas mieux, pour être hônnete (enfin, si un peu), mais je ne m'emballe pas du tout, je sais que même si y'a du mieux, rien n'est gagné, rien n'est gagné, loin de là. bon c'est bien j'aime le fait que tu ne t'emballe pas, et super pour ta lettre, je me demande si je ne vais pas en ecrire une, même si je ne lui envoi pas, elle sera ecrite...ca me libereras.Bon il va fallir que toi tu commence à allr ieux, la je te dis ca , parce que pour la suite de votre histoire c'est important! Puis etant en ce moment moi même vraiment mal (jai été o medecin hier, depression et chute de tension...) ben c est pas le top... En tout cas je suis contente pour toi, il y a tout de même une avancée positive dans ton histoire...patiente...raconte nous dès que tu as du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 de retour a la maison, je suis exténuée....j'ai envie de dormir :), ca faisait longtemps.Je pensais peut être envoyer un texto pour lui souhaiter bonne nuit, mais je sais pas trop, je vais plutôt attendre demain...vous en pensez quoi?Je suis arretée de toutes facons jusqu'au 10, je vais aider une amie dans son déménagement, ca va me changer les idées...et toi, mange doudouu, parce que la chute de tension, c'est pas bon, ca veut dire que le corps commence a vraiment souffrir.... Spontannement je te dirais de ne pas lui envoyer de messages, attends un peu qu'il vienne vers toi, laisse le faire le premier pas !Oui oui je mange cela fait 3 semaines que je remange correctement, mais je pense que mon corps dit stop. Bon c'est bien il faut que tu t occupes surtout et que tu ne restes pas seule a cogiter! Je t'envoi plein d ondes positives et je suis heureuse pour toi même si je sais bien que rien n est gagné bien entendu, je pense que le fait d el'avoir vu ca a du te rebooster un tout petit peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon ben du nouveau...décidément...il vient de m'envoyer "je pense à toi...."......rhaaaaaa Bon ben tu vois...qu'est ce que je viens de te dire ds mon dernier post...laisse le venir de lui mêmeIl nous lit c'est pas possible loooollBon ben là, à toi de voir si tu veux repondre..attends quelques minutes tout de même si tu veux lui répondre, fais toi désirer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 je vais lui répondre, dans quelques minutes.je ne sais vraiment plus quoi penser..... Qu'est ce que tu penses? pourquoi tu te poses des questions? Oui attends un peu avant de répondre, même si je sais que tu dois etre trèèès impatiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Juju : je te l avais dit! J aurai fait comme lui, revenir vers toi, vu ce qui s est passé je pense que ton ex est intelligent, et qu il a de vrais sentiments pour toi.....restes quand même un peu sur tes gardes, et je te souhaite le meilleur...Doudouu : prend soin de toi! Tu es fragile et même si tu remanges normalement, ton cerveau a besoin de repos, il est en compote! Reposes toi l esprit, le.sport te.fera du bien mais ne forces pas.comme une brute sinon tu vas le payer.....Bises les belles.... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Junettte yessss, bon encore une fois je te le dit reste sur tes gardes..mais ca sent bon ton histoire quand même :) C'est normal que tu te poses des quetions, et j'ai compris ce que tu voulais dire, mais je pense qu'il connait tes sentiments et il ne te nourrirai pas de faux espoirs..à moins que ce soit un pervers psychopathe.Take care mais j'espere que ca ca va permettre de te rebooster, et que tu reprennes peu a peu confainc en toi, et surtout que tu reprennes le moralMerci bastoune, j'ai été au sport hier, resultat j ai fait un malaise...unechutedetension alors après ca m a vraiment sappé le moral et j ai pleurer quasiment la fin de journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le mauvais temps ça fait pas rever juju, toi par contre tu reprends du poil et c très bien, tu es sur la bonne voie et j espère bien te rejoindre très bientôt....oui car même si j essayé d en profiter, mon cerveau cogite car je ne veux pas rater ma dernière chance... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ici il a fait pas mal ce matin et ya eu un peu de pluie dans l'aprem..moi le soucis, c'est que je suis en SR , mais je ne me vois pas le recontacter du tout, donc ben soit c mort, soit on se croise et peut etre que...mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pourquoi ne veux tu pas le recontacter? Je ne m'en sens pas le courage, j'ai peur, peur que quand je l'appelle il ne réponde pas, peur qu'il ait pu rencontrer quelqu'un d'autre, peur qu'il ne veuille vraiment plus de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés