Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="FleurDeCactus01"]Je pense que je vais me remettre à la guitare.

Et l'année prochaine, peut-être prendre des cours de photos, on verra tout ça.[/quote]
C'est avec ce genre de raisonnement qu'on avance et qu'on apprend à se refaire plaisir soi même.
La semaine dernière me suis racheté une darbouka professionnelle. Je ne suis pas pro mais au moins, je sais que je vais pouvoir me faire plaisir (et à mes voisins aussi ;p )

Erf,

Vive le communautarisme. Pas cool du tout. C'est les parents qui lui ont mis le couteau sous la gorge quoi.

Je connais beaucoup de musulmans qui ont fait ça. Ils se mettent avec des "profanes" jusqu'au jour où ils trouvent la femme qui ferait plaisir à leur famille...

Pas tous peut-être. Mais tous mes amis déjà.

Je compatis. Il t'avait déjà présenté ses parents?

Toute relation est risquée. Et tout ce qu'on entreprend l'est aussi.
Tu connaissais le risque.
Tu l'as accepté. Tout comme moi. Maintenant, il va falloir en accepter la sentence :

Il est trop lâche pour affronter sa famille. Il ne veut pas se battre pour ton amour. Tu ne peux pas te le reprocher et tu ne peux le faire à sa place.

C'est vrai que c'est dur d'abandonner tout espoir. Surtout s'il est déjà revenu une fois (comme la mienne).
C'est forcé qu'il repensent à nous de temps en temps et qu'on leur manque.
Mais est-ce que c'est ça qui va les faire revenir? Est-ce qu'ils vont revenir?Est-ce qu'on doit s'accrocher seulement à ça?

J'ai envie de dire que quoiqu'on fasse, la balle n'est plus dans notre camp.
S'il ne veulent plus la jouer, que faire? Continuer à espérer...Attendre que ça passe...Survivre... pleurer, attendre, agoniser, sombrer... DESESPERER

Ou alors abandonner la partie. Déclarer forfait. Ne plus rien attendre. Abdiquer comme c'est marqué là, en haut du site. Accepter d'être un looser. De perdre ce à quoi on tient le plus au monde. Se détacher du poid qui nous fait si mal. Qui nous écrase.
Accepter d'être des gros nuls qui n'ont pas réussi à garder auprès d'eux ceux à qui ils tenaient plus que tout au monde...

Trop dur de n'avoir que cette décision à prendre. Quand les deux seules options qu'il nous restent nous déchirent autant l'une que l'autre.

Abdiquer. Il paraît que c'est mieux.

Mais comment faire quand tout ce qu'on veut c'est lui , elle, eux? Qu'on ne pense à rien à d'autre. Se forcer à perdre espoir. Se forcer à baisser les bras. Laisser mourir cette moitié vide de nous qui nous hante.
Accepter que cette moitié inutile qui reste reprenne le dessus seule pour gérer notre vie?

Accepter? Oui mais comment? Il faut signer où? On fait comment? ça prendra effet quand?

Et qu'en est-il de la reconquête la dedans?

[quote="FleurDeCactus01"]Tu crois vraiment que ça leur arrive de penser à nous et qu'on leur manque...[/quote] On a eu des bons moments quand même. Ils nous ont abandonné mais ne sont quand même pas sans cœur. Si ces moments on les a appréciés.
Eux aussi. Ils ont forcément leurs passages à vide eux aussi.

La seule différence c'est que des fois, ils ont préparé leur coup depuis longtemps avant de nous le dire. Du coup, ils ont de l'avance sur le deuil. ils le terminent quand nous on l'a pas encore commencé.

Je viens de rentrer.

Ouais l'équipe de choc peut venir détapisser. C'est un peu comme l'équipe de "C'est du propre" mais en mieux.

Sinon Mr Nul est passé tant que je n'étais pas là pour relever le courrier. On ne sait jamais je pourrais ouvrir le sien, chose que je n'ai jamais faite durant les 3 ans où on était ensemble. Imbécile, va.