Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai rêvé que c'était l'apocalypse, la guerre partout dans la ville.

Elle était dans une salle glauque à danser et se frotter avec une autre fille en me regardant et en se foutant de ma gueule.
Réveillé en sueur. J'ai du l'appeler plus tard pour être sûr qu'elle n'avait pas changé de bord. Elle a pas tellement apprécié mais ce rêve m'avait vraiment retourné. C'était il y a un mois.

Pour Junette, j'espère que ça va aller demain. Moi j'ai bu hier (sans abus) ce matin ça allait pas très bien du tout niveau moral.

PS: c'est pas réservé qu'aux filles ici si?

[quote="junette78"][quote="FleurDeCactus01"]Oui, je lui ai dit qu'avant il me téléphonait et m'envoyait des sms régulièrement.

Il m'a dit : "Oui mais maintenant tu ne fais plus partie de son quotidien"[/quote]
Ah ben super...jdois prendre ça comment moi?[/quote]
Ben pareil que moi, je crois :shock:

J'ai rêvé de lui mais je ne me rappelle pas ce qui se passait dans mon rêve.
Ce qui est sûr c'est qu'on était pas ensemble.

Hello les filles !

Ben alors c'est quoi ça ?! Vous m'avez bien fait rire avec votre brain storming de tortures, et ce matin c'est la gueule de bois ?!
Pas de sombres pensées, hein, aussi difficile que ça puisse paraître, on se reprend en main, ce sera toujours mieux que de plonger ;)
Une chose après l'autre.

Déjà, je crois, que, au boulot, il faut travailler, on n'est pas payé pour nos états d'âmes. Aussi patients et cools que soient certains boss, leur patience risque d'avoir des limites, et il ne manquerait plus que perdre son taff... En plus, ça permet de penser à autre chose et de se valoriser.
Vous n'avez pas besoin de galères de thunes pour en rajouter à vos problèmes. Tout n'est pas évident, mais n'y a t il un moyen de s'en sortir, de prévenir ce genre de situations cata ?

Vos situations sont différentes toutes les 3...
Accepter votre douleur c'est important... si ça ne s'éternise pas.
Je sais pas, donnez vous une deadline pour pleurer, et après pour dire stop. La douleur ne disparaitra pas d'un coup, elle s'atténue avant de disparaître. Mais il faut y mettre un peu du sien, sinon c'est le cercle vicieux et infernal, ça non plus ça ne se fait pas tout seul...

Oui, il y a la lumière au bout du tunnel, encore faut-il ouvrir les yeux et marcher pour la rejoindre...
Allez les filles, que la force soit avec vous ! Vous n'avez probablement pas envie d'entendre ce discours en ce moment, mais si je peux vous aider n'hésitez pas !
Je vous embrasse fort

Pas pour tout de suite.
C'est sûr qu'on va encore en chier, qu'ils vont encore nous manquer, que toutes sortes de choses nous font penser à eux.
Mais avec le temps, ce sera de moins en moins.

Merci Bluemoon pour ces bonnes paroles.
Moi, j'ai décidé d'avancer un jour à la fois. Y a des jours, ça va et des jours, ça va moins bien.
Mais comme tu dis, on arrivera bien au bout du tunnel.

[quote="bibifoc59"][quote="FleurDeCactus01"]Je ne te le fais pas dire.

Allez, je veux bien être forte pour nous deux aujourd'hui.[/quote]
t'arriverais à être forte pour trois? Parce que là :cry:[/quote]
Oui, je veux bien essayer. Pour le moment, je me sens pas déprimée. Profitez de mon karma, les filles.

Ben m******, je t'avais écrit un message et il a disparu... Bref

Junette,

Je comprends très bien ce que tu vis, il n'y a aucun jugement de ma part, je suis passée par là aussi. Justement ;)
La douleur, l'épuisement, la fuite dans la fête, qui se retombe forcément sur le compte en banque.... Tout ça pour quoi ? Des mois de gâchis... pour moi.

Qu'est-ce qu'il t'a écrit M. Abruti ? En mp si tu préfères.
Ses messages te font mal ? Il n'arrive pas à couper le cordon comme avec sa môman ? Eh bien fais le toi ! Tu en as besoin je crois.
Si tu ne veux pas complètement fermer la porte, dis-lui que c'est mieux de couper les ponts au moins pour un moment.
En plus, comme je ne suis pas dans sa tête, je ne sais pas si c'est de la culpabilité (de m***), des sentiments flous, de la connerie pure et simple... Donc on va dire que c'est mieux pour lui aussi, même si on s'en fout parce qu'il ne faut pas oublier qu'il t'a quittée et qu'il y en a une autre.
Vous n'êtes plus ensemble, qu'il assume de te perdre !!!!

Tu es la meilleure, voire la seule, pour prendre soin de toi, même si les autres (amis, familles, site) sont d'un soutien énorme.
Ton but est d'être heureuse, non ? Eh bien avec lui, en tout cas, maintenant, c'est mal barré...
La colère est un bon moteur au début. Ne laisse pas les méchants gagner, ne laisse pas ton ex et sa next gagner. Ta revanche est dans ton bonheur !!!!