Anne Onyme Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 moi j'hésitais à me faire un ptit fondant au chocolat, mais pas top pour la ligne que j'essaie de retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai mangé du gâteau au chocolat cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ouais mais j'ai mangé chez mes parents et c'était raclette, alors je te dis pas la journée... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Vive les calories, les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 bon plus sérieusement, vous allez comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi, j'avais du poids à perdre de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 exorcisme et tu as eu un message? :) Bah moi qui y croit pasn tu me ferais presque douté lol moi j'ai l'alcool triste en ce moment donc j'évite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour le moment ça va parce que je suis avec vous. Quand je me réveillerai tout à l'heure avec mes angoisses, ça ira moins bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 j'espere juste que je vais pas encore rever de lui, rever qu'il me dit encore et encore qu'il reviendra jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Il m'a même pas envoyé un sms du week-end. Analyse du psy => je ne fais plus partie de son quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Le mien. Sinon, je fais aussi des rêves bizarres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, je lui ai dit qu'avant il me téléphonait et m'envoyait des sms régulièrement. Il m'a dit : "Oui mais maintenant tu ne fais plus partie de son quotidien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 qu'ils envoient pas de message veut pas dire qu'ils pensent pas à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'sais pas si il pense à moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés