lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Ben quoi, j'ai dit la vérité tout en restant diplomate. J'aurais pu dire : Ta salope de mère ne mérite pas que je fasse d'efforts pour elle quant à ton père c'est vraiment un pauvre con qui se laisse mener à la baguette"[/quote] Effectivement vue comme ça tu as été particulierement diplomate et cela aurait pu être bien pire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ben là, j'aurais vraiment anéanti le minimum de sentiments qu'il a encore :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Ben là, j'aurais vraiment anéanti le minimum de sentiments qu'il a encore :s[/quote] Je sais ce que c est de se forcer à être diplomate... Moi j aurais tendance à dire : "ta mere est un monstre frigide et sans coeur"... Donc comme tu peux le constater c'est pas gagné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non mais même si ce sont vraiment des connards, ce sont quand même ses parents et ça, je le respecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Non mais même si ce sont vraiment des connards, ce sont quand même ses parents et ça, je le respecte.[/quote] Moi il n en reste plus qu un sur deux !!! Mias bon elle compte facile double celle là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Attends il y a ses grands-parents maternels (comme tu t'en doutes) et c'est pas de la tarte non plus... Et pour tout te dire, ils ne parlent plus au restant de la famille (on se demande pourquoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Attends il y a ses grands-parents maternels (comme tu t'en doutes) et c'est pas de la tarte non plus... Et pour tout te dire, ils ne parlent plus au restant de la famille (on se demande pourquoi)[/quote] Wahooooo !!!!! Ok j te laisse ta belle famille... Moi le miens à quand même te nu à me presenter au bout de 3 semaines à sa mere car elle doit donenr son aval pour ses petites amies.... Euh garçon tu as 38 ans !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je les ai croisé la première fois au moment où on s'est remis ensemble la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Je les ai croisé la première fois au moment où on s'est remis ensemble la première fois.[/quote] Sympa mais au fait sa pouffe tu l as connais bien ? J ai cru comprendre que tu l avais comme contact sur facebook !!! Comment ca se fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je l'ai croisée 2 ou 3 fois au début où on était ensemble. Déjà à ce moment-là, elle habitait à 5 min de chez et maintenant pareil. En plus de le savoir avec elle si près, je sais pas mais c'est encore pire. Elle n'est pas dans mes contacts mais tu sais comme on aime se faire du mal. Donc comme j'allais voir un peu trop souvent son profil public, j'ai préféré la bloquer avant de tomber sur une photo d'eux deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bah LOL c'est marrant comme c'est quand on s'y attend pas qu'on a un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ben t'as de la chance, il pense à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Il faut parfois se contenter de petites choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ouais, nous, on veut des actes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mouais, c'est mal barré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés