Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

[quote="FleurDeCactus01"]Ben quoi, j'ai dit la vérité tout en restant diplomate. J'aurais pu dire : Ta salope de mère ne mérite pas que je fasse d'efforts pour elle quant à ton père c'est vraiment un pauvre con qui se laisse mener à la baguette"[/quote]
Effectivement vue comme ça tu as été particulierement diplomate et cela aurait pu être bien pire :lol:

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="FleurDeCactus01"]Ben là, j'aurais vraiment anéanti le minimum de sentiments qu'il a encore :s[/quote]
Je sais ce que c est de se forcer à être diplomate...

Moi j aurais tendance à dire : "ta mere est un monstre frigide et sans coeur"...

Donc comme tu peux le constater c'est pas gagné !!!

[quote="FleurDeCactus01"]Attends il y a ses grands-parents maternels (comme tu t'en doutes) et c'est pas de la tarte non plus...
Et pour tout te dire, ils ne parlent plus au restant de la famille (on se demande pourquoi)[/quote]

Wahooooo !!!!!

Ok j te laisse ta belle famille...
Moi le miens à quand même te nu à me presenter au bout de 3 semaines à sa mere car elle doit donenr son aval pour ses petites amies.... Euh garçon tu as 38 ans !!!!

Je l'ai croisée 2 ou 3 fois au début où on était ensemble.
Déjà à ce moment-là, elle habitait à 5 min de chez et maintenant pareil.
En plus de le savoir avec elle si près, je sais pas mais c'est encore pire.

Elle n'est pas dans mes contacts mais tu sais comme on aime se faire du mal. Donc comme j'allais voir un peu trop souvent son profil public, j'ai préféré la bloquer avant de tomber sur une photo d'eux deux.