FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je ne peux plus voir ses parents en peinture, Junette. Si il revient, je dois les assassiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Alors ok mais ce sera quand même dans mon appart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ben si je dois plus voir ses parents, ça change la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Sur quel plan? Ne plus voir ses parents ou habiter dans mon appartement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ils ont pas été très sympa avec moi. Qu'ils montrent leur bonne volonté. F m'a dit que j'avais jamais paru très à l'aise avec eux. On se demande bien pourquoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'suis stressée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 De toute façon, je vous tiens au courant des nouvelles horreurs qu'il va me lâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non, je suis encore là pour 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 De 16h30, on passe à 17h45. Je veux qu'on reste amis mais je ne veux pas passer trop de temps avec toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]De 16h30, on passe à 17h45. Je veux qu'on reste amis mais je ne veux pas passer trop de temps avec toi ^^[/quote] Hello Fleur, Je pourrais avoir des precisions sur ton post ? Je suis pas sure de comprendre... C'est ton ex qui t a balancé ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Junette!!!! T es ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non Lily, c'est ma conclusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Toujours pas arrivé. Il doit être vexé que je n'ai pas répondu à son sms ou bobonne ne veut pas le laisser venir. Il pleut et il pourrait prendre froid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon là j ai besoin de toi !!! J 'ai decidé de repartir en mode reconquête... Du coup j ai appelé, mais il n a pas répondu... Suivant la methode je n ai pas laissé de message. Il m rappelé 5 min plus tard mais comme mon telephone était sur silencieux je l ai pas entendu sonner... Je ne sais pas si il à lu la methode mais lui non plus n a pas laissé de message :roll: Voilà du coup là je rappel je rappel pas je sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Rappelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés