Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

Junette,

C'est normal qu'il te manque, c'est récent encore. On n'a jamais dit que c'était facile tous les jours. M'enfin, faudrait pas que ça dure trop longtemps hein ;) Et n'oublie pas ce qu'il t'a fait...
Au moins, tu t'amuses, et ça c'est bon !!!!!!!!
Tu as réussi à dormir ces derniers jours ? Et à manger ?
En tout cas, éclate toi !!!

Lily,
C'est bizarre quand même ton histoire, il est strange ton ex :?
Raison de plus, laisse passer quelques jours, tu viens juste d'arriver. Il sera temps de composer plus tard.
Plonge toi dans des bouquins en attendant la fin de la tempête !?!
Mais ce soir, vraiment, essaie d'en profiter un maximum !

Bon allez, bonne nuit les filles, et soyez fortes !

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="junette78"][quote="bluemoon"]Junette,

C'est normal qu'il te manque, c'est récent encore. On n'a jamais dit que c'était facile tous les jours. M'enfin, faudrait pas que ça dure trop longtemps hein ;) Et n'oublie pas ce qu'il t'a fait...
Au moins, tu t'amuses, et ça c'est bon !!!!!!!!
Tu as réussi à dormir ces derniers jours ? Et à manger ?
En tout cas, éclate toi !!!

![/quote]
Ouh punaise, je suis en mode warrior! il me manque juste quelques kilos et je serais au top, j'ai beaucoup perdu et j'étais déja pas bien épaisse, mais je mange, et je dors :)
Je relativise beaucoup, je sais que j'ai raison, et que le jour de ma guérison totale est pas si éloigné (faut dire que ca fait 2 mois que j'en chie sévère hein :) )
Et puis, je l'ai laissé dans sa merde, et d'après des amis communs, Mr n'est pas si au top qu'il voudrait bien le laisser croire :)

Je vous embrasse aussi, a demain ;)[/quote]
T es déjà au top ma belle tu as un mental de guerierre !!!

Alors Lily, t'es prête pour ta soirée ou tu y es déjà peut-être.

Je comprends ce que tu veux dire avec le silence entre vous. C'est absolument insupportable. Surtout qu'avant il me téléphonait plusieurs fois par jour ou m'envoyait des sms.
De toute façon tous les mots en -ence, c'est pas top : silence, absence, indifférence...

Comme je dois être un peu maso, je vais encore écouter ce qu'il a à dire ce soir. Je vais aussi lui dire que si il tient encore à moi (comme il le dit) il attendra que je sois prête pour le voir que ça prenne 2 ou 6 mois.

Je n'aurais pas de bonnes nouvelles, Junette. Il est tellement sous l'emprise de sa mère qu'il ne reviendra pas.
Il est tellement dans son trip de "Je suis si bien avec ma pouffe" que tout ce qu'il a vécu avec moi, je ne sais même pas si il s'en rappelle.
Enfin, si ça te tente, l'invit est lancée.