bluemoon Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Junette, C'est normal qu'il te manque, c'est récent encore. On n'a jamais dit que c'était facile tous les jours. M'enfin, faudrait pas que ça dure trop longtemps hein ;) Et n'oublie pas ce qu'il t'a fait... Au moins, tu t'amuses, et ça c'est bon !!!!!!!! Tu as réussi à dormir ces derniers jours ? Et à manger ? En tout cas, éclate toi !!! Lily, C'est bizarre quand même ton histoire, il est strange ton ex :? Raison de plus, laisse passer quelques jours, tu viens juste d'arriver. Il sera temps de composer plus tard. Plonge toi dans des bouquins en attendant la fin de la tempête !?! Mais ce soir, vraiment, essaie d'en profiter un maximum ! Bon allez, bonne nuit les filles, et soyez fortes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="junette78"][quote="bluemoon"]Junette, C'est normal qu'il te manque, c'est récent encore. On n'a jamais dit que c'était facile tous les jours. M'enfin, faudrait pas que ça dure trop longtemps hein ;) Et n'oublie pas ce qu'il t'a fait... Au moins, tu t'amuses, et ça c'est bon !!!!!!!! Tu as réussi à dormir ces derniers jours ? Et à manger ? En tout cas, éclate toi !!! ![/quote] Ouh punaise, je suis en mode warrior! il me manque juste quelques kilos et je serais au top, j'ai beaucoup perdu et j'étais déja pas bien épaisse, mais je mange, et je dors :) Je relativise beaucoup, je sais que j'ai raison, et que le jour de ma guérison totale est pas si éloigné (faut dire que ca fait 2 mois que j'en chie sévère hein :) ) Et puis, je l'ai laissé dans sa merde, et d'après des amis communs, Mr n'est pas si au top qu'il voudrait bien le laisser croire :) Je vous embrasse aussi, a demain ;)[/quote] T es déjà au top ma belle tu as un mental de guerierre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="junette78"]Ca dépend des moments, mais globalement, je me dis qu'il sait pas ce qu'il perd...et quand il s'en rendra compte...ahahahahahahaha (rire satanique)[/quote] Ah non le rire satanique tu ne peux pas Junette il à été breuveté par mon ex belle mere :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Alors Lily, t'es prête pour ta soirée ou tu y es déjà peut-être. Je comprends ce que tu veux dire avec le silence entre vous. C'est absolument insupportable. Surtout qu'avant il me téléphonait plusieurs fois par jour ou m'envoyait des sms. De toute façon tous les mots en -ence, c'est pas top : silence, absence, indifférence... Comme je dois être un peu maso, je vais encore écouter ce qu'il a à dire ce soir. Je vais aussi lui dire que si il tient encore à moi (comme il le dit) il attendra que je sois prête pour le voir que ça prenne 2 ou 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Au contraire, tu devrais être fière de toi. Au moins tu as la force de résister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ca va. Ca ira moins bien à 16h et sûrement encore moins bien quand il sera parti. Je me prépare à une nouvelle crise ce soir, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Franchement... Je ne sais pas. J'ai peur de ce qu'il pourrait encore me dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ben soit il va me refaire le coups de "Je t'aime encore mais je l'aime aussi" ou alors "C'est de ta faute ce qui arrive" ou encore une nouvelle invention parce qu'avec lui, faut s'attendre à tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Même pas un coup de fil, Junette. Un sms laconique. Et rien à propos du mail que je lui ai envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah oui, juste, c'est l'Aid. Attends, dans 2 mois, c'est les fêtes de fin d'année. Alors déjà que je ne suis pas fan à la base mais cette année ça va être horrible pour nous, Junette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Si on pouvait hiberner entre le 20 décembre et le 5 janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Dis pas ça. Si tu veux, on réveillonne de nowyel ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je n'aurais pas de bonnes nouvelles, Junette. Il est tellement sous l'emprise de sa mère qu'il ne reviendra pas. Il est tellement dans son trip de "Je suis si bien avec ma pouffe" que tout ce qu'il a vécu avec moi, je ne sais même pas si il s'en rappelle. Enfin, si ça te tente, l'invit est lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah ben voilà, ça fera le premier nowyel dans mon nouvel appartement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Madame Bisounours :mrgreen: De toute façon, trop tard, j'ai signé mon bail. Et puis t'imagines, il revient et il me refait la même crise dans 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés