Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis forte, je suis magnifique, je peux mettre le monde a mes pieds.

Et je le prouve. ce job, 30 personnes avaient postulé. Je devait être la seule a ne pas le vouloir (vraiment, j'en ai déja un).J'ai imposé mes conditions (ils m'attendent 15 jours), et sont fans de moi.

Pourquoi, POURQUOI je fais pas cet effet au mecs????

Junette YOUVE GOT THE POWER !! tu vas tout déchirerrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

t'inquiète pas, tout vient à point à qui sait attendre...

ca a failli....puis j'ai pris peur...me revoila dans mes tourments, ej ne peux rien faire d'autre que penser a lui, tout le temps, tout le temps, tout le temps....

Courage, courage, courage...on en est tous là ici...dis-toi (si ça te console) que les nuits blanches, les angoisses, les larmes, les cauchemars, on le vit aussi.

Et ton boulot, au fait ? Tu as été voir ta boss ? (je te lis depuis plusieurs jours sans me manifester)

Autre chose que je ne comprends pas....quelqu'un qu'on aime (a aimé), qui va tellement mal, ca peut pas laisser indifférent? On peut pas juste en avoir rien a foutre non? pourquoi refuser cette chance que la vie nous donne quand on croise LA personne...et dans notre cas (oui, vous allez dire pauvre fille tu idéalises a mort), c'est juste ça...une évidence....d'autant que je lui propose une vie différente, chacun chez soi, sans l'écrasement de la routine, du quotidien, reprendre cette histoire là ou elle a commencé mais avant qu'on n'aille trop vite....

alors comprends une chose!!!! qui est valable pour bcp de ruptures d'ailleur :

deux semaines après la rupture, mon ex me demande : "ça va?" et moi de répondre : "non mais je vais faire face" et franchement elle ne m'a rien dit de plus!!! non pas qu'elle s'en foute de moi, je ne pense pas, mais elle se sentait coupable et pas forcément à l'aise!!!

et quand je l'ai supplié ; sa réponse : "c'est une rupture, c'est normal que ce soit dur"!!

alors mon ex, c'est un mur blindé!! et je sais pas encore comment le faire sauter, parce qu'un missile ne sera pas assez puissant!!! mais pourtant j'ai revêtu ma tenue de RAMBO et depuis 3 mois, je remonte la pente et j'ai même dépassé toutes mes espérances!!!

ne crois pas qu'il est indifférent, je pense que c'est faux mais comment veux tu que "le largeur soit aussi le remède de ton mal?"

"nothing is impossible, only fear can limit you"

je sais pas, je pense que ca dépend des gens aussi....moi j'ai besoin de savoir qu'il ne va pas bien, parce que sinon ca veut dire que cette histoire était fausse, et je suis persuadée que c'est pas vrai, qu'on a vécu un truc super fort. Alors pourquoi ne pas juste reconnaitre que ca va pas bien forcément non plus...quoi que, il l'a fait.

Le largeur peut pas être le remède??? ben si, si il te permets de donner une chance a une histoire...s'il ne ferme pas la porte...

désolé, mais il ne faut pas que tu réfléchisses comme ça!!! même s'il craque, il ne va pas te le montrer, fierté oblige, et crois moi, on est tous pareil!! après si tu arrives à le récupérer en le suppliant, tu es forte, mais n'oublies pas que pour une seconde chance qui fonctionne, il faut mettre les erreurs dans une cheminée et les brûler!!!!! et pour ça il faut prendre un grand recul pour reconnaitre ses erreurs

Courage Junette, et STP NE FAIS RIEN DE MAL, nous on est là !

C'est dir, c'est dur c'est dur.

Mais il faut essayer d etre combatante

Jeudi tu verras bien comment cela se passe, mais essaye de ne pas le supplier, je sais que tu n as que cet envie, qu il te revienne, mais je crois que ce n est pas la bonne maniere de le supplier

En fait je pensais faire la chose suivante, car je ne veux pas le regarder prendre ses affaires, ca ca va me briser.

Je voulais lui dire de passer prendre ses affaires, puis de me rejoindre quelque part en terrain neutre pour me rendre mes clés et discuter....vous en pensez quoi?

Si tu es sûre de ne pas faire d'interdits (supplier, pleurer...), oui pourquoi pas discuter...Mais il faut que tu te sentes vraiment forte...

N'oublie pas que si tu veux le récupérer, il faut lui laisser de l'espace et du temps (même si ça va à l'encontre de tes envies actuelles) et te montrer sous ton meilleur jour (souriante, forte, ...).

Je sais que c'est très difficile. Pour ma part, si j'étais dans la même configuration que toi, je partirai de l'appartement le temps qu'il récupère ses affaires et lui demanderai de laisser les clés dans la boîte aux lettres (si c'est matériellement possible).

De plus (mais c'est encore mon avis personnel), j'ai peur pour toi que si tu le vois, ce ne soit encore plus difficile pour toi juste après (si son attitude est distante, etc.).

Courage !

En fait je pensais faire la chose suivante, car je ne veux pas le regarder prendre ses affaires, ca ca va me briser.

Je voulais lui dire de passer prendre ses affaires, puis de me rejoindre quelque part en terrain neutre pour me rendre mes clés et discuter....vous en pensez quoi?

Oui ou tu prépares toutes ces affaires et tu lui donnes mais en terrain neutre

L'idée de ne pas le voir pour ses affaires, c est très bien, je ferai pareil, il faut que tu t'arranges pour ne pas être là, mais moi à ta place, je ne proposerai pas de rendez vous après, terrain neutre ou pas....tu dis avoir eu un électrochoc, mais ce n est qu une façade, moi au bout d un moi je pensais aller bien mais je me voilais la face....par contre, aujourd'hui, je sais que je vais vraiment bien et que mon recul a été bénéfique...

Je sais que toutes le histoires sont différentes mais attention...