FleurDeCactus01 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour le moment, c'est clair qu'ils peuvent tous crever. Je lui en veux bien trop de me faire autant de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 On va essayer de pas faire de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu vois Junette, le Sr, quand on y a goûté... Bon tu auras sûrement encore des moments down mais maintenant, tu sais que tu peux aussi remonter seule et ça, c'est une force incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Si le terminal Eurostar. Pour faire comme dans les comédies romantiques! Ca me donne envie d'aller à Londres! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hello, encore en coup de vent, plein de boulot... Junette, heureuse de lire comme ça, continue !!!!! Alors dicton du jour (merci les copines) : "le réchauffé, c'est bon que pour le boeuf bourguignon ou la hachis parmentier". Bon appétit :D Keep the force and enjoy the silence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci les filles d'être en mode vener aujurd'hui parceque moi j etais carrement en mode DOWN !!! Du coup vous lire comme ça et bien ca me remonte le moral... Je n'aimasi pas sa façon de se comporter ces derniers jours qui était soyons franches assez speciale ou du moins ne lui ressemblait pas vraiment... J'ai donc eu un element de reponse au pourquoi du comment aujourd'hui par ma mere. Il se trouve que sa MOOOOman cherie était là jusqu'à hier soir. Or, tout comme vous ma belle mere c'est quelque chose... Même la maratre de blanche neige est plus agréable c'est dire !!! Bon elle à reprit l'avion heir soir et ça c'est une bonne chose de faire ! En même temps cela confirme certains dictons "les meilleurs partent en premier". Elle à réussi à prendre l'avion et atterir malgré un avis d'ouragan !!! Moralité si vous voulez voyager en toute securiété partez avec elle, c'est comme le chiendent... increvable !!! Ah merci d'être là les filles sans vous ma journée aurait pris une toute autre tournure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est moi qui te fais rire avec mes comédies romantiques? Ce soir, avec ma meilleure amie, on a fait la liste des chansons que je ne devais pas écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]C'est moi qui te fais rire avec mes comédies romantiques? Ce soir, avec ma meilleure amie, on a fait la liste des chansons que je ne devais pas écouter.[/quote] Les filles vous m'avez manqué aujorud'hui... Fichu 1/3 monde plus d electricité !!! Bref, là je suis en mode je confirme mon inscription à la soirée (mêm si je ne suis toujours pas sure d'y aller) je vais faire des courses et je me fais toute belle ;) Mais franchement aujourd'hui et hier le moral n'est pas là. J'ai reflechi au fait qu'il ne se soit même pas deplacé à l'aeroport ! Ok sa Mooomman était là mais franchement il va pas faire sa vie avec sa mere non ?! Pffff ces mecs qui ont oubliés de grandir ça me gonfle là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Toi aussi, tu m'as manqué :) De mon côté, je suis en colère et triste à la fois. Cet après-midi, il m'a envoyé un texto auquel je n'ai rien répondu pour me dire que comme prévu (j'ai rien prévu moi) il passerai demain. Quoi? Pour me raconter encore ses conneries et me faire de la peine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Toi aussi, tu m'as manqué :) De mon côté, je suis en colère et triste à la fois. Cet après-midi, il m'a envoyé un texto auquel je n'ai rien répondu pour me dire que comme prévu (j'ai rien prévu moi) il passerai demain. Quoi? Pour me raconter encore ses conneries et me faire de la peine?[/quote] Tu comptes faire quoi ??? Parceque parti comme ça demain attends toi à le voir debarquer !!! Ps: Au fait tu n'avais pas marqué dans ta lettre que c'etait le contenu de votre rendez vous et que du coup il n avais pas à se deplacer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Si, j'avais bien dit qu'il n'était plus obligé de venir. Ou alors, il a pas eu ou pas lu, sais pas. Ben moi, de toute façon, je ferai mes boîtes. J'écouterai d'une oreille distraite ses élucubrations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Fleur, Si tu ne te sens pas prête à le voir, tu n'es obligée de rien ! Donc, si tu n'en a pas envie, dis lui franchement que tu ne veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je peux pas l'empêcher de passer chez lui. Puis, j'ai pas envie de le contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ecoute, pour le moment, c'est encore aussi chez toi, et pour l'instant c'est toi qui y vit, donc c'est toi qui décide. Il passe pour quoi d'abord ? Si c'est pour prendre des affaires, tu peux t'arranger pour ne pas être là quand il vient (tu fixes l'heure et tu dis juste que tu as quelque chose de prévu, sans préciser quoi). Si c'est pour te parler, c'est toi qui décide si tu es prête à le faire ou pas. Donc si tu ne veux pas, c'est niet :mrgreen: Parce que là, c'est lui qui impose la date, il n'attend a priori pas de savoir si tu es dispo ou pas. Ben oui, d'habitude t'es toujours là... Sauf que plus maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je suppose qu'il veut parler... Sinon, je peux lui chanter des chansons de Patrick Bruel (ça le fera fuir) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés