FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Dites les filles, vous en avez fait quoi de ses mails et ses textos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est ce que je pensais faire aussi. Et pour les mails, imprimés et rangés dans une boîte, enterrée au fond d'une grotte, très très loin dans la forêt ou tout bonnement effacés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ha mince alors. J'en ai quelques uns dans ma boîte mail du boulot. Pas de réaction à mon mail d'hier. Mais quel connard. Il va peut-être encore me téléphoner ce soir pour me lâcher son quota de conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai pas envie de l'entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Mais j'ai pas envie de le voir non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pareil pour moi surtout quand je me réveille la nuit. Là c'est carrément horrible. Sinon, oui, j'ai juste envie de le lui balancer que c'est un sale con qui a pensé qu'à sa gueule malgré tout l'amour que je lui portais et qu'il arrête de remettre cette rupture sur mon dos alors que c'est lui qui a déconné, qui n'a pas su se battre pour moi et qui s'est laissé influencer par sa maman chérie. Et qui en plus, a saisi l'occasion pour aller voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Si elle ose encore me contacter, je lui dis de me lâcher la grappe, qu'elle aille faire chier sa super belle-fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ne le fais pas, il n'en veut pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je ne sais pas si tout ce qu'on peut dire peut leur faire mal. Ils ont pas de coeur et pas de cerveau. Et en plus, il va encore retourner ça contre toi en disant que tu le hais, tu l'agresses ou je ne sais quoi d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu doutes encore que c'est lui, le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 La pire réaction qu'on puisse avoir vis à vis de quelqu'un qu'on a aimé, c'est l'indifférence ! C'est ce qui peut y avoir de plus lointain de l'amour. Alors, ignore-le et fais comme s'il n'existait même plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Yeah! Moi, c'est ce que je vais tenter : l'indifférence. Ainsi, il verra ce que ça peut faire du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut Junette, Première nuit où j'ai bien dormi aussi depuis 1 mois et demi. Un peu tristounette ce matin mais je continue mon SR aussi. Il peut bien crever pour le moment (et sa mère aussi d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Il va pouvoir admirer les belles caisses que j'ai faites! Je me pose quand même une question : A-t-il demandé à sa sorcière de mère si il pouvait rester ami avec moi? Parce que je ne suis pas sûre qu'elle accepterait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu crois franchement qu'il pourra rester "ami" avec moi? Il ne sait pas ce qu'il veut. Je ne veux pas être son amie et je ne veux pas qu'il reste avec la pouffe. Puis si sa mère pouvait clamser entre temps, ce serait pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés