Sandisa Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 A oui et il m'a avoué avoir connu quelqu'un d'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai pas dit que c'était plus facile... j'ai dit que dans ta situation, si ta colère passe et que tu veux tenter qq chose, ne fait pas un SR de plusieurs mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ta volonté au jour d'aujourd'hui c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je te comprends. Moi depuis hier je le déteste tellement de me faire ça, de sortir tout le temps alors que moi je suis si mal, que je ne sais plus non plus. Alors que je l'aime tellement et que je donnerai tout pour qu'il revienne... pose toi qq jours le temps que la colère redescende pour après bien poser les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 oh si j'imagine très bien. Je suis déjà refroidie d'apprendre qu'il sort tous les soirs et boit alors qu'il ne faisait ni l'un ni l'autre. ça m'a refroidi dans l'envie d'essayer qq chose... alors j'imagine bien si je savais qu'il avait qq1, rien que de voir ses nouvelles amitiés filles sur facebook et l'imaginer draguer en boite ça me rend malade... je crois que j'aurai envie de tout laisser tomber si j'apprenais ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Les belles-mères, ou encore une race à exterminer (comme ces poufiasses de next d'ailleurs) Ouais on verra demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 tu as mis quoi dans le mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 On verra si il réagit à mon mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je peux te l'envoyer sur ton mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Junette, ton ex t'a quittée, il a quelqu'un...je crois qu'il faut entendre non? J'ai à peu près vécu ce que tu es en train de vivre (next pour mon ex peu de temps après la rupture) et pendant des semaines j'ai essayé de me persuader que ce n'était forcément pas une relation importante. Très honnêtement, ça ne sert à rien.... TU n'es pas dans sa tête, tu ne sais pas ce qu'il vit avec cette femme. Si je peux me permettre, je pense qu'il est peut-être un peu tôt pour repenser à une éventuelle reconquête. Il faut le laisser vivre là.... Dans quelques semaines, quelques mois, si tu es importante, il te recontactera. Tu seras dispo...ou pas. Mais là, je pense vraiment qu'il faut que tu te poses un peu (parce que je sais que vivre ce genre d'émotions, c'est épuisant) et que tu prennes du recul. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Junette, je ne t'ai pas dit que c'était plus facile. J'ai essayé de te faire voir sa "trahison" d'une autre façon : ce n'est pas toi forcément en tant que personne qu'il a trahie, mais, étant sous influence, il a du céder à des pressions, ce qui est tout de même différent. Tu vois, dans mon cas, savoir que j'ai été remplacée si vite, ça me fait douter du fait qu'il m'ait aimée une seule seconde durant toutes ces années. Ca me fait douter de ses moindres gestes, de ses moindres mots, ça me fait voir ses cadeaux comme le paiement à une prostituée. Bon, sa next l'a déjà viré, mais le mal est fait. Là, dans ton cas, tu peux te dire que, certes, il ne brille pas par son courage, mais, tu peux aussi te raccrocher à l'idée qu'il a préféré aller vers la facilité : ça ne remet pas forcément en cause les sentiments qu'il a eus pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Junette, je ne t'écris pas pour te donner des conseils mais pour te donner de lespoir. Pas de l'espoir qu'il revienne vers toi, ça, je n'en sais rien du tout mais de l'espoir que tu ailles mieux. On se connait maintenant depuis quelques moi, tu as lu mon histoire et tu sais combien j'ai été détruite par son départ. Et bien, aujourd'hui, après avoir été obligée d'accepter le fait qu'il ne reviendrait pasje me sens, non pas heureuse ni même bien mais assez combattive pour prendre ma vie en mains et avancer sans lui. Il ne reviendra pas, je ne sais même plus si j'en aurais envie ! Si on m'avait dit ça il y a ne serait-ce qu'un mois, je ne l'aurais jamais cru. Je ne l'ai pas oublién c'est évident je ne l'oublierai jamais (j'ai d'ailleurs 3 enfants pour me le rappeler) mais j'ai moins je le vois, moins j'en entends parler et mieux je me porte. Je n'en suis pas au stade l'indifférence mais la colère me permet d'avancer même si j'ai des moments d'angoisse et de tristesse intense. Alors, crois-moi, un jour ce sera le cas pour toi aussi. il faut juste que tu accepte l'évidence : vous deux, c'est du passé. Peut-être sera-ce du futur, je n'en sais rien. Mais pour l'instant, comme le dit Prune dans son excellent article de cette semaine, sors-le de ta tête ! P.S : il existe un somnifère sans accoutumance qui peut peut-être t'aider à dormir quelques semaines pour passer le plus dur : Donormyl. N'hésite pas : d'abord, pendant que tu dors, tu n'es pas malheureuse, tu ne penses à rien et le travail de deuil continue et puis, tu ne pourras remonter la pente que si tu es en forme ce qui implique dormir et manger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="junette78"]Ah et au fait les filles, j'ai oublié de vous dire, mais ce matin, je suis allée sur sa boite mail, et j'ai effacé le mail que je lui avait envoyé hier. Il mérite même pas ça.[/quote] Comment ça sur sa boite mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pas bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Junette, Je passe en coup de vent pour te souhaiter du courage. Tu as raison, il ne mérite rien, à part ton silence et la disparition de toi dans sa vie. L'avenir, c'est vrai, tu ne sais pas de quoi il sera fait. Mais tu as les clés maintenant pour en construire un meilleur. Moi aussi, je peux te certifier que c'est possible. Surtout prends soin de toi, tout le monde ici est là pour t'aider. Je t'embrasse fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés