Unpeubeaucoup Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="junette78"]Non, mais je ne lui ait jamais exprimé mes doutes...en plus je sais maintenant qui c'est cette fille, ca me rend folle, j'ai l'impression de me battre contre une montagne...je voudrais juste qu'il sache que je suis pas conne.... mais tu as raison, je ne vais rien envoyer.[/quote] Mieux vaut te défouler ici, les dommages seront limités ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Tu dois avoir envie de lui rentrer dans le lard et ça se comprend... Tu sais pas quoi faire pour te calmer, t'as certainement envie de tout exploser et lui en premier ! Maintenant c'est plus contre lui qu'il faut te battre, ni contre son hypothétique ex. Il a fait un choix, certes qui prend aux tripes, mais c'est son choix... définitif ou pas personne ne le sait. Un chose est sûre, c'est qu'en ce moment, il ne veut plus de toi dans sa vie...dslée... Je sais je suis dûre mais le seul combat à mener à partir de maintenant, c'est le tien, pour te récupérer toi, reprendre confiance et retouver goût à la vie. Au bout du tunnel, la lumière avec la fierté d'avoir repris le dessus et d'en sortir encore meilleure ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Junette, tu as écris c'est bien mais ne lui envoie pas, à quoi ça sert ? Il va voir que tu es mal, que tu souffres, et franchement ne rentre pas dans son jeu, reste digne, indifférente. Ta colère, ta rage, ta douleur, tu nous en parles à nous. Tu vas renforcer son égo, non ne lui envoie rien. Allez tiens le coup ! Tu sais très bien que tu vas le regretter après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 non n'écrit pas!!! pourquoi tu veux qu'il sache que t'es pas dupe, il le sait puisque c'est lui qui te l'a dit non? Et qui dit que ce n'est pas pour voir ta réaction qu'il te l'a dit? et puis meme si c'est vrai, il ne peut pas t'oublier, vous avez vécu plein de choses ensemble, 1 an et demi si j'ai bien compris, ça ne s'efface pas comme ça. Et les relations rapides après une rupture, c'est rarement sérieux. Relation pansement pour oublier, ou pour avoir l'impression de profiter de sa liberté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Junette, Désolée, je m'invite. Je suis vos histoires depuis un moment, mais là je me revois il y a quelques mois. Ce mail que tu veux envoyer, je comprends, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. ça fait horriblement mal, oui je sais, et oh combien je compatis, mais cette douleur, tourne la ailleurs, pas vers lui, et encore moi vers elle parce qu'indirectement c'est ce que tu feras. Comme les autres te l'ont dit, sers toi de ça pour t'en détacher. Après ce qu'il se passera ou pas, personne ne le sait. Mais justement, garde ta dignité, la tête haute, et lui qu'il reste dans sa merde, avec sa culpabilité à la con et ses histoires pas nettes. Je sais que pour le moment c'est difficile d'entendre ça, mais sors toi de là. Qu'il revienne un jour ou pas. Tu as de la force en toi, sers toi en pour ton bien... Je te souhaite plein de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Putain Junette !!! Mais il s'est passé quoi pendant mon voyage ???? Je pense à vous les filles.... En fait vous êtes mon deuxieme mail juste apres avoir dit que j'étais bien arrivée !!! C'est quoi le delir de ton mec Junette ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Laisse-le mariner pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote="junette78"] Merci bluemoon, bibifoc, sylvie, Lily, Fleur, unpeubeaucoup.... je n'ai rien envoyé, je n'enverrai rien. Je reste là avec ma peine. Bizarrement, j'ai l'impression d'être moins angoissée, comme si tout prenait du sens..c'est étrange. Non pas que je n'ai pas mal, je me suis encore réveillée a 6h ce matin sans pouvoir me rendormir, mais je suis calme....le calme avant la tempête? Je lui en veut a lui, mais aussi à sa mère, qui a bien manoeuvré pour l'amener là ou en on est aujourd'hui. Elle...ben elle était au courant de mon existence, mais je ne sais pas ce que lui a bien pu lui raconter...enfin voilà.[/quote] Tiens bon, ne te laisse pas influencer par tes émotions ! C'est une sage décision de ne pas lui envoyer ton mail ! ;) Tu sais, moi aussi plus d'une fois j'ai eu envie de dire ses 4 vérités à un de mes ex ( pas celui pour lequel je suis là, un autre...). A cette époque, je ne connaissais pas le forum, n'était pas beaucoup entourée et je n'ai pas su résister, je l'ai fait. J'ai été soulagée pendant longtemps, je me suis dit qu'un électrochoc lui ferait peut-être du bien et prendre conscience de ses problèmes et revenir vers moi ! J'ai essayé d'y mettre les formes mais finalement le résultat était le même pour lui. Je n'ai fait que de le rabaisser... Certes, il n'est pas parfait, loin de là (mais moi non plus) et je ne suis pas convaincue que ce que je lui ai dit l'ai vraiment fait évoluer... C'est moi qui l'ai quitté en particulier parce que je me suis dit que je n'avais pas à être un éxutoire à ses propres soucis, à sa douleur... et je viens de réaliser il n'y a pas longtemps que j'ai fait la même chose en lui disant ses 4 vérités. Je pense qu'inconsciement, j'ai voulu lui faire payer la souffrance que lui avait crée en moi... Pas glorieux tout ça ! Et ça n'a visiblement rien changé. Aujourd'hui, je suis heureuse de ne plus avoir de nouvelles et qu'on ai rien recommencé ensemble. Il n'est pas celui qui me convient ! Tu vois, la méchanceté ne soulage qu'un temps ! On nie vouloir se venger et pourtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote="junette78"]C'est même pas une histoire de vengeance, c'est juste lui montrer que c'est un pauvre type qui a joué avec mes sentiments, et que sa culpabilité, ben il a qu'a se débrouiller avec. Mais je ne le contacterai plus, c'est fini, j'ai trop de colère et de dégoût en moi.[/quote] Bien dit :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote="junette78"]Donc on est toutes et tous d'accord, je ne bouge pas?[/quote] Visiblement, tu espères que quelq'un va te dire le contraire, mais non, ne bouge pas ! Dslée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Tu ne bouges pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Dans ce cas, concentres-toi sur tes priorités ! La première, c'est TOI !!!!! Etablis de nouvelles règles, réfléchis à ce qui te motive vraiment, à ce dont tu as envie pour être heureuse à ce qui te fait rêver !!! Et là, quand tu auras trouvé, tu vas tout éclater :-Ban :-Ban :-Ban :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote="junette78"]Merci d'être toutes et tous là, ca me fait chaud au coeur.... Je me sens forte aujourd'hui, j'ai l'impression que la trahison est telle que la douleur s'est calmée (pas disparue hein, mais calmée). Il faut que je relève la tête, et que je le sorte de ma tête, maintenant qu'il est sorti de ma vie...[/quote] Pour te donner encore plus de force, tu peux lire l'article du jour de Prune sur le pourquoi vouloir récupérer son ex : ça remet les idées en place ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah merde merde merde, je viens de repenser à une certaine petite chanson tendre, oh, pas à la mode, qu'on avait retrouvée lui et moi... Et ça y est, je pleure... putain j'ai MAL !!! Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas possible que ça soit le même qui se soit montré aussi con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Hello Junette, Profite ! Sers toi du dégout, du rejet comme déclic pour te lancer à te reconquérir toi ! Lui, laisse le où il est, c'est fini de l'attendre, c'est ta vie ta priorité maintenant. Alors, tu as des projets, des envies, des rêves ? Je ne te le souhaite pas, mais tu peux encore avoir des montagnes russes, mais parles-en ici ! Oui, il est bien l'article de Prune, imprime le et placarde le partout chez toi pour te booster ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Tu te sens vide, c'est bien normal... Occupe toi enfin de toi, c'est vraiment le plus important. Tu te chouchoutes ! Une chose après une autre ;) J'ai l'impression que tu es épuisée physiquement et mentalement. Je crois qu'il faut que tu commence par te retaper. D'abord, manger et dormir... Ce serait déjà pas mal. La la, je ne sais pas où tu vis, mais si tu étais à côté de moi, je m'occuperai de toi... Avec des bons ptits plats... ;) A et stop l'alcool ! Je sais que c'est tentant, mais en ce moment c'est vraiment pas une bonne idée. :roll: Et tu es bien entourée, ici en tout cas ;) N'hésite pas en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés