Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais pourquoi est ce qu'il t'a parlé de cette nana ? Tu dis que c'est une amie de la famille, donc il l'a connait depuis longtemps et soudainement il a une attirance pour elle !
Je suis perplexe....
S'il avait une nana en tête, il aurait eu d'autre chose à faire que te demander des nouvelles, de vouloir garder le contact avec toi !
Bizarre cette histoire !

En tout cas, tu dois continuer ton SR, mais je comprends combien tu dois être mal.
Plein de bises

[quote="junette78"]On verra....mais je suis plutot négative ce soir...[/quote] Junette, repense à ce qui est arrivé au mien... badaboum...

Même si ça fait atrocement mal, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire, ça a trois effets :
1: le jour où ils se font larguer, on jubile
2: si c'est eux qui larguent, on jubile aussi
3: ça a pour avantage de nous faire prendre de la distance avec eux, parce qu'on finit par les trouver minables d'avoir fait ça, méprisables mêmes. Et finalement, ce n'est pas plus mal de les dégringoler de leur piedestal... quoi qu'il arrive ensuite, qu'ils reviennent ou pas...

[quote="junette78"]
C'est moi qui ai posé la question....un sentiment étrange, le 6ème sens peut être?
Ben voilà, j'ai eu ma réponse...et d'un seul coup, plein de choses prennent du sens...j'ai envie de lui envoyer un mail pour lui dire que je l'ai grillé, que c'est a lui d'être minable, pas a moi...[/quote]
Si j'étais toi, j'éviterai... Il ne mérite pas que tu lui prêtes autant d'attention. En plus, comme tu as mal, tes mots risquent de dépasser ta pensée et ça risque d'envenimer encore plus les choses ! Restes discrète pour le moment, c'est le meilleur moyen de remonter la pente. Montre-toi plus intelligente que lui, ça c'est un combat que tu peux gagner facilement et dont tu sera fière ! Courage ;)

[quote="junette78"]Je sais mais p****, y'a trop de choses qui deviennent évidentes là, et j'aimerais qu'il sache que je ne suis pas dupe bordel.
Bon, j'ai rédigé le mail, je vais laisser reposer jusqu'a au moins demain, on verra. Vous en pensez quoi?[/quote]
Je ne sais ce qu'en pensent les autres mais à mon avis, pas la peine de l'envoyer ! Il sait que tu n'es pas dupe puisqu'apparement tu avais des doutes qu'il a confirmé ! Tu agis sous le coup de la colère, parce que tu es triste et quand tu l'auras envoyé tu vas être soulagée au départ et après tu risques de culpabiliser. En réagissant, tu lui donnes encore une raison de te fuir et de garder une mauvaise image de toi ! Ne le laisse pas gagner cette fois encore ! ;) Montre-toi plus forte que lui, restes digne !!! :)