FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Quoi? Au fait, je suis morte de trouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 D'un côté, j'ai peur qu'il choisisse l'autre tellement je l'aime et que je peux pas vivre sans lui. Et de l'autre, j'ai peur que la crise soit récurente et que ce soit inssuportable avec ses parents. Ou alors, je partage avec l'autre? Je peux pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]D'un côté, j'ai peur qu'il choisisse l'autre tellement je l'aime et que je peux pas vivre sans lui. Et de l'autre, j'ai peur que la crise soit récurente et que ce soit inssuportable avec ses parents. Ou alors, je partage avec l'autre? Je peux pas...[/quote] Ok l'appart sera prêt ! Ca c'est une bonen chose mais la reflexion de ma belle mere "tes autres enfants travaillent mais pas elle" elle me reste en travers de la gorge !!!! Grrrrrrr Ben si j'ai un boulot c'est juste que je plaque tout pour partir vivre sur place donc oui sachant que je n'y suis même pas c'est pas vraiment possible d'avoir un travail dans l'immediat.. Et comme contrairement aux autres enfants je n'ai pas choisi l'entreprise familiale c'est forcement plus compliqué.... Non mais sans deconner quoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oh mais la tienne aussi est super sympa à ce que je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Oh mais la tienne aussi est super sympa à ce que je vois.[/quote] Un amour de belle mere pour qui la reussite professionnelle est au dessus de tout y compris de l'amour pour ses enfants....(ben oui ils ont été elevé par des "nanies" ne vivaient même pas dans la même maison mais avec le staff de l'autre cote de la rue... Ah oui j'oubliais une fois l'adolescence arrivée ben directe penssion pour les gosses (internat militaire pour mon ex)... Charmante non ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 I'm loving it. La mienne a juste oublié que son fils a 31 ans et qu'il est temps qu'il se débrouille et s'assume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon j'appel ou pas ??? Il faut que je sache ce qu'il en est et je pense qu'il faut mieux le faire tant que je suis en France et que j'ai mon frere à proximité.... Un mail ets une solution aussi.... Bref c'est la panique là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Mais si il voit pas le mail tout de suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon le sfilles j'appel ou pas ? Là j'ai juste l'impression qu'il m'en veut et je ne sais même pas pourquoi ?! Il m'a juste zappé !!! C'est horrible.... Bon peut être que l'appel est excessif mais pourquoi pas un mail ? Il faut que je sache... Oh et puis merde là je suis dasn un sale état !!! POurquoi m'a t elle dit ça ? Mon ex ne veut plus que je revienne, je ne sais pas quoi penser là tout de suite... Je flippe et c'est pas bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Mais si il voit pas le mail tout de suite?[/quote] Serieux ??? Je ne sais pas quoi faire Fleur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Appelle, appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Elle est peut-être en train de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="junette78"]J'en chie![/quote] Courage, tiens-bon !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je viens de recevoir un mail !! Trop con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés