FleurDeCactus01 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pourquoi il t'en veut! Parce que c'est plus facile de remettre la faute sur l'autre que d'admettre que c'est lui qui a foiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 hello les filles, Non vous n'etes pas seules... Si vous voulez bien d'une fille en pleine deprime je me joins à vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi, je sens conne (voir mon poste) Contente que ta soirée se soit bien passé Junette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="junette78"]Me revoila! Après une chouette soirée d'anniversaire, je lui ai envoyé un message, calme, pour lui dire que son magazine était chez X (magasin, amie commune) je me suis fait de nouveau pourrir. Je me sens mal, et sereine a la fois.[/quote] Tu as lu mon mp ? Pareil, pourquoi m'en veut-il finalement ? Et me dire qu'on parlera de ça dans plusieurs années ?? Allo ? On se quitte, on est même déjà séparés depuis des mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir Junette, Comme promis, des news de mon rendez-vous avec mon ex. Nous nous sommes donc vu vendredi soir, on a bien discuté puis on a mangé ensemble et au final on s'est quitté le lendemain à 11h du matin ... On s'est vu samedi et aujourd'hui aussi. On a décidé de prendre notre temps, de se revoir régulièrement sans se prendre la tête et on verra où ça nous mène. Il y a toujours des sentiments des deux côtés (il me dit ne plus en avoir et ne pas vouloir se prendre la tête, voir où ça nous mène mais ce n'est pas ce que je ressens ni ce qu'il montre) donc voilà, qui vivra verra ! On se laisse du temps. Je suis heureuse, je ne réalise pas encore, je n'aurai jamais cru pouvoir me retrouver un jour dans ses bras mais je ne me considère pas "sauvée" pour autant ... Même si comme je le dis, c'est maintenant du "au jour le jour", j'ai malgré tout peur de souffrir à nouveau. Je vais prier pour qu'enfin tout se passe bien pour nous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oh Junette... Je ne vais pas te dire "ça va passer", on laisse des plumes, mais essaie de ne pas le voir comme tout puissant, et tu vas voir, tu seras triste mais les crises d'angoisse passeront ; essaie de te dire que lui aussi cogite, va mal, et c'est plus que probable. Même si tu apprends qu'il a quelqu'un, essaie de continuer à penser à ça, parce que c'est ce qui se passe, ils n'oublient pas plus que nous, j'en suis absolument certaine. Leur cerveau n'est pas différent du nôtre... Il vaut mieux vivre avec la tristesse, même extrême, qu'avec cette peur irrationnelle qui donne le vertige, cette impression de mort imminente... Je t'assure que l'ex souffre aussi, j'en suis certaine. Bon, c'est juste des mots, des trucs que tu dois connaitre par coeur, il faut essayer de ne pas rester seule même si les autres nous pèsent, et qu'on a souvent juste envie de se recroqueviller en position foetale... Nous entretenons seuls nos propres angoisses, elles ne sont que des croyances, une façon de percevoir la réalité, mais ce n'est pas la réalité. Bon, une fois qu'on a dit ça, hein quand on est das le fond, ça fait une belle jambe... Viens parler... appelle moi si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir Junette, Bon apparement je ne dois pas te demander comment tu vas :? Moi c'est le flou artistique complet ! Bonne chose par contre, mon ex passe au second plan... Ben oui trop de chose à gerer ! Pas de nouvelles de lui... Donc là je suis en mode survie et sans lui ni personne... Mais étrangement mon moral n'est pas au plus bas ? :shock: C'est assez fou vu la galere dans laquelle je m'embarque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Attends, il faut que je vérifie, mais je crois que moi je peux appeler à l'étranger en illimité si ton pays se trouve dans la liste... Bon pas ce soir, mais si c'est ok... tu me donneras ton numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="junette78"]J'ai craqué, je l'ai appelé en pleine crise d'angoisse..quelle conne, mais quelle conne....[/quote] Junette, Ce qui est fait est fait... Il yà même pas 5 minutes je me voyais lui envoyer un message pour lui confirmer mon arrivée demain. Il y à 2 minutes je me suis reprise pour m'imaginer lui envoyer mon portable une fois sur place... Donc pas de panique ça nous arrive à toute les interdits.... Voilà maintenant la question est : qu'est il ressorti de votre conversation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Lily, t'es prête pour ton départ? J'espère que tout ira bien pour toi. De mon côté, c'est la déboussolade complète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Fleur, Question deboussolade (ce mot existe-t-il vraiment ?) Je suis en pôle position. Je n'ai toujours pas les clef de l'apeprt à 7 heures du départ... Je n'aurais plus de portable donc pas moyen de gerer cela sur place... Enfin bref pas le top quoi ! Ca y ets je panique !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu le contacterais quand même pas? Juste question pratique! Je sens que la nuit va être blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Il n'apas les clef de l'appart j ai refusé le sien et opté pour celui de ma famille... il n'y à donc rien qu'il puisse faire et entre nous à choisir je prefere encore dormir sur la plage même avec mes bagages que de m'incruster chez mon ex qui ne s'inquiete même pas de mon arrivée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Nuits blanches ensemble, les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ben là pour le coup pas le choix !!! Mais je ne suis pas en état mon ex (celui en France) ayant eu la delicatesse de me faire dormir dehors la nuit derniere.... CLASSE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés