lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi là je sens la colere monter... C'est bien la premiere fois que ca m'arrive... En fait j'ai fais l'erreur de retourner pour la enieme fois sur son profil Facebook (oui je sais INTERDIT)... J'y ai rien vu de suspect mais il y avait un post de sa soeur... Elle le felicitait pour la qualité de ses photos et l'appelait par son petit surnom Ayo.... Et là tout m'est revenu Ayo c'est le nom qu'il voulait donner à notre fille... Non mais serieusement du coups je me rememore toutes ces paroles bidons auxquelles j'ai eu droit. Les plans sur la comete etc... Et là oui j'ai les nerfs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Peut-être qu'il est en train de se rendre compte de sa connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Et bien, c'est simple, tu continues puisque ça marche ! Finalement, c'est pas si compliqué : suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis... Alors, tu as expérimenté toi-même la recette, ça devrait t'aider à tenir ton SR. Courage, ça mord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Junette, c'est top ça !!! Je sais qu'il ne faut pas s'emballer mais je suis vraiment heureuse pour toi... Au moins un qui réagit à la strategie du SR !!! C'est top maintenant à lui de cogiter... Du coups ton SR tu comptes le tenir combien de temsp avant le mode reconquete ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui ca c'est evident... Mais en même temps on à jamais vu un mec s'acharner autant pour une amie !!! A un moment il faut être objective !!! Je dis pas que c'est gagné mais de toute evidence il tient à toi et à des sentiments plus qu'amicaux à ton égard.... D'où ma question: Miantenant qu'il commence à s'en rendre compte et qu"il va te recontacter (samedi et dimanche pour ton anniv') tu comptes faire quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu vois Junette, je te l'avais qu'il te recontacterait pour tout ou rien, il ne supporte pas que tu ne lui répondes pas. Il est terrible quand même !!! Il semble qu'il manque bc de maturité cet homme. Tiens le coup pour le moment, c'est lui qui se met en colère très facilement, dès que tu n'abondes pas dans son sens en fait. Laisse le mijoter pour dimanche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est quoi l'histoire des poufs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="junette78"]Bon, du nouveau, vraiment...après son message assassin, je me suis cassée chez une pote commune qui a un magasin et qui est devenue mon amie au fil du temps. Apprès quelques minutes, elle me dit "tu sais qui m'as appelé?" (alors que ca faisait 3 semaines qu'elle n'avait plus de news)...bref, il l'a appelée 1h après le sms assassin pour lui demander de mes nouvelles, lui a demandé comment j'allais, lui a même dit qu'il avait été trop loin dans un message...mais a moi, rien. Ell lui a clairement dit qu'il avait déconné, que j'étais une fille en or, bref. Apparement il s'en veut. Elle a été au top (Love u N.), elle lui a dit, non J. va très bien elle fait sa vie, arrete de stresser le monde. Donc voilà. Comment je réagis là? Le mec il est pas normal? Il m'a quittée il devrait se tenir non?[/quote] Dis Junette, c'est le frère de mon ex le tien là... Tu as lu ce que je t'ai envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="sylvie"] Il est terrible quand même !!! Il semble qu'il manque bc de maturité cet homme. [/quote] Le tien n'est pas mal non plus, tu sais... En fait, "homme immature", c'est un pléonasme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pour le coup je suis tout à fait d'accord avec Pupschen... Immature ou irresponsable ça fonctionne aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 oui je suis tout à fait d'accord avec vous, nos ex sont souvent irresponsables ou immatures. Alors Junette, qu'as-tu décidé pour demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="junette78"]Ah, ben le voila le sms d'anniversaire: "joyeux anniversaire toi (non mais je rêve???), je te souhaite que du bonheur, a demain" CONNARD[/quote] Tiens donc un message d'anniversaire... Comme c'est étonnant :lol: ;) Prennez soin de vous les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="junette78"]Ah, ben le voila le sms d'anniversaire: "joyeux anniversaire toi (non mais je rêve???), je te souhaite que du bonheur, a demain" CONNARD[/quote] Tiens, si tu veux, je te raconte aujourd'hui ce qui s'est passé. Je vais mal, envie de crever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je crois qu'on est toute seule ce soir, Püp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui... Toutes seules, on le sera demain aussi, et après demain encore... J'en ai assez : pourquoi lui qui m'a quittée, m'en veut-il ? Pourquoi ? Je viens de réaliser cette absurdité... Pourquoi ne cherche-t-il pas à au contraire m'amadouer ? Je ne veux plus de lui, mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Note qu'il m'a dit à peu près la même chose tout à l'heure... MERDE !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés