Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

Voila....encore un matin, encore une nuit sans sommeil, les larmes qui montent, l'angoisse qui se réveille.

Je comprends pas qu'on puisse s'aimer mais pas se donner de chance, ca arrive pas tous les jours l'amour quand même? Ca vaut le coup de se battre non?

Ma tite Junette, je vois que ta nuit na pas été bonne, pareil pour moi donc j'ai pris un somnifère.

Il fait beau aujourdhui, et même si ca va pas, essaye de t'aerer un peu et de profiter du beau temps.

Peut etre que si, vous allez vous redonner une chance, mais pour cela il faut etre patiente, laisse le respirer un peu , laisse le faire le point avec lui même et toi essaye de faire la même chose de ton coté, essaye de tirer des choses positives de cette séparation. Puis en plus si tu es sure qu'il y a encore de l'amour de son coté, alors c'est posiitif mais laisse le un peu seul , qu'il puisse respirer et penser de son coté.

Oui , l'amour vaut le coup de se battre, ce n'est pas moi qui te dirai le contraire.

Moi je suis perdue, je ne sais plus ce que je dois penser pour moi, par contre j 'arrive à etre lucide pour pouvoir donner des avis sur ce forum

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut doudouu!

même avec les somnifères, j'arrive pas a dormir...tu sais, c'est lui qu'il m'a dit qu'il m'aimait, bien que plus amoureux, qu'il s'en (je le cite):"mordrait probablement les c******", que je suis une fille géniale, que 50 000 hommes se battraient pour être a sa place....alors je ne sais pas...

pour ce qui est de la lucidité, on a pas de recul sur notre propre histoire parce qu'on est confus, on interprête...quand c'est l'histoire de quelqu'un d'autre, c'est différent, on ne se projette pas personnellement.

Ma chaudière m'a laché ce matin, (quand ca commence, les emmerdes...), du coup je peux pas aller chez ma psy cet après midi car le technicien passe, je peux pas rester sans eau chaude....putain, vie de merde.....

tu travailles pas doudouu?

Non je suis encore en vacances une semaine. une semaine a cogiter...

Mince, bon c'est dommage que tu ne puisse pas aller chez la psy, puis ben prendre des douches froides ca fait du bien( je plaisante ne t'en fais pas) Bon effectivement ya de l'amour donc comme je t'ai dit il va falloir laisser faire le temps, s'il t aime il reviendra je pense, il lui faut du temps

les douches froides uhhhhhh.....c'est surtout que si je fais pas venir le réparateur aujourd'hui, après ca va être compliqué car je pense que je vais aller bosser demain.

Il faut de toutes façons que je parle avec ma boss, donc voilà.

Si je dois m'arreter de nouveau, on verra, mais je vais au moins aller discuter avec elle.

Je suis en crise d'angoisse la, j'ai bu trop de café, fais chieeeeeer!

Bon, bonne nouvelle si tu vas travailler demain, ecoute moi non plus la ca va pas fort , je viens de faire encore une betise, j'avais un doute, et j ai surveillé dehors...enfin bref les truc a ne pas faire , sous peine de finir completement dingue!!

Bon jsuis contente i tu arrives a aller bosseer demain

en gros je sais pas ou il est ,sil est en vacs ou pas, et jme suis dit sil est ici il va ptetre manger a midi avec intel, donc j ai surveillé voir si la intel rentrait chez elle ou pas...

Bon alors tu as décidé de lui envoyer un sms pour son annif alors. Comme je t'ai dit moi, il n y a que toi qui puisse décider le mieux a faire

coucou les filles!!!!!!!!! et oui c'est moi!!! l'enfant terrible du fofo, le prince de ces dames, le chevalier au grand coeur, l'homme qui murmurait à l'oreille des marmottes.....bon j'arrête :D :D

moi grosse rando aujourd'hui, bon pour respirer un bon coup!!!! la patate quoi, alors faites moi plaisir, arrêtez de vous prendre le chou et n'oubliez pas, on se soutient, doudouu tu es en vacances? rejoins moi sur la côte!! on va s'éclater!!!

bon sérieux, je sais c'est dur mais bon aller vive le célibat!!!!!!! :D :D :D

(non je déconne)

"nothing is impossible, only fear can limit you"

coucou les filles!!!!!!!!! et oui c'est moi!!! l'enfant terrible du fofo, le prince de ces dames, le chevalier au grand coeur, l'homme qui murmurait à l'oreille des marmottes.....bon j'arrête :D :D

moi grosse rando aujourd'hui, bon pour respirer un bon coup!!!! la patate quoi, alors faites moi plaisir, arrêtez de vous prendre le chou et n'oubliez pas, on se soutient, doudouu tu es en vacances? rejoins moi sur la côte!! on va s'éclater!!!

bon sérieux, je sais c'est dur mais bon aller vive le célibat!!!!!!! :D :D :D

(non je déconne)

Ouep je suis encore en vacances une semaine, j'aurai pas dit non pr descendre sur la cote lol. Et comme j'aimerai arreter de me prendre le chou aussi, rho la la la la ca en devient lourd ! Et ca y est Bastoune sa sent la mer, le soleil et tout et tout là !!

Comment ça on fait chier? :D restons poli, on a rien fait de mal.. cool pour ton job, en plus si c est tranquille, et par contre le sms, je sais pas si tu as bienfaits de l'envoyer...mais bon si il le prend mal que tu n envois rien, vaut mieux pas prendre de risques

Ça veut ptetre dire que justement il s en mord les couilles et qu il a peut être honte de revenir comme ça... Ce serai trop facile, il y a une confiance mutuelle à retrouver avant de se tomber dans les bras, ou alors c est un tocard qui t à endormi, mais j espère pas pour toi.....

C moi le gars, c moi le gars..je suis au courant mais je ne suis pas ton ex et donc pas easy de se mettre à sa place tu vois. Parce que moi je ne réagi pas comme.ça. moi j aurai dis "merci c'est sympa, j'espère que tu vas bien bises". Ou un truc dans le genre... Tu vois on est tous différents, moi je suis un peu fleur bleue et romantique, enfin j essayé, lui est peut être bourru et en ce moment distant... Mais me te posés pas ces questions

ah ben en fait j'ai pas le choix...c'est soit j'envoie rien et je m'en prends plein la gueule, soit j'envoie et je m'en prends quand même plein la gueule...a choisir...heuuuuuu...une bière?

Une 1664 pour moi SVP :lol:

Il a répondu a ton sms au moins, il aurait pu ne rien répondre, meme si effectivement merci c'est très peu, il s'est donné la peine de répondre.

Mais moi c'est ce que je craignais , c'est pour ca que mon avis étais de ne rien envoyer , mais comme je te l'ai dit, c'est moi et dans ma situation je ferai comme ca, après c'était que ton coeur qui pouvait te guider aujourdhui

quand je dis c'est toi le gars, je sais bien que c'est pas toi le gars heuuuuu...téant un peu saoule, je pensais lui envoyer "ton cadeau t'attends a la maison toute nue", mais bon, c'est too much hein???

NNNNANNNN FAIS PAS CAAAAAAAAAA

Nan Junette ne lui renvoi rien, tu as été polie tu lui a souhaite bon anniversaire

Maintenant attends que ce soit lui qui vienne a toi.

quand je dis c'est toi le gars, je sais bien que c'est pas toi le gars heuuuuu...téant un peu saoule, je pensais lui envoyer "ton cadeau t'attends a la maison toute nue", mais bon, c'est too much hein???

Mdr!! Tu habités ou moi je veux venir chez toi!! Non sérieux je taquine bcp, désolé mais c est mon vice..

Je pense oui que ç est toi much, donc pas de cadeau, rien plus de message et il.est assez grand pour se bouger.... Soit il avait pas le temps d écrire plus long! Soit il réfléchit car il est paumé alors, laissés couler un peu.....

Et non je ne suis pas saoule..